Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: En route pour l'Europa League : notre 8ème Coupe de France  (Lu 21874 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Avril 2010 à 12:46:33 »

Lyon peut aussi nous apporter 1 place de plus en gagnant la c1....

Faut pas pousser quand même
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Avril 2010 à 16:00:32 »

Si Lyon gagne la LdC, je pense qu'Aulas aura plus qu'un simple orgasme. Je ne souhaite que trop d'émotions lui coutent la vie donc il ne la gagnera pas. Notre meilleure chance est de gagner tous nos matchs d'ici la fin de la saison, en commençant par Rennes ce week-end
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #32 le: 22 Avril 2010 à 09:59:59 »

Si Lyon gagne la LdC, on en entendra moins parler que si Marseille réalise le doublé...
Déjà quand ils ne gagnent rien pendant 17 ans, ils la ramènent, alors s'ils font un doublé, ils vont nous brouiller l'écoute pendant au moins le prochain 1/2 siècle...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #33 le: 27 Avril 2010 à 21:37:57 »

Bon, Aulas ne gagnera rien cette année et nous avons mal préparé notre finale. Mais je m'en fous de la préparation et d'Aulas, l'important est de gagner.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #34 le: 01 Mai 2010 à 22:36:39 »

Ah y est, une huitième CdF, un titre et une place en Europa League. Bravo à tous, mais vraiment à tous pour cette récompense. Le bilan de la saison n'est pas pour maintenant mais il se fera avec sourire.
Journalisée

Bastille
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Mai 2010 à 18:02:56 »

 Winner
Un gros match du PSG hier. Un de leurs meilleurs matchs de la saison.
Tous ont très bien joué mais je souhaitais sortir du lot deux joueurs qui mériteraient d'aller en Afrique du Sud si R.D. Qu'est-ce qu'il dit lui ?! avait un peu de lucidité  Idée.  

Jallet   : qui a parcouru le stade de France de long et en large avec rage et détermination, à l'origine du but de la victoire,
Sakho  : solide comme un roc en défense, il mérite largement la comparaison avec Escudé, Squillacci et autres Boumsong. Oh !

Bon en attendant, on l'a tient la  Trophée

 Fumigènes
« Dernière édition: 02 Mai 2010 à 18:53:42 par Bastille » Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas