Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris déjà en L2 ?  (Lu 5672 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 19 Avril 2008 à 21:19:29 »

Paris a perdu à Caen, lourdement.

Une nouvelle fois, les Parisiens n'ont pas su ouvrir la marque, ni même revenir au score, ni même inscrire le moindre but pour tenter d'endiguer la faillite de notre goal average.

Le bilan est de 6 points pris sur les dix derniers matches...

Les joueurs ont la tête dans le sac, le staff semble anéanti et dépassé. Les supporters présents au stade ont craqué, et depuis quelques minutes, tous les forums parisiens explosent un après l'autre.

paris 18ème à quatre matches de la fin... Mais Paris n'a que 3 points de retard sur Lens (qui a été hyper chanceux ce soir, ça ne peut pas durer éternellement) ! Dès la prochaine journée, il peut donc mathématiquement sortir de la zone rouge.

Croyez-vous que ce soit encore possible ?
Paris peut-il se sauver ? Comment ?
Est-ce déjà mort ?

A vous de dire... En essayant de raison garder, s'il vous plait.

[edit] Précision : si toulouse perd demain, le paris a encore son destin entre ses mains, puisque le PSG affronte le TFC dans deux journées...
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 21:42:34 par Arno P-E » Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 19 Avril 2008 à 22:53:02 »

J'ai voté entre 0 et 25.

Car même si mathématiquement c'est bien évidemment toujours faisable je ne vois pas les joueurs se révolter sur le terrain comme l'année dernière. Il devraient courir sur les ballons comme des morts de faim et au lieu de cela ils marchent (pas tous mais beaucoup).

Et la ce soir je le sens vraiment très mal. Voila plus une impression qu'autre chose, mais malheureusement souvent mes premières impressions sont souvent les bonnes.

Elteor (qui n'a pas répondu au sujet changement d'entraineur mais qui a voté 3 car au moins ca l'a fait rire et ce soir c'est déjà pas mal)
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Avril 2008 à 08:54:32 »

J'ai voté entre 40 et 60%.
Nous devons absolument gagner nos 2 matchs à domicile avec un score assez large.
Il faut y croire.

Xav

Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Avril 2008 à 10:14:58 »

Je me prononcerai après le match de Toulouse...
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Avril 2008 à 11:09:37 »

J'ai voté 25 à 40%, mais plus 25 que 40, car on a un goal average pourri ! il n'empêche, tout n'est pas encore perdu, mais si on ne bat pas AUXERRE, c'est mort.
Les circonstances sont peu favorables...on va recevoir AUXERRE qui n'est pas encore à l'abri, et on ne pourra pas compter sur leur laxisme...idem ST ETIENNE, qui est en lutte pour une place UEFA...il aurait peut-être mieux valu rencontrer des équipes de milieu de tableau dans cette fin de championnat à couteaux tirés.
Enfin on se déplace à TOULOUSE qui sera forcément surmotivé, avec un dernier match à SOCHAUX qui eux sont déjà sauvés et n'ont plus rien à perdre ni à gagner...
On est pas bon c'est vrai, mais LENS n'a pas été spécialement bon non plus, et ils ont gagné...on aurait pu rencontrer CAEN il y a deux trois mois quand ils n'arrêtaient pas de dégringoler au classement, mais non on les rencontre hier une fois qu'ils ont bien redressé la barre, et puis il a fallu que le match de LENS se déroule la veille pour ajouter un peu plus de pression...inutile de se cacher derrière le manque de chance, il y a une faillite collective, mais quand même, l'équipe est si fragile mentalement...j'ai l'impression que nous sommes maudits...tant de gens souhaitent ardemment la descente du club...et puis cet effectif est si pauvre, comment en est on arrivé là avec le troisième budget de L1 ? ROTHEN se blesse, qui pour le remplacer ? ARMAND broute, qui pour le remplacer ? qui pour soulager CLEMENT qui s'épuise au milieu ? qui pour remplacer PAULETA qui va partir ? qui en milieu droit ?
Mes lunettes roses n'ont plus grand effet, il faut engager un marabout; ils ont été ensorcelés (M'BAMI c'est pas cool ça...tout a commencé après ton départ !). Putain, deux saisons de merde !

Chepiok
« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 11:11:48 par CHEPIOK » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Avril 2008 à 11:26:24 »

Satanas a écrit:

Citation
Je me prononcerai après le match de Toulouse...

 Crise de rire


Xav Clin d'oeil
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Avril 2008 à 12:13:28 »

Je n'ai pas voté.
ce soir un nouveau derby. Si toulouse ne fait comme Monaco face à Nice, malgré la différence de but, on peut jouer dans 2 semaines pour les dépasser.
encore entre nos mains. 2 matchs, 2 victoires.

et puis çà
Paulo:
Citation
"On a beau leur dire certaines choses, des joueurs titulaires bien installés n'arrivent pas à faire mieux.»
S'il va au bout de cette diée, l'electrochoc peut venir de paul.

et là :
Paulo:
Citation
«On voulait gagner le match mais on n'a pas pesé offensivement».
2 joueurs offensifs au coup d'envoi. Je pleure.

alors comment voter ?
Journalisée

legalize95
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Avril 2008 à 12:39:41 »

Yep!

J'ai voté entre 40 et 60%. De manière objective (si on peut l'être).
En 4 journées, tout peut encore changer (qui a dit en pire?).
Nous avons des match à jouer contre des concurrents (Auxerre, Toulouse), un prétendant à l'Europe, ou presque (St Étienne), et un déplacement décisif chez un club qui n'aura surement rien à perdre (ni à gagner, j'ai nommé Sochaux).
Soit un emploi du temps plutôt relevé vu nos performances récentes. Mais il faut noter que nos concurrents auront aussi leurs soucis chacun de leur côté, ce qui, il me semble, équilibrera la balance.
Lens et Toulouse qui se déplacent à Lille, Strasbourg à Nancy, Toulouse à Rennes.
Ce qui est moins rassurant c'est que Lens et Toulouse reçoivent lors de la dernière journée.
A juger, à voir. Pour moi c'est du 50-50.

Subjectivement, j'aurais tendance à avoir une sorte de tremblote jusqu'à la dernière journée tant notre situation est délicate.
Nos chances de survie dépendent d'un combat de tout instant que je vois mal la plupart des joueurs en place entreprendre. Le discours complaisant et rassurant qu'on a pu entendre jusque là ne plaide pas en la faveur d'une quelconque révolte, même si un sursaut de violence dans les paroles est sorti hier soir de la bouche de notre président. Voilà, tout ça pour dire que subjectivement, nos chances de survie en L1 semble plus proche de 40, voire 30 que de 60%.

Bon on pourra dire que je ne me mouille pas beaucoup en donnant deux opinions, mais elles sont au fond assez proches l'une de l'autre. L2 ou pas, on parle de Paris en (très)bas de tableau, d'où mon enthousiasme exacerbé Bah, gnionf quoi ! .... Voilà. Je boude cette défaite désespérente mais tente de garder un espoir qui n'est toujours pas éteint. C pas finiiii !

Bon courage à tous mes amis supporters en ce lendemain d'humiliation (et dire qu'on a failli se faire sortir par Carquefou pour ça...).

Legalize (Jah Bless)

« Dernière édition: 20 Avril 2008 à 12:48:25 par legalize95 » Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Avril 2008 à 14:25:36 »

smegs

Citation
2 joueurs offensifs au coup d'envoi. Je pleure.

C'est peut-être trop facile après coup ... Mais j'ai été marqué par la même chose que toi.
D'autres avanceront bien sûr que Paulo n'avait pas d'autre choix au magasin. Je crois qu'il a été moins hésitant il y a quelques mois pour nous envoyer les p'tits jeunes au casse-pipe à VA et surtout au Parc contre LYON. Mais bon, plus personne ne sais plus trop comment s'y prendre alors ... toutes les excuses seront bonnes à avancer, non ?

Pour en revenir aux souffrances à venir, ce qui m'inquète le plus contre l'AJA, c'est par dessus tout que ceux-ci ont bien conscience que s'ils empêchent PARIS de prendre les trois points, eh bien AUXERRE sera encore en L1 l'année prochaine tout simplement et cela sera tout à leur honneur lorsque l'on se réfère à leur parcours poussif de cette saison. Zéro pression quoi ... Pour l'AJA, l'objectif ne sera que de laisser le PSG à 6 points et pas frand chose de plus. Et s'ils ne se sauvent pas cette fois-ci, bah ça sera pour le match suivant à domicile contre VA et puis voilà ! Zéro pression que j'vous dis ...

Il sera bien compliqué cet autre futur match le plus important de l'histoire du club ...

La rencontre qui me laisse le plus d'espoir est paradoxalement celle de TOULOUSE mais encore faut-il qu'elle ne soit pas jouée pour l'honneur ....

defo

Message à safet ... heu pour les douze points qui restent je suis encore preneur.
Allez, second degré ...

 Crise de rire
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Avril 2008 à 21:03:28 »

Entre 40 et 60..
Pour deux raisons majeures: Nous jouons encore Auxerre (qui n'est qu'à 6 points) et Toulouse (qui est à 3 points, voire 4 vu le goal average) et que ces deux équipes ont un calendrier costaud.
Le GROS hic de mon raisonnement concerne les joueurs.
Ont-ils la volonté de se sauver? Sont-ils capable de jouer, envers et contre toute la France?
Certains, peut-être. Mais pas tous. Et ceux-là, il faut les écarter. Sans pitié.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Avril 2008 à 22:01:42 »

Entre 0 et 25. J'anticipe à la fois une déception et un soulagement. Je suis épuisé par cette saison même si je sais que je dois continuer à encourager nos joueurs jusqu'à la fin. Et même si ce soir les victoires conjuguées de Lille et Bordeaux font que nous avons notre destin entre nos mains, les prestations de nos joueurs ainsi que leurs qualités psychologiques ne m'incitent pas à la confiance. Mais espoir il faut garder...
Journalisée

psg76
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19



Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Mai 2008 à 16:49:44 »

Personnellement j'espère beaucoup que Nancy Gagne ( ou arrache au moins le nul ) contre Lyon ....
pour espérer que notre club se sauve : car en effet on peut supposer que les 3 loosers de l année perdent ce WE :
Toulouse a rennes car moustache avait une hargne énorme sur l égalisation au dernier match ce qui prouve qu il veut absolument jouer l Europe ! De + les joueurs et le public rennais veut se venger pour le coup de la league des champions volée l année dernière , de + il y a Leroy qui peut être génial et même si il est passé par l' OM ( et Lens ) il doit toujours avoir un coeur parisien !
Lens doit perdre contre l'ennemi de Lille qui a outre l'hérédité de la haine de la ville une place en coupe d europe en vue , on peut toujours penser que les dirigeants " régionaux " magouillent mais c'est pas dans la mentalité de Puel , en plus ils carburent et Lens très affaibli
PSG   malheureusement même si j espère qu' on fasse le bon coup de la 37 eme journée , il faut être réaliste c'est pas en disant que les stats de l 'ASSE soit pourrie au parc , que c'est le jubilé de Dieu Pedro ou les 30 ans des Boys ( RIP BB85 ) et de décréter que l'on doit gagner devant notre public que l on va permettre a notre défense chewing gum de stopper feinduno , gomis , Ilan ( qui ne sait que marquer contre nous ) ...et je parle pas des burnes passés par paris qui peuvent nous mettre un pion de 30 mètre comme Landrin ...donc même si comme tous j'espère qu on fasse la bonne opé de la journée , je suis sceptique et attend surtout le résultat de Nancy car si Lyon gagne il sera mathématiquement Champion ( grâce a diff de but ) et un simple nul pourrait largement suffire car on ne voit pas Lyon ne pas gagner contre Auxerre en dernière journée ...
Bref je veux en venir au fait que si Bordeaux sait que le match a Lens compte pour du beurre , ils ne vont pas le jouer , car le Président , ce grand homme que l'on nous rabâche comme un prince et certes souvent d'une grande élégance ...sauf quand il s'agit de Paris ( rappelez vous ses déclarations d après match après nos défaites , il ne peut pas nous blairer et même avec des pieds carrés les Lensois gagneront ce match si il n y a pas d enjeu pour Bdx
Donc en résumé je pense qu on va se sauver , la victoire samedi sera importante car je ne nous vois pas gagner a Sochaux ou les joueurs sont déjà en vacances , mais ils vont se mobilier pour se" faire paris " gilot va vouloir sauver ses potes lensois ...et ça risque d être le jubilé d Isabey dont le talent peut faire mal dans une défense crispée et lourde ...et espérons que la chance nous sourit comme ce but de dernière minute des bordelais a Marseille qui oblige bordeaux a jouer a fonds ...jusqu a la 38 eme journée ?!?
je l espère car pour moi si bordeaux a ne serait qu une chance de jouer le titre alors Lens va forcement en D2 et ça me ferait un plaisir énorme que la France entière voit la chaleur sympathique des Chti ...comment vont réagir nos 35 000 buveurs de bières rouges et jeunes devant un tour d honneur bordelais pour un titre alors qu eux iraient a la mine en D2 .... en chant et bonne humeur ou envahissement de terrain, violence , ETC.... à la sauvagerie Parisienne quoi !?


ARNO   merci pour tes rubriques de planete  ( j'ai decouvert psgmag en te " cherchant " sur la toile , c'est toujours du bonheur ( du rire souvent mais aussi de l'émotion avec une simple phrase qui peut rester en tête pendant des jours ou des mois ) Merci à toi et Fuck à tes détracteurs ..bonne continuation , je sais que de nombreux autres mecs comme moi qui ont le psg dans les veines ne font qu'eller sur le site plusieurs fois par jour en attendant un nouveau post , bonne continuation @+ )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas