Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [ Sochaux - Psg ] Itw des supporters  (Lu 4057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« le: 23 Août 2010 à 13:49:38 »

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab. pour la petite interview alors que nos équipes vont se rencontrer ce dimanche. Vous retrouverez les réponses sur notre forum mais aussi des photos et des vidéos de ce match, bonne chance pour jeudi en coupe UEFA.




Avez vous suivi les tranferts du coté du Fc Sochaux ? Pouvez vous nous parler de ceux du PSG ?



Le duo Hoarau/Erding est recomposé, qu'en pensez vous ?



On dit que l'ambiance au Parc des Princes a changé, qu'en pensez vous ? Est ce du à l'environnement sécuritaire voulu par vos dirigeants, qu'en pensez vous ?



Le PSG va jouer un match de coupe de l'UEFA ce jeudi (aller 2-0), pensez vous que celà peut avoir une influence sur le match de dimanche ?



La défaite contre Bordeaux (1-2) peut elle laisser également des traces alors que le PSG avait la possession du ballon ?



Quel est le dispositif tactique du PSG (433, 442 etc...) ? Quel(s) est (sont) le(s) joueur(s) en forme au PSG ?



Serez présent ce dimanche ? un prono ?







Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Août 2010 à 14:35:22 »

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous voir comme d'hab. pour la petite interview alors que nos équipes vont se rencontrer ce dimanche. Vous retrouverez les réponses sur notre forum mais aussi des photos et des vidéos de ce match, bonne chance pour jeudi en coupe UEFA.
Welcome back! C'est toujours un plaisir de te voir passer par ici, d'autant qu'en général, ça veut dire qu'on va pécho 3 points!!!

Avez vous suivi les tranferts du coté du Fc Sochaux ? Pouvez vous nous parler de ceux du PSG ?
Aaaaaahh pour une fois, je dois dire que non, j'ai pas trop suivi vos mouvements, en dehors du départ de Dalmat. Il me semble que vous avez récupéré Maïga, qui est un bon plus pour votre secteur offensif assez dépeuplé l'an passé.
A Paris, deux arrivées de poids surtout: Bodmer et Nêné. Dur de faire un premier bilan, mais pour le moment, je dirai que le brésilien ré-équilibre le jeu, avec Sessegnon qui retrouve sa droite, et finalement un flanc gauche qui gagne en qualité offensive, et ne change pas de qualité défensive (vu que Nêné ne fait rien de plus que SS défensivement!)
Bodmer, il est encore juste, on sent qu'il n'a plus l'habitude d'enchainer les matchs, mais montre de bonnes choses pendant 60 minutes avant de s'éteindre petit à petit. Il manque un peu de percussion, mais sa qualité de passe en fait un relai intéressant. A voir sur le long terme avant de juger.

Le duo Hoarau/Erding est recomposé, qu'en pensez vous ?
Est "composé" plutôt, vu qu'ils n'ont presque pas joué ensemble l'an dernier...
Pour l'instant, c'est bizarre. J'ai la sensation que Hoarau pèse moins sur le jeu qu'il y a deux ans, et que erding est moins en réussite globale, mais encore une fois, c'est un peu court pour juger. Les combinaisons de Hoarau vers Erding fonctionnent bien, donc on peut raisonnablement espérer que le duo va fonctionner, mais ils vont devoir trouver un équilibre dans le jeu face au but...

On dit que l'ambiance au Parc des Princes a changé, qu'en pensez vous ? Est ce du à l'environnement sécuritaire voulu par vos dirigeants, qu'en pensez vous ?
C'est un euphémisme.

Le PSG va jouer un match de coupe de l'UEFA ce jeudi (aller 2-0), pensez vous que celà peut avoir une influence sur le match de dimanche ?
Non, AK va faire tourner donc l'impact sera minime...

La défaite contre Bordeaux (1-2) peut elle laisser également des traces alors que le PSG avait la possession du ballon ?

Difficile à dire, mais je ne pense pas: si on avait été inférieurs dans le jeu, oui, sans doute, mais le déroulement du match laisse penser que tactiquement, l'équipe était dans le vrai... reste à mettre les ballons au fond parce que là on a croqué sévère...

Quel est le dispositif tactique du PSG (433, 442 etc...) ? Quel(s) est (sont) le(s) joueur(s) en forme au PSG ?
4-4-2, avec deux milieux défensifs centraux, et deux offensifs latéraux... Les joueurs en forme... Jallet et Ceara sont plutôt bien, Nêne aussi (même s'il tombe encore trop et ne défend pas assez). Sessegnon est sur alternatif, comme d'habitude: un coup bien un coup mal, mais il se stabilise (il n'est pas "très mal" comme l'an dernier à gauche)

Serez présent ce dimanche ? un prono ?

Non. Je déménage Gros sourire
Et pas de prono, je ne suis pas sponsorisé par BetClic pour faire perdre du fric aux lecteurs... Clin d'oeil


Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Août 2010 à 21:12:30 »

merci de ta réponse
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas