Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Officiel : Makelele arrête peut-être sa carrière  (Lu 2707 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 09 Avril 2010 à 19:17:52 »

Mais qu'est-ce que c'est que ce mec, franchement ? C'est un sketch ? C'est pour un documentaire ?

Après nous avoir saoûlé pendant des semaines en fin de saison dernière avec son j'arrête / j'arrête pas interminable, incapable de répondre clairement à une question simple... Voilà que ça recommence ! Exactement comme la saison dernière... Et les médias sont pas les seuls coupables...

Donc après nous avoir affirmé « j'arrête en fin de saison », puis « en fait je sais pas encore », puis « si si j'arrête », puis « j'arrête c'est sûr, enfin aujourd'hui mais demain ça peut changer », voilà le dernier épisode : une interview qui sera diffusée dimanche dans laquelle il affirme qu'il arrête... Et avant même sa diffusion, on a déjà le démenti : en fait c'est pas sûr, on verra...

Donc on a une dépêche AFP qui annonce que Makelele n'est sûr de rien, et cette dépêche titre... sur le fait que Makelele affirme à France 2 qu'il arrête ! Et cerise sur le gâteau, la raison de tout ce bordel et des incessantes prises de parole de Makelele sur ce sujet, la voilà :
Citation
Je tiens à préciser que ces propos servaient essentiellement à mettre fin à ce feuilleton autour de mon avenir.


Bien vu l'artiste !!

 C'est super drôle ...


Citation de: AFP
PSG: Makelele a confirmé à France 2 sa retraite en mai

PARIS — Le capitaine du Paris Saint-Germain (L1) Claude Makelele va indiquer dans l'émission "Vivement Dimanche" sur France 2 le dimanche 25 avril qu'il doit mettre un terme à sa carrière en fin de saison, assure vendredi Le Parisien, qui reprend des propos du milieu défensif de 37 ans.

"Non, j'avais décidé que c'était ma dernière année", répond ainsi le joueur, dont les propos sont ensuite repris par le quotidien francilien, à Michel Drucker qui l'interroge pour savoir s'il va rempiler ou pas.

"Je tiens à préciser que ces propos servaient essentiellement à mettre fin à ce feuilleton autour de mon avenir", a ensuite nuancé le joueur lui-même à l'AFP, indiquant qu'il n'avait pas encore "pris de décision définitive" et qu'il souhaitait se "consacrer pleinement à son club et aux ambitions sportives de fin de saison".

"J'avais dit en début de saison que ce serait ma dernière année en tant que joueur professionnel. Aujourd'hui, en accord avec le président, j'ai décidé de ne plus évoquer mon avenir avant le 16 mai", conclut-il.

"C'est le cadet de mes soucis ce qu'il va faire. Je pense aussi qu'il en a un peu ras le bol d'entendre ces questions sur la fin de sa carrière", a réagi vendredi après-midi son entraîneur Antoine Kombouaré, avant de s'en sortir par une pirouette.

"Vous vous souvenez de ses déclarations concernant sa carrière internationale avec l'équipe de France. Il avait dit +j'arrête+, non? Et après, qu'est-ce-qu'il a fait? A l'arrivée, c'est lui qui décide. Ce qu'il fait aujourd'hui, ça fait jaser, ça fait parler, ça fait écrire", a-t-il poursuivi, évoquant son retour en 2005 chez les Bleus... qu'il avait quittés en 2004.

Arrivé en 2008 en provenance de Chelsea, l'ancien international aux 71 sélections (0 but) avait prolongé d'un an son engagement après sa première saison, et bénéficiera ensuite d'un contrat de reconversion sportive de trois ans.

Cette saison, "Make" a disputé 29 matches de championnat, et inscrit un but, ainsi que trois matches de Coupe de France.


Sans déconner, c'est si dur que ça de dire « je sais pas, on verra plus tard » une bonne fois pour toutes et de s'y tenir ? Il se sent obligé de raconter un truc différent à chaque interview ou quoi ?
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Avril 2010 à 20:07:19 »

Je ne vais pas chercher à le disculper mais ce n'est pas un professionnel de la communication qui mesure la portée de ses propos, contrairement aux journalistes qui l'interviewent. Je suis d'accord pour dire que cela tourne au cirque et que dans 3 jours on aura encore droit à une nouvelle nouvelle révélation sur son avenir.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas