Sondage
Question: Votre sentiment après la victoire des Parisiens ?
C'est un bon début ! - 2 (33.3%)
PSG champion ! - 0 (0%)
Zut, ça fait les affaires de Leproux - 0 (0%)
Wait and see... C'est que le 1er match. - 4 (66.7%)
Vu le match, pas de quoi pavoisier. - 0 (0%)
Total des votants: 6

Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [J 1]PSG - ASSE  (Lu 5274 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 08 Août 2010 à 18:36:16 »

Que pensez-vous de cette victoire du paris ?
Pour ceux qui étaient au stade, pas trop pourrie l'ambiance ?

J'ai suivi la rencontre sur Orange (c'est la 1ère fois que je vois un match sur cette chaine) et j'ai passé un bon moment. Ca faisait du bien de voir enfin du foot. Certes il y a eu marseille, mais le championnat, c'est autre chose. Là il y a de l'enjeu, du vrai. J'ai bien vibré, Stéphane Sessegnon m'a fait plaisir. J'ai trouvé Guillaume Hoarau à son meilleur niveau. Bref j'ai hâte de revoir tout ça, malgré l'appréhension de retrouver le Parc des Princes. Si sportivement le paris s'en sort, j'espère que ça pourra relancer la machine Je croise les doigts.


Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Août 2010 à 00:14:00 »

Je ne veux pas jouer le rabat joie, mais ce n'était que St. Étienne, 17eme des 2 derniers exercices.
Mais j'ai aime l'audace des joueurs : sessegnon et bodmer en tête, mais je ne dirais que l'absence de pression du public a permis a l'équipe de se libérer.
Jattends lille avec impatience, pour voir l'équipe face a un vrai test contre une équipe qui joue justement en équipe. Mais que l'anecdotique fait plaisir !
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Août 2010 à 12:21:56 »

J'ai vue un bon match avec il est vrai une equipe de sainté trés moyenne
makonda été bien au dessous et je pense qu'il faudrais une bonne doublure coté gauche
style cerea et un prét de makonda en ligue 2.
Autrement des trous d'air dans la partie.
bodmer interressant sessegon trés motivié au moins j'usqu'au 31 aout Néné en cours de forme pour tenir tous le match mais une trés bonne qualité technique
Le psg doit à tout pris marqué le deuxieme but plus rapidement par ce que cela ne sera pas toujours asse devant
Enfin l'axe centrale à été trés bon mais il est vrai aussi que dans les tribunes il y avait un certain selectionneur
A confirmer  lors de la 2eme et 3eme journée avec lille et bdx 2 vrais test.
 tres calme en tribune est bien triste
à bientot
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Août 2010 à 14:57:01 »

Je ne veux pas jouer le rabat joie, mais ce n'était que St. Étienne, 17eme des 2 derniers exercices.

Oui, mais nous ne sommes que le PSG 13ème du dernier exercice... Mais c'est vrai que l'an dernier, nous avions tendance à mettre des dérouillées aux clubs de bas de tableau, à être aléatoires face aux clubs du ventre mou, et carrément mauvais face aux leaders. Comme le dit PSG1981, les rencontres contre Lille et Bordeaux nous donneront plus d'indications quant à une éventuelle évolution.

Citation de: PSG1981
makonda été bien au dessous et je pense qu'il faudrais une bonne doublure coté gauche
style cerea et un prét de makonda en ligue 2.

Je ne pense pas qu'il faille le condamner sur un match, fût-il très mauvais. Comme on l'a dit sur le site, il n'a pas vraiment été aidé par Nenê, et il a déjà montré quelques belles choses par le passé. Et ne pas oublier que cette année, en amical, il a été très bon. En le faisant jouer de temps à autres, il peut progresser, et devenir au moins une bonne doublure.


À part ça, en L1 ce week-end, j'ai adoré l'interview de Deschamps après sa défaite. Il explique que c'est parce que les méchants dirigeants n'ont pas sorti 20 M€ pour lui donner son attaquant de classe mondiale, que soné quipe championne de France en titre, a perdu contre un promu. Ce type est vraiment un lâche, qui passe sa carrière à se dédouaner et à rejeter la faute sur les autres. D'ici qu'il fasse comme à Monaco, et qu'il se barre une fois qu'il a dévasté l'effectif... Je suis bien content qu'on ne l'ai pas eu il y a deux ans.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Août 2010 à 15:11:40 »


La compétition reprend et ça fait plaisir.
On a pu voir que la majorité des joueurs sont déjà en forme. Le club démarre avec une charnière centrale solide et désormais expérimentée.
Je m'interroge quand même sur Nenê. Débourser plus de 5millions d'euros sur un joueur de 29 ans est un pari. D'après l'interview réalisée par psgmag auprès d'un supporter monégasque Nenê n'a pas que des qualités. Rothen est plus collectif et défend mieux. Il est tout aussi capable de marquer de belles reprises de volées. J'espère qu'il va rester et réintégrer le groupe pour lui donner de la consistance. Idem pour Chantôme. La concurrence sera un atout.

On peut espérer que cette équipe soit compétitive dès cette année puisqu'elle nécessite peu de rodage. Le groupe est étoffé et a de quoi susciter l'optimisme. Il faudra rester vigilant mais a priori un bon début de championnat ne peut qu'être bénéfique. Je ne crois pas que les joueurs vont se relacher de sitôt contrairement aux saisons passées.
Journalisée

loloparigo
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Août 2010 à 20:06:26 »

Bonjour à tous et à toutes!

Victoire très symbolique! Dans l'ensemble 1ere journée idéal : victoire du PSG (1er au classement), défaite de l'OM, des Girondins et matche nul de Lyon. Mais tout le monde sait que la période critique est hivernale.

Je n'ai pas vu le matche en entier mais vu des extraits via le multiplex de Canal. Par contre j'étais au Tournoi de Paris. Comme tout le monde le constate, d'un point de vu offensif, si personne se blesse, on aura l'une des meilleurs attaques de L1 pour cette saison. Défensivement, c'est plus friables avec  les éternels réglages.  J'espère qu'il obtiendra gains de causes mais je crains qu'AK devra se contenter de ce qu'il a et ne jouera jamais avec une défense type durant toute la saison. Le travail défensif des joueurs offensifs est un coup de pouces mais cela ne remplacera jamais de nouvelles recrues.

Je laisse la place à ceux qui étaient voir le matche au Parc pour commenter l'ambiance. J'ai déjà vu un aperçu lors du Tournoi. Néanmoins, on peut voir des photos du Parc içi : http://www.fansupporters.com/index.php?/category/639. Avec de jolies banderoles faites par nos collègues verts.

Place à Lille et allez Paris Saint-Germain, gagnez Paris Sain-Germain...  Gros sourire
« Dernière édition: 09 Août 2010 à 20:11:10 par loloparigo » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas