Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 1-1 AS Saint-Étienne  (Lu 6901 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #15 le: 13 Mai 2008 à 17:27:33 »

Énorme, smegs, ENORME !

Après, chacun l'aura vécu à sa manière, mais tout les sentiments étaient de sortie.
Émotion, rage, abattement, espoir, soulagement, peur, fierté d'appartenir à un tel public.
Bref, à l'instar des joueurs qui souhaitent disputer de tels matchs, c'est pour vivre ça que je suis devenu supporter.

Sur un autre Forum, un supporter vert raconte, respectueusement, son périple au Parc.
Laissons lui la parole, il est certainement plus lucide que moi.

Extraits.

... Arrivés à distance respectable du parc on comprend que la soirée sera spéciale. 1 maillot parisien, un autre, plein d'autres, des tas d'autres ...

... Auteuil s'échauffe. Les GA arrivent et le font savoir. Auteuil répond. Et chante fort, très fort. Mon téléphone sonne, je réponds et je raccroche, j'entends rien. Enfin rien, non, j'entends pas ce que me dit mon correspondant. Et à l'autre bout du fil il ne doit entendre que les Allez Paris SG qui résonnent dans le parc et finissent par faire mal aux oreilles. ...

... Le match démarre dans un vacarme assourdissant. ...

... Et ce qui devait arriver, arrive à la 60ème minute fatidique. Et là, on est comme des cons, assis au milieu d'un stade debout et en fusion ...

... Et ça serait quand même con qu'un stade et un public pareil se retrouve en L2. ...

... C'est fini, Pauleta s'effondre ...

... L'hommage du parc à Pauleta est grandiose à la hauteur de l'ambiance de la soirée. On s'esquive tout de même dans les premiers. Pas de crainte particulière, mais l'impression de devoir laisser les Parisiens communier avec leur joueur ...


Ad (C'est pas fini !)

Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas