- D'après vous, Paris va-t-il réussir à poursuivre sur sa lancée et battre les Ch'ti ?
Ca me semble tout à fait envisageable. Après le foot est ce qu'il est, et nous savons très bien que tout peut arriver. Mais on a vraiment un bon coup à jouer avec cette fin d'année : si on gagne, on revient sur ou dépasse Lille je crois, qui est l'équipe en forme du moment. Et il y a tellement d'équipe regroupées, qu'il y aura forcément des pertes de points sur trois journées... et donc, on peut se stabiliser en haut du classement. Si on fait la même première mi-temps que face à St-E, et c'est possible vu que nos joueurs se sont reposés en seconde période, on a largement de quoi gagner.
Après, si le match tourne mal, il faudra se satisfaire du nul, et ne pas faire comme contre Nice.
- Giuly sera-t-il titularisé ?
Je pense que non. Kombouaré a fait sortir tous ses joueurs offensifs très tôt dimanche, ils pourront donc enchaîner. Surtout, d'après les déclarations, j'ai l'impression que l'objectif est de faire le plein à domicile, quitta à laisser un peu tomber le match à Rennes. Donc si ça tourne, ce sera plus chez Antonetti.
- Peut-on rêver de Ligue des Champions ?
Honnêtement, comme dit sur le site, à part Bordeaux, je ne vois pas d'équipe qui nous soit réellement supérieure. Donc, en récupérant au fur et à mesure les blessés, il n'y a pas de raison de ne pas y croire.