Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [PSG - Sochaux ] Itw de supporters  (Lu 8666 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: 07 Mars 2010 à 10:35:54 »

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je viens vous voir comme d'hab. pour faire l'interview d'avant match, j'espère que vous passerez nous voir sur notre forum pour en parler en toute amitié à bientot et bon match.




Que pensez vous de la saison du FCSM ?




Pourquoi le PSG a autant de mal cette saison avec tout de meme de gros atouts offensifs ?




Est ce la faute à l'actionnaire Colony Capital ?





Quel est votre opinion suite aux affrontements entre supporters parisiens, d'ailleurs quels sont les nouvelles du supporter blessé gravement ?





Le match Psg - Boulogne devrait se jouer à huis clos, et Psg - Sochaux ? Avez vous des nouvelles ?






Pas mal de nos supporters vont faire le déplacement (dont moi), pensez vous qu'il risque d'y avoir des problèmes ou est ce la presse qui monte tout çà en épingle ?






Quel est le dispositif tactique d'Antoine Kombouaré pour le moment (433, 442 etc) ?





Le PSG n'ayant plus rien à jouer à part la coupe de France va t'il finir le championnat en roue libre ou a t'il encore de l'ambition pour finir à la meilleure place ?



Mevlut Erding ex sochalien marque moins, qu'en pensez vous ?





Serez vous présent à ce match ? Un prono ?










Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Mars 2010 à 22:39:07 »


Citation
Que pensez vous de la saison du FCSM ?

Bah je ne les suis pas trop, je sais juste qu'ils sont devant nous, et qu'ils ont déjà assuré leur maintien, ce qui n'est pas mal. Après je connais très mal cette équipe. Au match aller j'avais trouvé votre équipe très faible, mais peut-être était-ce un non match.



Citation
Pourquoi le PSG a autant de mal cette saison avec tout de meme de gros atouts offensifs ?

De gros atouts offensifs certes, mais un gros manque au milieu de terrain, plus un gros manque de technique pour toute l'équipe en général. Si on ajoute à ça un mental en mousse et un gros manque de rigueur derrière...

On a aussi eu pas mal de blessures, mais avec un banc étoffé ça se verrait moins...


Citation
Est ce la faute à l'actionnaire Colony Capital ?

En grande partie. Leur politique est (volontairement?) pas claire, le recrutement est insuffisant (les joueurs recrutés sont bons mais il y avait des postes plus importants à combler, comme celui de milieu offensif gauche); ce n'est pas uniquement une question de budget. L'année dernière, tout allait bien et ils ont quand même décidé de virer (enfin de ne pas prolonger) Le Guen.
C'est ca que je reproche le plus à Colony, ça ne me dérange pas d'avoir moins de moyens qu'auparavant, mais alors au moins s'appuyer sur nos forces et progresser. Ce n'est clairement pas le cas; au contraire on regresse. Quand il y a 2 ans ils avaient l'excuse "d'arriver" dans le monde du foot, on pourraient penser qu'ils allaient apprendre de leurs erreurs. Là ils n'en ont plus aucune.




Citation

Quel est votre opinion suite aux affrontements entre supporters parisiens, d'ailleurs quels sont les nouvelles du supporter blessé gravement ?

NO COMMENT. Les nouvelles ne sont pas bonnes.



Citation
Le match Psg - Boulogne devrait se jouer à huis clos, et Psg - Sochaux ? Avez vous des nouvelles ?

A priori il ne se jouera pas à huis clos. Si de nouvelles sanctions tombent (probable), ça risque d'être pour plus tard.



Citation
Pas mal de nos supporters vont faire le déplacement (dont moi), pensez vous qu'il risque d'y avoir des problèmes ou est ce la presse qui monte tout çà en épingle ?

Non. On a la classe, on se bat entre nous. Rassuré?



Citation
Quel est le dispositif tactique d'Antoine Kombouaré pour le moment (433, 442 etc) ?

Pas sur qu'il le sache lui-même. Mais à priori c'est une sorte de 442, mais sans milieux créateurs (Sessegnon est tout sauf un créateur). Un drôle de concept en somme...



Citation
Le PSG n'ayant plus rien à jouer à part la coupe de France va t'il finir le championnat en roue libre ou a t'il encore de l'ambition pour finir à la meilleure place ?

Le discours officiel veut qu'on ait encore e l'ambition en championnat, mais personne n'est dupe. La CdF est l'objectif principal. Maintenant qui sait? Peut-être que sans pression les joueurs vont se libérer...

Citation
Mevlut Erding ex sochalien marque moins, qu'en pensez vous ?

Il marque moins en ce moment, mais réalise tout de même une saison correcte. D'ailleurs, il est à un but de son total de l'an passé, on peut raisonnablement penser qu'il le dépassera. Cela prouve que d'un club à l'autre, le degré d'exigence n'est pas le même, car même en marquant plus les gens considèrent qu'ils réalise une mauvaise saison. J'espère qu'il va améliorer son entente avec Hoarau, c'est un des rares motifs d'espoir pour la suite.


Citation
Serez vous présent à ce match ? Un prono ?

Non aux deux questions. Jamais de pronos. Clin d'oeil
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Mars 2010 à 10:27:37 »

Salut, Paille. Un plaisir de te retrouver, un peu comme un repère dans la saison ...
Bravo pour ton investissement et ta constance.
Sincèrement.

Que pensez vous de la saison du FCSM ?

A vrai dire, je ne savais même pas que vous étiez en L1 !  Gros sourire
Bien sûr, je déconne. Mais pas tant que ça. En vrai, je ne regarde pas vos résultats.
Sans aucune provocation, mais juste pour être honnête et sincère, autant je regarde les résultats, pour une raison ou une autre, de nombreux clubs de L1, autant ceux du FCSM m'indiffèrent. Aucun mépris du sale nazi parisien que je suis, juste que nous n'avons aucune "histoire commune", ni au niveau personnel, ni du point de vue sportif.

Pourquoi le PSG a autant de mal cette saison avec tout de meme de gros atouts offensifs ?

Parce que ces atouts offensifs dont tu parles n'ont pas vraiment eu l'occasion de jouer ensemble cette saison. En tout cas pas assez pour créer les automatismes et les résultats que l'association Erding, Hoareau, Sessegnon laissait espérer.
Ajoutes à ça une défense centrale friable (blessure de Camara, jeunesse de Sakho, lenteur de Traoré, absence de back-up crédible) et un defenseur gauche en perte de vitesse.
Saupoudres d'un mental extrêmement faible et remues avec l'absence d'un côté gauche offensif performant.
La recette du succès...

Est ce la faute à l'actionnaire Colony Capital ?

Les blessures, ça arrive, je ne peux pas leur imputer. Par contre l'absence totale d'ambition sportive concrète et visible (je ne parle donc pas des discours mais des actes) n'aide pas à combler les lacunes.
Il s'agit d'un actionnaire dont les ambitions principales résident dans l'immobilier autour du Parc. Pourquoi pas.
Ils veulent assainir les finances, c'est bien.
Mais c'est tout !
Cette politique est non seulement inappropriée au foot moderne, mais surtout en échec patent puisque le déficit ne cesse de se creuser...
Soit ils restent et investissent sur une équipe compétitive dont les résultats sportifs seront le moteur de bénéfices économiques (droits télé, classement, Coupe d'Europe, merchandising...), soit il partent ou se désengagent fortement, laissant la place à un investisseur à moyen-long terme.
Sans cela, j'ai bien peur que le club soit condamné à végéter, cristallisant les rancoeurs. Un peu comme ses dernières années, mais en pire. Peut-être même qu'alléché par la place vacante, un autre Club Françilien arrivera et n'aura aucun mal à enfoncer le PSG dans l'oubli.

Quel est votre opinion suite aux affrontements entre supporters parisiens, d'ailleurs quels sont les nouvelles du supporter blessé gravement ?

Pas "d'opinion", juste envie de vomir.
Tant par les faits eux-mêmes que par la façon dont ils sont rapportés et par l'utilisation politique qui en est faite.

Le match Psg - Boulogne devrait se jouer à huis clos, et Psg - Sochaux ? Avez vous des nouvelles ?

D'autres matchs à huis clos viendrons, mais plus tard.

Pas mal de nos supporters vont faire le déplacement (dont moi), pensez vous qu'il risque d'y avoir des problèmes ou est ce la presse qui monte tout çà en épingle ?

Pour les autres, je sais pas, mais tu as de la chance que je ne puisse pas venir au match, parce que si je t'avais reconnu, je t'aurais poursuivi avec ma hache ...  Eclat de rire
Viens sans craintes, je ne serais pas là.

Quel est le dispositif tactique d'Antoine Kombouaré pour le moment (433, 442 etc) ?

Celui des circonstances...

Le PSG n'ayant plus rien à jouer à part la coupe de France va t'il finir le championnat en roue libre ou a t'il encore de l'ambition pour finir à la meilleure place ?

Une meilleure place, tu veux dire 12 ou 13ème ? ... Pffffff.

Mevlut Erding ex sochalien marque moins, qu'en pensez vous ?

Moins que quoi ? Moins que l'année dernière ? Moins que s'il avait joué tous les matchs.
On peut dire ce qu'on veut, c'est un putain de joueur.
Mais j'aime bien Kezman aussi, j'suis pas un critère !  Crise de rire

Serez vous présent à ce match ? Un prono ?

Exceptionnellement, non. Mais mon fils, oui, et il gueule pour deux !
Et bien entendu, on va vous éclater sur et en dehors du terrain !

Ad (C'est où, Sochaux ?)
« Dernière édition: 08 Mars 2010 à 10:31:29 par Ad Vitam » Journalisée

ESPOIR
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Mars 2010 à 12:07:17 »

Que pensez vous de la saison du FCSM ?
Je n'ai pas suivi votre saison . Juste entendu parler des péripéties de Stéphane DALMAT

Pourquoi le PSG a autant de mal cette saison avec tout de meme de gros atouts offensifs ?
C'est vrai que sur le papier Hoarau, Erdinç et Sess ça le fait. Le problème est que les 2 1ers ont été blessés et que le 3ème ne joue pas au même niveau que la saison dernière.
Et puis cela fait plusieurs saisons que le PSG a du mal Pleurer

Est ce la faute à l'actionnaire Colony Capital ?
Clairement. On nous parle toujours du "budget" du PSG. Mais l'enveloppe des transferts ne permet pas de recruter. Le banc est trop faible => pas de mise en concurrence. Des joueurs titulaires alors que leur niveau devrait leur donner un statut de remplaçant. Aucun joker suite à la blessure de Coupet. Rothen non remplacé ....
CC est un fonds d'investissement qui est venu non pour le club de foot mais pour un projet immobilier, qui a un mépris flagrant pour l'histoire du club et pour les supporters

Quel est votre opinion suite aux affrontements entre supporters parisiens, d'ailleurs quels sont les nouvelles du supporter blessé gravement ?
Les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes concernant le supporter la personne blessée
Aucun commentaire.  Attention
 
Le match Psg - Boulogne devrait se jouer à huis clos, et Psg - Sochaux ? Avez vous des nouvelles ?
PSG Sochaux ne sera pas à huis clos

Pas mal de nos supporters vont faire le déplacement (dont moi), pensez vous qu'il risque d'y avoir des problèmes ou est ce la presse qui monte tout çà en épingle ?
En déplacement officiel je ne pense pas qu'il y ait de risques. Vous serez, comme pour tous les autres sups, encadrés par la police. Il n'y a aucun passif entre vous et nous. Et puis Ad sera absent donc …..

Quel est le dispositif tactique d'Antoine Kombouaré pour le moment (433, 442 etc) ?
Ca dépend .........

Le PSG n'ayant plus rien à jouer à part la coupe de France va t'il finir le championnat en roue libre ou a t'il encore de l'ambition pour finir à la meilleure place ?
J'avais prédit qu'on serait entre la 12ème et la 15ème. Que l'on finisse 10ème ne me mettra pas de baume au coeur

Mevlut Erding ex sochalien marque moins, qu'en pensez vous ?
Il a été blessé. Il n'est pas forcément toujours très bien servi. Pas facile de très bien jouer dans une équipe telle que la notre. Mais c'est un de mes joueurs préféré   

Serez vous présent à ce match ? Un prono ?
Citation
non. Mais mon fils, oui, et il gueule pour deux !
Comme Ad

Citation
Et bien entendu, on va vous éclater sur le terrain !
Là, je doute...

Jamais de prono
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #4 le: 08 Mars 2010 à 14:00:42 »

Salut Paille,

Que pensez vous de la saison du FCSM ?

Je ne suis pas forcément Sochaux. Je sais juste que vous faîtes pas mal le yoyo entre les bonnes périodes et les mauvaises séries. Et que du coup, ça vous met au même niveau que nous. Je sais aussi que vous n'avez pas eu de bol avec votre attaquant supposé remplacer Erding qui s'est blessé assez gravement lors d'un accident de la route.

Pourquoi le PSG a autant de mal cette saison avec tout de meme de gros atouts offensifs ?

Hoarau n'a quasiment pas joué, et se remet juste. Erding a aussi eu son lot de blessure, et est toujours physiquement sur la brèche... Sessegnon est souvent suspendu, et n'est globalement pas bon, et Giuly a eu un gros coup de moins bien cette saison. Du coup, c'est tout notre quatuor offensif de base qui vit une saison perturbée, pas étonnant que cela se ressente. Après, Kombouaré n'a jamais trouvé la formule idéale, mais a-t-il pu réellement mettre en place ce qu'il voulait ?

Est ce la faute à l'actionnaire Colony Capital ?

Je ne suis pas d'accord avec mes camarades. Je trouve très réducteur de faire porter le chapeau uniquement à l'actionnaire, et de l'affubler d'une pseudo pingrerie. Avec les moyens donnés, il y avait de quoi s'en sortir. Après certaines décisions, certains choix, et certains aléas font que ça n'a pas pris comme prévu. Mais sur les deux dernières saisons, le PSG a recruté Makelele, Giuly, Hoarau, Sessegnon, Kezman, Erding, Coupet et Jallet. Pour des sommes, en salaire ou en indemnités, qui ne sont pas dérisoires et que peu de club auraient pu sortir. Je ne dis pas que la stratégie employée est bonne, je dis juste que le PSG n'en est pas à pratiquer une politique de zéro investissement comme cela se murmure. Et que si Colony avait vraiment voulu sacrifier le sportif pour des bénéfices immédiats, notre équipe aurait une toute autre tête.


Quel est votre opinion suite aux affrontements entre supporters parisiens, d'ailleurs quels sont les nouvelles du supporter blessé gravement ?

Le fait est suffisamment dramatique en soi, il n'y a pas grand chose à dire. La litanie de réactions déplacées est aussi un problème : ceux qui justifient ça par les résultats sportifs, ceux qui trouvent que c'est plus grave quand il s'agit de supporters du même club qui se tapent dessus, ceux qui en rajoutent (Delcourt, Dassier) et enfin, les membres du gouvernement qui ne font que des effets d'annonce.


Le match Psg - Boulogne devrait se jouer à huis clos, et Psg - Sochaux ? Avez vous des nouvelles ?

Pas mal de nos supporters vont faire le déplacement (dont moi), pensez vous qu'il risque d'y avoir des problèmes ou est ce la presse qui monte tout çà en épingle ?

A priori (je n'y suis pas), les soucis sont concentrés sur une guerre inter-tribunes. Les supporters sochaliens n'auront donc pas de souci à se faire.

Quel est le dispositif tactique d'Antoine Kombouaré pour le moment (433, 442 etc) ?

C'est un fan du 4-4-2. Mais il a fini le match à Lens en 4-3-3, donc à voir.

Le PSG n'ayant plus rien à jouer à part la coupe de France va t'il finir le championnat en roue libre ou a t'il encore de l'ambition pour finir à la meilleure place ?

L'ambition est de finir le plus haut possible. Mais quelques places en plus rapporteront des sous. Mais bon, clairement, la Coupe de France nous ferait du bien.


Mevlut Erding ex sochalien marque moins, qu'en pensez vous ?

Le problème d'Erding, c'est qu'il est certes bon, mais que c'est un gros croqueur d'occasions. Il bouge bien, travaille, etc. Mais il n'est pas étranger à notre problème de réalisme offensif, et peine à se montrer décisif. D'ailleurs, je crois que depuis le début de saison, le seul but qu'il a marqué qui a changé quelque chose à un match est son premier but face au Mans. Il doit encore progresser.

Serez vous présent à ce match ? Un prono ?

Non, non.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Mars 2010 à 12:10:32 »

Je ne suis pas d'accord avec mes camarades...

Ouais, bein t'as tout cassé, là !

Ad (Paille, avant il y avait pour les forumistes de ton site, la possibilité de réagir sur nos propos. Là, je ne vois rien sur ton forum. C'est bien la peine que je me casse le cul à faire du second degré s'il n'y a même pas une chance que certains le prennent au pied de la lettre ...  Hin hin hin...)
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Mars 2010 à 14:42:39 »

Que pensez vous de la saison du FCSM ?
As usual. Ventre mou Sourire
Ca tient à pas mal de choses, comme l'absence de volonté d'investir dans un effectif qualitativement meilleur. Un peu comme si le club ne visait que le maintien sans le dire, saison après saison. Une sorte d'Auxerre sans ambition.

La blessure de Davies vous a peut-être coûté des points néanmoins, et vu la configuration du championnat, vous pourriez viser une 7-8 ème place...

Pourquoi le PSG a autant de mal cette saison avec tout de meme de gros atouts offensifs ?
Manque de rigueur, blessures, équipe type difficile à trouver, pas de créateurs au milieu, des cadres qui ne sont pas au niveau... il y a plein de choses qui ont fonctionné à l'envers cette saison... trop de choses même...

Est ce la faute à l'actionnaire Colony Capital ?
Difficile à dire. Partiellement sans doute, car l'absence de fonds pour recruter à des postes clefs coûte très cher en terme de points. Mais on l'a vu épisodiquement, quand les joueurs sont biens dans leurs têtes, l'équipe est viable et tourne mieux que ce qu'elle montre, donc ce ne sont surement pas les seuls responsables.


Quel est votre opinion suite aux affrontements entre supporters parisiens, d'ailleurs quels sont les nouvelles du supporter blessé gravement ?
Pas de nouvelles. Je suis assez écoeuré, même si je comprends les raisons de l'affrontement, les origines du problème, au travers des écrits et des témoignages divers. Tant que les pouvoirs publics ne feront pas leur boulot, le problème sera encore et toujours présent... malheureusement.

Le match Psg - Boulogne devrait se jouer à huis clos, et Psg - Sochaux ? Avez vous des nouvelles ?
Non, mais les suivants, c'est moins évident...

Pas mal de nos supporters vont faire le déplacement (dont moi), pensez vous qu'il risque d'y avoir des problèmes ou est ce la presse qui monte tout çà en épingle ?
Avec les supps adverses, peu de risques de problèmes. Vous avez même des chances de faire plus de bruits que Auteuil, vu l'ambiance de misère actuelle. Tout au plus vous devriez avoir droit à quelques "paysans, paysans"...
Par contre, entre Auteuil et Boulogne, ça s'annonce plus chaud je crains...
Quel est le dispositif tactique d'Antoine Kombouaré pour le moment (433, 442 etc) ?
4-4-2, plus ou moins immuable, et plus ou moins stérile. Je l'ai détaillé ailleurs, mais cette tactique me hérisse le poil avec notre effectif...
Le PSG n'ayant plus rien à jouer à part la coupe de France va t'il finir le championnat en roue libre ou a t'il encore de l'ambition pour finir à la meilleure place ?
Je pense qu'ils ne lâcheront pas, non par ambition, mais plutôt par nécessité. Sinon, moins de primes, moins de thunes, et moins de facilité à aller se négocier un contrat juteux ailleurs quand tu finis 15ème de ton championnat...
Mevlut Erding ex sochalien marque moins, qu'en pensez vous ?
Blessé un peu, peu de ballons exploitables... Par contre, il est puissant, adroit, une extension ahurissante... il peut prendre une place importante l'an prochain, s'il est bien pourvu en ballons.

Serez vous présent à ce match ? Un prono ?
Probablement, mais pas de prono. Avec le PSG, faut s'attendre à tout.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 10 Mars 2010 à 14:47:06 »

Ad (Paille, avant il y avait pour les forumistes de ton site, la possibilité de réagir sur nos propos. Là, je ne vois rien sur ton forum. C'est bien la peine que je me casse le cul à faire du second degré s'il n'y a même pas une chance que certains le prennent au pied de la lettre ...  Hin hin hin...)


Le sujet est là : http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=5638.0
Mais il n'y a pas encore de réaction sochalienne, et Paille n'a même pas publié vos réponses. Décidément, Pierre Ducrocq. Tirer la langue
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Mars 2010 à 15:52:35 »

Le sujet est là : http://www.allezsochaux.com/forum/index.php?topic=5638.0
Mais il n'y a pas encore de réaction sochalienne, et Paille n'a même pas publié vos réponses. Décidément, Pierre Ducrocq. Tirer la langue


Je ne lui jeterais pas la pierre, Pierre, mais nos réponses ne devaient pas plaire à Paille puisqu'aucune n'a été publiée.
Bizarre quand même de lancer ce Topic et ne ne pas s'en servir.
Ceci dit, 8-2 sur deux matchs, je comprends que ça fasse mal...
Hé hé hé  Hin hin hin...

Ad (Spéciale dédicace à Francis Gillot que je hais cordialement )
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Mars 2010 à 20:32:46 »

oui excusez moi, j'ai eu un gros imprévu et je n'ai pu tout mettre sur le site, j'en suis vraimet désolé.

bravo à vous, on a été d'un ridicule avec nos onze chèvres sur le terrain plus le berger Gillot sur le banc, bonne fin de saison à vous.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Mars 2010 à 10:26:51 »

Pour ma part, pas de soucis ...

A mon tour de t'interroger.
En fait, j'aimerais bien savoir comment, vous, supporters sochaliens, vous voyez ce qui se passe autour du PSG en ce moment ?

Et à Bonnal, jamais de gestes déplacés, aucune violence ?
A un moment où les élections régionales laissent percevoir un renforcement de l'extrémisme de droite, il n'y a qu'au Parc qu'on a à en subir les conséquences ?

Et enfin, si tu étais au match, comment toi et tes potes avez vous vécu ce déplacement (et ma question ne porte malheureusement pas sur son aspect sportif...)

Ad (Allez, fais toi pardonner  Gros sourire )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas