Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Il faut sauver le PSGMAG  (Lu 5752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 25 Janvier 2012 à 11:19:24 »

Bonjour à tous,

Vous l'avez surement remarqué, le site internet manque un peu de news en ce moment...

J'aimerais connaitre un peu les raisons du pourquoi du comment de la vraie vérité, mais surtout voir si je (on) peut pas aider d'une facon ou d'une autre pour le (r)animer...

Admin du site, n'hésitez pas à afficher vos doléances...
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Janvier 2012 à 16:18:47 »

Salut!
On en parle dans les commentaire après l'article sur le tirage au sort contre Dijon, sur le site http://www.psgmag.net/3740-Coupe-de-France-Tirage-au-sort.html#forum13343
En gros, si tu veux pas regarder, voici la réponse d'un des auteurs:
Citation
Gauthier B.
25 janvier 11:06
Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes plusieurs à vous poser des questions suite à la baisse d’activité du site ces dernières semaines.

Rassurez-vous, personne n’a été transféré ou pris en otage Sourire. Seulement, PSGMAG est un site fait par des amateurs — dans le sens où aucun de nous n’a reçu une quelconque rémunération grâce au site — et qui demande énormément de temps, parfois dur à caser. Il peut donc arriver que l’un de nous soit un peu moins disponible pour le site. Mais là, pas de chance, et pour la première fois en près de quatre ans, c’est arrivé à tous les rédacteurs réguliers en même temps (Vivien, Arno et moi-même) et sur une période assez longue.

Pour information, à partir de Brest-PSG ce samedi, vous retrouverez le traitement habituel des rencontres avec joueur par joueur et éventuelles analyses.

Merci en tout cas de vos commentaires !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Janvier 2012 à 17:23:08 »

Salut!
On en parle dans les commentaire après l'article sur le tirage au sort contre Dijon, sur le site http://www.psgmag.net/3740-Coupe-de-France-Tirage-au-sort.html#forum13343
En gros, si tu veux pas regarder, voici la réponse d'un des auteurs:
Citation
Gauthier B.
25 janvier 11:06
Bonjour à tous,

Je vois que vous êtes plusieurs à vous poser des questions suite à la baisse d’activité du site ces dernières semaines.

Rassurez-vous, personne n’a été transféré ou pris en otage Sourire. Seulement, PSGMAG est un site fait par des amateurs — dans le sens où aucun de nous n’a reçu une quelconque rémunération grâce au site — et qui demande énormément de temps, parfois dur à caser. Il peut donc arriver que l’un de nous soit un peu moins disponible pour le site. Mais là, pas de chance, et pour la première fois en près de quatre ans, c’est arrivé à tous les rédacteurs réguliers en même temps (Vivien, Arno et moi-même) et sur une période assez longue.

Pour information, à partir de Brest-PSG ce samedi, vous retrouverez le traitement habituel des rencontres avec joueur par joueur et éventuelles analyses.

Merci en tout cas de vos commentaires !



J'avoue que les commentaires des articles me gonflent de plus en plus et donc je n'avais pas lu celui là.

J'imaginais bien cette raison là c'est pourquoi le proposais aux admin une tribune (ils n'en ont pas besoin par definition puisqu'ils sont admin, mais bon), de rédiger un cahier de doléance pour les aider. Je suis souvent sur le site/forum (bien qu'au boulot!!!!) et je pourrais aider en faisant des gateaux, vendant de la limonade sur le bord de route, donnant un rein à un ex-pochtron de Boulogne voir en allant dégommer quelques tourterelles... Mais aussi je pourrais aider dans la modération si ca peut leur permettre d'alléger leurs activités, je peux peut etre faire des synthèse d'autres sites à définir, (tenter d')écrire des billets humoristiques ou de débat (genre qui est le plus fort entre maitre Indy et un rhinocéros...), etc...

Je pense qu'on peut trouver d'autres personnes pour proposer leur support et aider dans le redémarrage du site
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Janvier 2012 à 21:43:57 »

Je crois que tu viens de la faire ta proposition, si les intéressés te lise ici    Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 28 Janvier 2012 à 20:05:19 »

J'imaginais bien cette raison là c'est pourquoi le proposais aux admin une tribune (ils n'en ont pas besoin par definition puisqu'ils sont admin, mais bon), de rédiger un cahier de doléance pour les aider. Je suis souvent sur le site/forum (bien qu'au boulot!!!!) et je pourrais aider en faisant des gateaux, vendant de la limonade sur le bord de route, donnant un rein à un ex-pochtron de Boulogne voir en allant dégommer quelques tourterelles... Mais aussi je pourrais aider dans la modération si ca peut leur permettre d'alléger leurs activités, je peux peut etre faire des synthèse d'autres sites à définir, (tenter d')écrire des billets humoristiques ou de débat (genre qui est le plus fort entre maitre Indy et un rhinocéros...), etc...

Je pense qu'on peut trouver d'autres personnes pour proposer leur support et aider dans le redémarrage du site

Hé, ça c'est mon job ! Déjà que tu veux me piquer ma première place au classement des pronos...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #5 le: 31 Janvier 2012 à 11:03:40 »

Est ce que les modo du fofo sont en contact/lien avec les admin du site?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Janvier 2012 à 11:25:34 »

Personnellement, je suis en contact très régulier avec le dénommé Gauthier B. du site (un être d'une intelligence rare)...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #7 le: 31 Janvier 2012 à 11:29:36 »

Je vois de qui tu parles, il fait de bons articles mais ses commentaires sont rarement pertinents.. De plus il a un second compte "G" et ca tout le monde l'a grillé...

Si tu croises Gauthier B., demande lui si je peux donner un coup de main à quelquechose... Après on fermera ce topic, j'ai l'impression de me prostituer!

En même temps, avec les Russiancupids... J'aurais du voir le truc venir...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas