Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Toulouse FC 1-1 Paris SG  (Lu 5735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« le: 04 Mai 2008 à 20:32:46 »

Salut à tous,

Je suis d’accord avec l’Union Sacrée mais je ne peux m’empêcher d’avoir un regard interrogatif sur la nécessité de repositionner armand inqualifiable défensivement à gauche alors que Sakho n’a pas été inquiété sur son côté ou plus exactement a su annihilé les offensives adverses ?
Ce fameux but est venu une fois de plus du côté gauche…

Stevyman, satisfait de l’interview de Moulin dans C José...
« Dernière édition: 04 Mai 2008 à 21:49:36 par MARKOSUP » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mai 2008 à 20:52:00 »

Sakho s'est blessé. Le Guen n'avait donc pas le choix Pleurer.
Journalisée

legalize95
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Mai 2008 à 21:00:13 »

Salut,

tu veux dire pourquoi Armand a pris le couloir gauche en fin de match?
Je ne dois pas très bien saisir la question, mais pour répondre c'est parce que Sakho, sorti sur blessure a du laisser son poste vacant. Qui positionner à cet endroit à part Armand, ou au pire Mabiala, qui est censé être polyvalent (théoriquement plutot sur la droite) en défense.
Voilà.
Sinon concernant les prestations de nos joueurs,  Respect à Mendy et Pedro (DIEU) pour leur combattivité sans relâche et leur rôle décisif, ainsi qu'à Clement (comme d'hab), Armand qui, à mon sens, s'est battu pour la premiere fois de la saison et enfin Bourillon qui commence à s'imposer et pour sa prestation médiatique d'après match Tu cartonnes mec !

Rendez vous contre Saint-Etienne pour un nouveau match "le plus important du monde".
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 04 Mai 2008 à 23:05:19 »

Avec 2 victoires, on peut encore faire descendre Sochaux (-6), Monaco (-7) ou Auxerre (-14) : 44 pts.
37e : Monaco-Auxerre et Bordeaux-Sochaux
38e : Lens-Bordeaux, ASSE-Monaco et Sochaux-PSG

Genre on bat l'ASSE et Bordeaux bat Sochaux (pleure JMA), puis on bat Sochaux et on les envoie sous les "Sochaux en Ligue 2, Sochaux en Ligue 2".
Journalisée

stevyman
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mai 2008 à 23:25:01 »

Merci messieurs pour votre lumière, il est vrai que j'étais légèrement à l'ouest pour ce dernier quart d'heure( stress et angoisse dantesque)...d'ailleurs pour ma santé et celle de bien d'autres Supporters du PSG, il serait préférable de ne pas s'installer devant l'écran - pour ceux qui ne peuvent se rendre au PARC - mais comment faire différemment...

Stevyman, qui aimerait que le prochain entraineur n'est pas le choix armand à faire...
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Mai 2008 à 09:06:36 »

Quel Match !!!

Merci Messieurs, merci les joueurs du PSG de continuer malgré tout.
Merci à tous d’être encore la ! (Amis du forum !)
Paris traverse sûrement sa plus grande crise, certains ici diront que c’est la 1ere vrai (pas comme tout les ans quand nos joueurs se plantent en hiver ou qu’on zap un entraîneur moustachu) Cette fois, il faut être mobilisé, nous avons la chance encore d’avoir notre destin entre nos mains. A nous de saisir cette chance, à nous de sacré Pauleta (qui est effectivement le Dieu des attaquants de L1) au Parc pour son dernier match, à nous d’encourager le Ber (qui si Pauleta est un Dieu, lui est un Ange au moins !) à continuer le combat, à nous de motiver nos dirigeants pour le garder en fin de saison, ce joueur est Paris, il est l’âme du PSG !
Ce ¨Paris je l’aime, j’aime voire un match et vibrer, il est clair que depuis notre but (pardon chef d’œuvre de notre Ange !!) j’était comme beaucoup je le pense ici, figé dans mon siège à ne pas bouger pour ne pas porter la guigne à notre équipe (encore ces histoires de chat noir !) à espérer que pour une fois cette saison on sache garder le résultat, à espérer que l’on gagne enfin un match et que l’on consacre notre Ber national comme un héros qu’il est !!
Cependant, la fin, nous la connaissons tous, mais quelle équipe au monde peut se targuer de faire autant vibrer ses supporters ? quelle autre équipe peux en même temps jouer les 1er rôles aux niveaux des 2 coupes nationales et dans le même temps être au fond du trou ? Quel autre équipe alimente les médias et déchaîne autant de passions ??
Alors pour toutes ces raisons (et tellement d’autres) aujourd’hui, j’ai envie d’y croire, j’ai envie de croire que notre club est tellement à part qu’ils vont nous faire peur jusqu'à la dernière minute du dernier match mais que la fin sera heureuse, je rêve déjà d’une finale de Coupe de France ou l’on battrai le club préféré des français et des européens en finale juste après (avant, je ne connais pas le calendrier !) qu’ils aient perdu le championnat !
Je suis sur que nous pouvons donner à notre Dieu et à son Ange un départ digne des + beaux Adieux au SDF et que nous fêterons les 10 ans de notre victoire en coupe du monde comme il se doit !
J’espere simplement qu’avec cette saison on puisse commencer quand meme à construire la prochaine et que nous ne trouvions pas dans une impasse ou ensuite avec le départ certain de notre Dieu et certainement aussi celui de son Ange notre équipe se trouve fort dépourvu des que le vent tournera !!
J’ai confiance pour cette fin de saison par contre je commence deja a cauchemarder pour la prochaine … Aucune lueur d’espoir. J’ai tellement peur que cette descente aux enfer se poursuive irrévocablement l’année prochaine, c’est vrai l’année derniere on a froler la situation de cette année alors qu’est ce que ça va être l’année prochaine, si rien ne change, la descente est déjà assurée ..
En tout cas Merci encore Cher Ber pour nous permettre d’etre encore en vie et Aller les Rouges & Bleus !! il faut montrer à tout les provinciaux qu’ici c’est Paris !!!
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Mai 2008 à 09:30:55 »

Avec 2 victoires, on peut encore faire descendre Sochaux ...

Ce qui est encore plus incroyable, c'est que nous pouvons nous maintenir en perdant nos deux prochains matchs. Oui oui
Suffit que Lens perde, disons 2 – 0 contre Lille et nous 1 – 0 contre les Verts. PSG 39 (-10), Lens 39 (-10).
Puis nous perdons, disons 1-0 contre Sochaux et Lens se fait battre 2-0 par Bordeaux. PSG 39 (-11), Lens 39 (-12) et hop maintien !!!

Ad (C'est pas fini !)
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 05 Mai 2008 à 09:59:49 »

Avec 2 victoires, on peut encore faire descendre Sochaux ...

Ce qui est encore plus incroyable, c'est que nous pouvons nous maintenir en perdant nos deux prochains matchs. Oui oui
Suffit que Lens perde, disons 2 – 0 contre Lille et nous 1 – 0 contre les Verts. PSG 39 (-10), Lens 39 (-10).
Puis nous perdons, disons 1-0 contre Sochaux et Lens se fait battre 2-0 par Bordeaux. PSG 39 (-11), Lens 39 (-12) et hop maintien !!!

Ad (C'est pas fini !)


Non, ce n'est pas fini. Merci à tous pour vos calculs encourageants. Samedi soir, j'ai décrété la mobilisation générale chez moi. Mes deux garçons et moi serons au Parc avec pour mission de pousser comme des deuxièmes lignes au rugby. Comme vous le dites, ça va se jouer jusqu'au dernier match et à la fin... Vous connaissez la suite.

cold187
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 05 Mai 2008 à 23:53:52 »

On a l'habitude ici de lire régulièrement des critiques sur les assos', ce serait pas mal d'équilibrer un peu le débat : Arno dit souvent qu'elles « éduquent » le public, je suis totalement d'accord. On peut penser que c'est normal de supporter le club quand ça va mal, que ça va de soi (je le pense Gros sourire), mais je suis persuadé que c'est pas un réflexe partagé par tout le monde, et que si le Parc se comporte si bien depuis quelques semaines (ambiances énormes depuis Strasbourg, et absolument exceptionnelle à Toulouse), c'est en graaaande partie grâce aux associations.

Pas que, évidemment, car il faut que les non-cartés acceptent de suivre, mais franchement, si elles avaient lâché l'affaire c'aurait été catastrophique, et si elles avaient juste dit "démerdez-vous, faites ce que vous voulez", je suis convaincu que y aurait eu pas mal d'ambiance malsaine et pas autant d'encouragements. Au passage, ça me désole de ne voir que 35 000 personnes au Parc depuis Strasbourg... Ca devrait être quasiment plein samedi contre Saint-Étienne, j'espère que ça va pousser de toutes parts.

Plus spécifiquement, vous avez suivi l'affaire du déplacement à Toulouse que le PSG n'a pas voulu prendre en charge. Les Supras ont donc décidé de prendre le risque (financier évidemment, et plus globalement d'assumer tout problème éventuel - Arno l'a parfaitement expliqué) : ils ont organisé de A à Z, pour eux, les sympathisants Supras mais aussi tous les « simples » abonnés Auteuil un déplacement à 250, avec 5 bus.

Ca n'allait pas de soi, les assos' ne sont pas des agences de voyage, et ça a permis un déplacement mémorable et un soutien inconditionnel à 700 km de Paris. Donc, merci aux Supras.

Quelques illustrations de ce déplacement :
- Photos du cortège Supras / Authentiks / Auteuil Rouge puis du parckage
- Quelques vidéos :

Horto (cortège sous le pont)


Entrée des joueurs


Horto en parkage (je sais pas si c'est habituel dans les carrés mais la "réponse" en écho, ça rend vachement bien je trouve - ça fait plus grec)


Paris est magique



Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #9 le: 06 Mai 2008 à 09:48:53 »

Avec 2 victoires, on peut encore faire descendre Sochaux (-6), Monaco (-7) ou Auxerre (-14) : 44 pts.
37e : Monaco-Auxerre et Bordeaux-Sochaux
38e : Lens-Bordeaux, ASSE-Monaco et Sochaux-PSG

Genre on bat l'ASSE et Bordeaux bat Sochaux (pleure JMA), puis on bat Sochaux et on les envoie sous les "Sochaux en Ligue 2, Sochaux en Ligue 2".
On peut aussi foutre Valenciennes dans la mouise sévère...
Cela dit, ton scénario sochalien est assez flippant car ça signifie directement que Sochaux aura le maintien à assurer contre nous, ce qui ne nous simplifiera pas la tâche. Gageons que les lensois se feront ratiboiser par le voisin lillois et que Toulouse ne fera pas mieux qu'un nul à Rennes. Ca ne nous évitera pas une dernière journée de stress, mais ça permettra à Sochaux de jouer en roue libre, sans crainte du score, et donc ça nous simplifiera la tâche.



Journalisée

krunal
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Mai 2008 à 17:25:05 »

Merci à Marko pour ce beau travail qui donne une idée très précise du soutien dont Paris a bénéficié à Toulouse.

Lorsque le moment sera venu de faire les comptes, en espérant que le maintien sera acquis (j'ai plus le moral maintenant qu'à la suite du match de Caen), j'espère que toutes les associations de supporters (y compris Boulogne bien sûr) seront remerciées par le club pour leur soutien indéfectible pendant toute cette saison de m.....!!
« Dernière édition: 06 Mai 2008 à 17:35:37 par Arno P-E » Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #11 le: 07 Mai 2008 à 09:06:55 »

Lorsque le moment sera venu de faire les comptes, en espérant que le maintien sera acquis (j'ai plus le moral maintenant qu'à la suite du match de Caen), j'espère que toutes les associations de supporters (y compris Boulogne bien sûr) seront remerciées par le club pour leur soutien indéfectible pendant toute cette saison de m.....!!
Mouais. Pour ce qui est du soutien "indefectible", s'il y avait eu ne serait-ce que le quart du soutien actuel en début de saison, on en serait p'tet pas là.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas