L'an dernier, on n'avait aucune chance non plus.
Pour rappel, Le Guen venait de faire tourner en UEFA à Schalke -- comme Toulouse hier, mais quand c'est Toulouse, c'est pas grave il paraît. Tout le monde lui tombait dessus, et on n'arrivait pas encore à avoir des résultats réguliers. En plus, les experts disaient que Le Guen faisiat n'importe quoi : d'une, il fallait arrêter avec Hoarau qui n'était pas taillé pour la L1 et mettre ce génie de Kezman, et de deux, il fallait faire jouer Sessegnon en meneur derrière deux attaquants -- déjà.
Au final, Hoarau a mis un doublé, et Sessegnon a fait un bon match en relayeur droit, dans un 4-3-3 improbable avec Pancrate à droite et Luyindula à gauche. Comme quoi tout arrive, il y a largement de quoi espérer.
Si toutefois le match se joue car selon Lequipe.fr notamment :
Le Paris-SG suspecte deux cas de grippe A dans son effectif, selon les informations de L'Equipe. Des examens ont été réalisés sur Mamadou Sakho et Ludovic Giuly. Les résultats ne seront connus que samedi midi. Mais si le virus H1N1 était effectivement décelé chez ces deux joueurs, le club de la capitale pourrait demander à la Ligue le report de son déplacement à Marseille, dimanche. Concernant Jérémy Clément, également touché par un virus, il est acquis que le milieu défensif n'est pas atteint de la grippe A. Il devrait être opérationnel pour le "Clasico".
Vu tous les absents présumés, ce serait peut-être pas mal. Et je serais curieux de voir où Thiriez placerait la rencontre.