Je me demande d'ailleurs si c'est pas les Sochaliens qui font tout ça pour nous obliger à aller jouer à Sochaux fin décembre, quand ce sera encore plus traumatisant d'y mettre les pieds qu'aujourd'hui. Et comme ils sont pas si bêtes chez Peugeot, ils ont anticipé la contamination de quelques jours pour faire diversion. Putain, ça m'énerve maintenant que j'y pense ! Salauds ! Clouez moi ces Sochaliens ! Thiriez démission !
Bon, sinon, les joueurs se sont entraînés ce matin, pour peu qu'on ait plus de malades, quatre jours d'entraînement avant dimanche ça me parait suffisant. Après ça ferait deux semaines sans jouer, puis un match, puis re-deux semaines... C'est pas idéal non plus.
Et surtout, on peut être 16es sans jouer dimanche soir (ouais, en jouant aussi, on peut...).
Quant à la médiatisation des incidents, je pense que les joueurs s'en cognent totalement. À la limite, le truc gonflant je pense que c'est plutôt le débat sur Clément qu'était malade mais qu'a joué aux cartes exprès pour refiler sa crève aux autres -- la dernière en date, c'est qu'en fait
Giuly et Sakho faisaient semblant d'être malades (source)... Donc en fait on a falsifié le test de Clément et/ou on l'a laissé contaminer les autres pour pouvoir reporter le match... non pas parce que Giuly et Sakho étaient KO (en fait ils allaient super bien), mais juste parce qu'on avait pas envie de jouer. C'est Domenech qu'a dû lire dans les astres que le 25 octobre c'était pas une bonne date, ou alors on s'est dit qu'à force de reporter le match on finirait pas le gagner sur tapis vert ?