Merci merci
C'est pas grand chose, ça prend juste un peu de temps, mais tout le monde ici apporte sa part à la vie du forum. On est comme une équipe (
De Niro style cf les incorruptibles)
C'est vrai que des fois j'avais envie de tout foutre en l'air, mais bon, par respect pour tous, et que si même moi je lâchais l'affaire rien que pour des ptits trucs comme ça, alors les joueurs lâcheraient aussi... (comme si ils venaient nous lire
nan mais sans déc, vous pensez qu'il y en a qui tripote la souris et qui peuvent atterrir ici?)
J'aurai bien aimé mettre des ptites anecdotes comme l'année dernière, ou plus de billets d'humeur, mais cette saison je me serai répété chaque semaine
Idem, merci Dugudu pour la régularité de ton travail. J'aurais apprécié plus de vert dans tes tableaux, mais bon, tu veux pas tu veux pas hein...
Plus de vert... ouai... si tout se passe bien je me mets au rose la saison prochaine...
Safet parlait de stats qui foutent le vertige, en vla une: le meilleur classement du Club sur les 2 dernières saisons est la 9ème place, à l'issue de la 1ère journée au mois d'Août dernier
Ils ne nous a pas trop mal réussi cette année, on a jamais perdu avec je crois...
Pour toi Sat' le détail des matchs de Bertrand Layec:
8ème Journée: Monaco-Paris SG
1-217ème Journée: Auxerre-Paris SG
0-125ème Journée: Marseille-Paris SG
2-132ème Journée: Nancy-Paris SG
1-04 matchs: 2 victoires, 2 défaites, 4 matchs à l'extérieur. Layec IDS au Parc des Princes?
La saison a été longue pour tout le monde... je suis comme Tramb, vivement qu'elle se termine.
dugudu