Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Carquefou 0-1 Paris SG  (Lu 8002 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Avril 2008 à 15:36:16 »

Oui bon, en résumé on est bien d'accord.

Je te remercie safet de te soucier de ma santé morale mais pour tout te dire, j'ai toujours du mal à imaginer mon club favori allant disputer son derby à CRETEIL en décembre prochain.

Cela ne m'empêche pas de regretter que depuis LA PREMIERE JOURNEE ce groupe est constamment en train de DEVOIR SE RATTRAPPER et de penser que cette pression n'est pas pour rien dans l'usure morale des troupes. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec mon interprétation mais les faits demeurent : Commencer chacun des 38 matches de cette année en se disant au fond de soi qu'IL FAUT GAGNER ... bah pour jouer libéré je pense qu'il y a mieux, non ???

Et je pense aussi que ce serait bien ballo de faire notre match de référence à SOCHAUX.


defo

PS : Moi les 15 points je les prends sans problème et même toute la pression (excuse ce gros mot) qui va avec ...


Citation
Et puis bon, faut gagner à CAEN, faut gagner à TOULOUSE, faut gagner partout ...


C'est promis, la prochaine fois je soulignerai les passages à prendre au dix-neuvième degré ou bien ceux où je parle pour d'autres.
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 15:40:43 par defocama » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Avril 2008 à 16:37:23 »

C'est promis, la prochaine fois je soulignerai les passages à prendre au dix-neuvième degré ou bien ceux où je parle pour d'autres.

S'il te plait, oui, je t'en serais très reconnaissant.
Et ensuite je serais plus à même de te dire pourquoi je suis d'accord avec untel ou untel qui parle sous ta propre voix ou en désaccord avec ton 16ème degré ou ton 14ème.

Par ce que là j'avoue avoir du mal.
Mais faut bien dire que je ne suis pas quelqu'un de très fin. Je sais pas si d'autres te l'ont expliqué..
Me torturer l'esprit entre notre match référence de Sochaux ou celui de Décembre face à Creteil, je sais pas faire.
Surtout que les matches références maintenant... à la limite un bon 1-0 pourri..

Con comme je suis je ne m'intéresse qu'à Caen pour le moment.
Et puis au lieu d'analyser sans cesse nos défauts et de me dire qu'on va pas être capables de prendre beaucoup de points cette année tellement on est ridicules, je préfère positiver et essayer de remettre un peu de joie dans les esprits de mes potes de forum.

Je préfère leur dire qu'il faut continuer à se battre et à y croire.
Je préfère leur dire que même avec une défaite ce soir, rien ne sera perdu.
Et ce, jusqu'à ce que mathématiquement... Mais ça n'arrivera pas alors..

Safet, le neuneu du forum.

PS: Pour les 15 points, c'était du second degré hein. Tu vois c'est déjà pas simple à comprendre du second degré..
19 pfiou... je comprends mieux.
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 16:39:47 par Safet » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #17 le: 19 Avril 2008 à 16:49:04 »

C'est promis, la prochaine fois je soulignerai les passages à prendre au dix-neuvième degré ou bien ceux où je parle pour d'autres.
Crise de rire Commence déjà par rechercher si les personnes auxquelles tu réponds n'usent pas justement du second degré, parce que à mon avis, le coup de la pression sur les 15 points, ça en était C'est balaud....

[Edit :] Bon, Safet Coucou a répondu avant moi Raaah... F'chier !.
On est tous un peu tendus mais il faut essayer de ne pas se chauffer dès qu'on n'est pas d'accord. Un peu de calme ne peut pas faire de mal.

Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Avril 2008 à 11:33:11 »

Sauf que les copains lensois reçoivent SOCHAUX dans l'après-midi et peuvent a priori nous coller trois points dans la vue et accroître encore un peu plus cette pression à laquelle nos joueurs succombent régulièrement depuis le début de la saison.

 "NE PAS OUBLIER LE CIERGE POUR SAMEDI"

Tu as vu juste:
A l'image de l'effectif parisien, Peguy Luyindula ne cache pas son inquiétude après la nouvelle défaite du PSG à Caen, samedi (3-0, 34eme journée de L1). « Quand on a entendu le résultat de Lens, (NDLR : victoire 3-2 contre Sochaux plus tôt dans la journée), cela nous a mis une très grosse pression sur les épaules"

Par contre ton cierge n'a pas été du tout efficace, à moins que tu ne l'ai encore oublié ?
Puisqu'on a pas les moyens de se payer un psy, sans doute faudrait-il engager un marabout que l'on payerai au résultat ?

Chepiok
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas