Tu veux que je te dise Gauthier : tu as mauvais fond
. Ca te perdra !
Je n'avais même pas pensé à regarder les heures de publication des articles
. Ceci étant, je pense que le gars de
PlanetePSG a directement repris notre brève : sa chute est vraiment une copie exacte de la mienne. Alors que chez
S'en Foutent c'est la petite perfidie habituelle. Je conseille d'ailleurs la lecture de la brève consacrée à l'intw d'après-match de Kombouaré : Casque d'Or explique juste qu'il est content qu'on ait gagné 4-0, et le mec finit par "
il se contente de peu". Tu gagnes 4-0 en faisant jouer Banning en défense centrale sur un champ de patates, il n'y a pas de blessés et c'est qu'un pauvre match de reprise après 10 jours de pause, et l'autre il voulait quoi ? Qu'on batte le Real
?
J'allais jamais sur ce site à part pour lire tes liens quand tu les reprends de volée, mais c'est juste extraordinaire ! Ils traitent tout le monde comme ça où c'est juste le
? C'est vraiment le lieu consacré exclusivement aux cons de derrière. Du fait sur-mesure
. J'avoue, ça fait un peu peur en fait.
Sinon, le mec de LMDPSG, il recopie aussi l'info selon laquelle Susic voulait entraîner le PSG, qui n'était pas reprise par S'en Foutent. Donc il a recopié ailleurs. Il a dû croiser ses sources
. Et puis comme il est malin et que j'en parle au début, lui il le met à la fin. Ca brouille les pistes
.
Non mais quand même, question valeur ajoutée y en a qui se posent là
...