Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain / 38ème Journée  (Lu 7745 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« le: 15 Mai 2008 à 18:01:52 »

-AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

             

Ligue 1 - 2007/2008 - 38ème journée
Samedi 17 Mai 2008 - 20h45 Canal+
Stade Auguste Bonal (20000 places)
Arbitre: Bertrand Layec



Match Aller : Nul
L'avant-match
1ère Journée - Samedi 4 Août 2007 - Parc des Princes
Arbitre: Saïd Ennjimi
Paris Saint-Germain - FC Sochaux-Montbéliard : 0-0
Buts :
Avertissements : Traoré, Rothen - Pichot
Expulsions :
Parisien le mieux noté : Landreau - 7.5
Adversaire le mieux noté : Richert, Maurice-Belay - 7.5
Faits marquants : Match de reprise très rythmé au Parc des Princes malgré le score vierge. Si les deux formations ont encore des automatismes à peaufiner, elles savent déjà qu'elles pourront compter sur deux grands gardiens.



L'ADVERSAIRE
Entraîneur: Francis Gillot
Le groupe: A venir
Blessés: Aucun
Suspendus: Aucun
Choix de l'entraîneur: Aucun

  • Classement Général: 14ème - 44pts (-8) - 10v/14n/13d
  • Classement des Attaques: 15ème - 33 buts
  • Classement des Défenses: 9ème - 41 buts
  • Classement à domicile: 19ème - 18pts - 3v/9n/6d
  • Classement à l'exterieur: 4ème - 21pts - 7v/5n/7d
  • Classement du Fair-Play: 3ème - 71CJ/1CR
  • Meilleur Buteur: Erding - 11 buts
  • Meilleur Passeur: Dalmat - 6 pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 17 - 2ème mi-temps: 16
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 17 - 2ème mi-temps: 24

Les derniers matchs de L1:
bordeaux - sochaux : 2-0
sochaux - metz : 0-0

Classement l'année dernière: 7ème



PARIS SAINT GERMAIN
Entraîneur: Paul Le Guen
Le groupe: A venir
Blessés: Aucun
Suspendus: Aucun
Choix de l'entraîneur: Aucun

  • Classement Général: 16ème - 40pts (-9) - 9v/13n/15d
  • Classement des Attaques: 13ème - 35 buts
  • Classement des Défenses: 12ème - 44 buts
  • Classement à domicile: 16ème - 20pts - 4v/8n/7d
  • Classement à l'exterieur: 9ème - 20pts - 5v/5n/8d
  • Classement du Fair-Play: 2ème - 55CJ/0CR
  • Meilleur Buteur: Diané - 9 buts
  • Meilleur Passeur: Rothen - 8pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 14 - 2ème mi-temps: 21
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 18 - 2ème mi-temps: 26

Les derniers matchs de L1:
paris - saint-etienne : 1-1
toulouse - paris : 1-1

Classement l'année dernière: 15ème



sochaux - paris
Les matchs du passé:

2006-2007 : SOCHAUX 3 - 2 PARIS SG
2005-2006 : SOCHAUX 0 - 1 PARIS SG
2004-2005 : SOCHAUX 1 - 2 PARIS SG
2003-2004 : SOCHAUX 0 - 1 PARIS SG
2000-2001 : SOCHAUX 0 - 0 PARIS SG
1998-1999 : SOCHAUX 0 - 2 PARIS SG
1997-1998 : SOCHAUX 1 - 0 PARIS SG
1993-1994 : SOCHAUX 1 - 2 PARIS SG
1992-1993 : SOCHAUX 1 - 2 PARIS SG
1991-1992 : SOCHAUX 1 - 3 PARIS SG

En 28 rencontres, les Sochaliens se sont imposés 11 fois, ont perdu 13 fois, et ont donc concédé le match nul à 4 reprises.
Leur goal average est également déficitaire puisqu'ils ont marqué 32 buts contre 35 pour les Parisiens.



Evolution du PSG 2007-2008:





Les matchs:




dugudu
« Dernière édition: 17 Mai 2008 à 12:11:26 par dugudu » Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Mai 2008 à 18:36:41 »

Salut dugudu.  Clin d'oeil

Passage obligatoire de cette dernière journée de championnat: te remercier pour tous ces avant-match encore une fois.   Respect

Chapeau bas, par ce que tu as vécu une saison encore bien pénible à disséquer dans tous les sens et le vertige offert pas certaines des stats du PSG ne t'as jamais refroidi.  Boxeur

Le boulot est conséquent mais j'aime à croire que les traces de tes avant-match laissées sur le forum seront pour l'avenir une source importante d'information.  C'est cool !

Me reste à espérer que pour la saison prochaine je n'aurai que 3 icones de clubs à refaire pour mettre à jour les tableaux et non pas 17....

Safet

Battre sochaux  Transpirer
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 78



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Mai 2008 à 18:38:45 »

Samedi 4 août 2007 - 20 heures.

Le début d'une saison de merde.
PAULETA tire sur le poteau (en première mi-temps si je me rappelle bien) et sort après une heure de jeu. Encore un peu jeune pour bénéficier du statut de "DIEU" ...
DIANE qui le remplace tire aussi sur le poteau et FRAU l'imitera à quelques secondes de la fin. Si ça c'est pas un signe de lendemains difficiles !...
Bref, premiers points laissés échappés au Parc et bien sûr quelques semaines plus tard une presse qui va se mettre en branle et nous seriner avec ce trerrible SYNDROME DU PARC pendant de TRES longues semaines.

Allez, on va là-bas et on remet les choses en place ....

Mais en attendant, j'ai la trouille - même si je résiste encore bien aux abrutis qui me cherchent quand je porte ce maillot dans la rue (jamais aussi important qu'en ce moment).

defo
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 15 Mai 2008 à 18:44:42 »

Passage obligatoire de cette dernière journée de championnat: te remercier pour tous ces avant-match encore une fois.   Respect
Idem, merci Dugudu pour la régularité de ton travail. J'aurais apprécié plus de vert dans tes tableaux, mais bon, tu veux pas tu veux pas hein...


PS : Layec Fuck !
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Mai 2008 à 19:42:29 »

Concernant la fameuse prime tout est faux,on vous attends pour en parler ici www.allezsochaux.com à bientot et bon match.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 15 Mai 2008 à 20:10:59 »

Concernant la fameuse prime tout est faux,on vous attends pour en parler ici www.allezsochaux.com à bientot et bon match.
Si t'as des infos je suis preneur, car tout ce que j'ai trouvé chez vous c'est un message de ta part disant que c'est faux, mais d'où tiens-tu tes infos ? Je n'ai rien lu sur le site officiel de Sochaux non plus...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Mai 2008 à 21:19:25 »

Je me joins au concert de remerciement. Merci Dug pour ce taf de fourmi et cette motivation tout au long de la saison. Mes respects pour tout ce que tu as fais pour nous ici!
PS : Layec Fuck !
Ils ne nous a pas trop mal réussi cette année, on a jamais perdu avec je crois...
« Dernière édition: 15 Mai 2008 à 21:33:10 par satanas » Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Mai 2008 à 08:45:23 »

Je m'associe à mes camarades pour te remercier Dugudu car il en faut de la persévérance et du talent pour nous livrer un boulot très professionnel. Chapeau bas, en espérant que la saison se termine comme elle doit se terminer...

cold187 Hin hin hin...
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 16 Mai 2008 à 09:04:07 »

et bien Dugudu je ne te félicite pas... Loin de la...

Une année entière en nous donner des stats et classements pour un classement aussi catastrophique au final..... Mais c'est quoi ce bordel.... Quand est ce que tu vas nous donner des classements et des stats un peu meilleur nom de zeus......

ha... heu pardon.... on me parle dans l'oreillette.....
ha ! on me dit que Dugudu ne serait pour rien dans la saison de merde du PSG.... ha... heu ben au temps pour moi alors.....

Dugudu.... comme mes petits camarades alors....Félicitation pour le boulot accomplit durant toute l'année.
Surtout que faire tout ca avec l'année qu'a passé Paris c'est encore plus impressionnant...
Encore merci mister Dugudu
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 16 Mai 2008 à 10:41:43 »

Concernant la fameuse prime tout est faux,on vous attends pour en parler ici www.allezsochaux.com à bientot et bon match.
Tout n'est pas si faux en fait, Plessis l'explique dans L'Équipe du jour : « Ce n’est pas 7 000 €, c’est moins… [...] D’habitude, la prime de victoire chez nous est de 1 500 € Mais certaines primes peuvent être plus importantes quand elles s’inscrivent dans le cadre d’une série. Contre le PSG, mes capitaines ont négocié avec moi depuis quelque temps une prime de gala sur ce match. Vous pouvez écrire que ce sera environ 3 500 €. Mais parce qu’elle s’inscrit dans le cadre d’une série. C’est vrai que si on avait battu Metz (0-0) et Bordeaux (0-2) lors des deux derniers matches, la prime de victoire contre le PSG aurait atteint 7 000 € car elle s’inscrivait dans une conquête de la 12e place. Là, on peut espérer la 13e, ce qui représente plus de recettes de la part de la Ligue. »


Foot - L1 - Sondage - Paris en L2

Selon un sondage publié par le journal l'Équipe ce vendredi, 60% des Français voient Lyon s'emparer d'un septième titre de champion de France consécutif samedi soir à Auxerre, tandis que 39% des personnes interrogées estiment que le PSG descendra en Ligue 2.


Ils ont compris que c'était pas comme à la Star Ac' ? Et que du coup leur avis en vrai on s'en fout ?
Ca permet au moins à L'Équipe de titrer en une "Le PSG relégué", au cas où ils ne pourraient pas le faire dimanche...
Amusant (?) de voir que :
- seulement 14% des joueurs / entraineurs de L1 voient Paris descendre ;
- contre 31% des gars qui prétendent s'intéresser "beaucoup" au football ;
- et 39% des gars qui prétendent s'intéresser "beaucoup" ou "assez" au football ;
- 39% aussi pour l'ensemble des Français.

Commentaire de Touboul : « la frontière reste difficile à tracer entre la part de ceux qui rêvent jour et nuit de voir le PSG en enfer et ceux qui jugent sincèrement que le calendrier de la dernière journée leur sera défavorable » Gros sourire


Sinon, la Touboul du jour : « L’épilogue pressenti est teinté de noir pour le club de la capitale : 39 % du pays l’imaginent relégué en L2, vingt-quatre ans après son dernier passage à ce niveau. »
Mais si, rappelez-vous : en 1984, le PSG est passé par la D2. Non ?
Ah on me précise qu'en fait c'est juste les gars de L'Équipe qu'ont pas réussi à trouver de calculatrice pour faire 2008-1974, alors ils ont essayé de tête...
Journalisée

Tramb
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 237



Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Mai 2008 à 10:47:12 »

Salut timide

Tout d'abord, un grand merci a Dugudu pour le temps investi pour ces avant-matchs! Respect

Ensuite, je ne sais pas si certains d'entre-vous ressentent la meme chose que: bizarrement, j'eprouve comme un sentiment de soulagement avant ce match crucial contre sochaux . A cela 2 raisons:

1_ Notre situation est meilleure qu'a la fin de la precedente journee, nous sommes maitres de notre destin, lens recoit bordeaux, bref, toutes les raisons que vous avez deja souleve dans le sujet apres le match contre saint-etienne .

MAIS SURTOUT 2_ Je sais que demain soir, notre saison si stressante sera terminee. Apres, ce sera le temps de la tristesse et de la colere ou de la joie et du soulagement. En tous cas, c'en sera fini du temps du stress et de la peur. Bref, ca sera de toute facon une delivrance. Et quelque part, savoir que cette delivrance approche a grands pas me procure deja un sentiment de soulagement (quelqu'un a deja pense a ecrire un traite de psychologie du supporter? )

C'est triste de devoir en arriver a souffrir autant pour sa passion! (meme si passion implique souffrance). D'un autre cote, je n'ai qu'a me rememorer un certain peno d'un certain Bernard Mendy au bout des arrets de jeu d'une certaine finale pour me rappeler a quel point cette passion peut aussi faire vivre des moments forts... et de repartir pour un tour!

Bonne fin de semaine aux stresses Sourire
Tramb
 C pas finiiii !
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #11 le: 16 Mai 2008 à 12:36:19 »

Merci merci Rougir
C'est pas grand chose, ça prend juste un peu de temps, mais tout le monde ici apporte sa part à la vie du forum. On est comme une équipe (De Niro style cf les incorruptibles)
C'est vrai que des fois j'avais envie de tout foutre en l'air, mais bon, par respect pour tous, et que si même moi je lâchais l'affaire rien que pour des ptits trucs comme ça, alors les joueurs lâcheraient aussi... (comme si ils venaient nous lire Débile nan mais sans déc, vous pensez qu'il y en a qui tripote la souris et qui peuvent atterrir ici?)

J'aurai bien aimé mettre des ptites anecdotes comme l'année dernière, ou plus de billets d'humeur, mais cette saison je me serai répété chaque semaine ...

Citation de: MARKOSUP
Idem, merci Dugudu pour la régularité de ton travail. J'aurais apprécié plus de vert dans tes tableaux, mais bon, tu veux pas tu veux pas hein...
Plus de vert... ouai... si tout se passe bien je me mets au rose la saison prochaine... Safet parlait de stats qui foutent le vertige, en vla une: le meilleur classement du Club sur les 2 dernières saisons est la 9ème place, à l'issue de la 1ère journée au mois d'Août dernier Broyer du noir

Citation de: Satanas
Ils ne nous a pas trop mal réussi cette année, on a jamais perdu avec je crois...
Pour toi Sat' le détail des matchs de Bertrand Layec:
8ème Journée: Monaco-Paris SG 1-2
17ème Journée: Auxerre-Paris SG 0-1
25ème Journée: Marseille-Paris SG 2-1
32ème Journée: Nancy-Paris SG 1-0
4 matchs: 2 victoires, 2 défaites, 4 matchs à l'extérieur. Layec IDS au Parc des Princes? Crise de rire

La saison a été longue pour tout le monde... je suis comme Tramb, vivement qu'elle se termine.

dugudu
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Mai 2008 à 12:42:51 »

donc on gagne 2 fois comme des "seconde moitié de tableau" tandis qu'on perd deux fois contre des première moitié.

Un signe?

Sat' qui se rassure comme il peut...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #13 le: 16 Mai 2008 à 20:02:12 »

Vivement qu'elle se finisse, cette vilaine saison !!
J'en peux plus!

Pour info, j'ai lu ça dans le Parisien:

Citation
Le PSG pour la notoriété. « Au niveau médiatique, c'est le plus intéressant des trois, juge l'attaquant de Châteauroux Laurent Dufresne. Tout le monde nous regarderait. Chaque club de L 2 aurait l'impression de jouer son match de l'année face à Paris. » Même son de cloche du côté du défenseur montpelliérain, Nenad Dzodic : « Jouer face au club de la capitale, c'est quand même un moment fort ! » Benoît Haaby, de Clermont-Ferrand, imagine déjà les futurs matchs : « Aller au Parc des Princes, ça me plairait bien ! Et puis si Paris venait en province, on remplirait nos stades qui sont souvent vides. » « Cette année, avec Nantes, on a déjà beaucoup plus souvent parlé de notre championnat, rappelle Pascal Urano, le président de Sedan. Imaginez avec le PSG ! » Quid des supporteurs parisiens ? « Il n'y aura aucun problème, affirme le président de Guingamp, Noël Le Graët. Il y a plus de stades qui répondent aux normes de sécurité en L 2 qu'en L 1. »

Prions pour ne pas descendre.
Les autres, il sont déjà tout émoustillés...

Xav (Merci Dugudu pour tout ton taff  Clin d'oeil)
Journalisée

lionceau
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Mai 2008 à 09:49:24 »

je vous souhaite à toutes et à tous un bon match ce soir et que le meilleur gagne,sinon les photos de ce match seront dispos sur le site www.allezsochaux.com à bientot.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas