Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Au Paris Saint Germain mais jusqu'à quand ?  (Lu 3087 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« le: 01 Juin 2008 à 11:50:44 »

Mardi 27 mai 2008 :
C. Villeneuve vient d’être nommé Président Directeur Général du Paris St Germain.

Nous sommes apparemment tous ravis par cette nouvelle.
Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas le plus beau jour de ma vie…

Paul Le Guen étant officiellement reconduit dans ses fonctions d’entraîneur, je lance donc un nouveau jeu concours. J’avoue avoir eu cette idée grâce à Ad Vitam, Space Cowboy, et à la stabilité prônée depuis des décennies par nos dirigeants.

Ad Vitam a écrit :

Citation
Ad (et ça se termine quand ?)

Space C. a écrit

Citation
Ad, je mets déjà une pièce au kikéviré sur Le Guen en Décembre...


Les règles sont donc hyper simples :

Combien de jours vont-ils être maintenus, l’un et l’autre, dans leurs fonctions ?

Il n’y a pas à tergiverser. Juste une date et si possible une petite explication.
Le point de départ étant le 27/05/2008.

Bon courage.

Xav
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Juin 2008 à 11:56:20 »

Pour Villeneuve (démission  Clin d'oeil) : il commence fort le bougre  Bah, gnionf quoi ! .... Du jamais vu !!
Et dire qu’on se foutait de la gueule de Michel Moulin après son interview du 18/05/2008.

Notre nouveau Président enchaîne les boulettes comme Zidane enchaînait les passements de jambe :

- le football, c’est un sport qui se joue bien à 11 contre 11 ?  Crise de rire
- le Paris Saint Germain, il a dû en entendre parler : l’effectif et les joueurs, il ne les connaît pas,  N'importe quoi...
- les supporters, eux, ils cherchent déjà à marquer leur territoire,  Oh !
- etc,

Bref, ce type me fait peur surtout que le championnat n’a pas encore repris  Au secouuuuuurs !.
On fonce dans le mur. Pour moi, c’est un âne doublé d’un incompétent   Fou.
J’ai beau mettre mes lunettes roses, je suis terrorisé.

D’un naturel pessimiste, je pense qu’il sera éjecté du club ou démissionnaire, le 01/10/2008. En faite, je le vois bien faire un coup à la Guy Roux.

Pour Paul Le Guen  C'est cool !, je l’aime bien notre coach et je suis content qu’il ait été maintenu dans ses fonctions. J’espère qu’il pourra réellement compter sur la venue de nouveaux joueurs qui renforceront l’effectif.

Ne croyant pas du tout (maudit pessimisme  Gros sourire) à cette fameuse enveloppe de 20 voir 30 millions d’€ (qui dit mieux ?), je pense qu’il sera démissionné le 15/12/2008.

Voili, voilou

Xav
Journalisée

magic gino
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 244


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juin 2008 à 14:43:19 »

Pour PLG, facile : il finit la saison avec nous puis part. Pas d'idemnités de départ à lui donner. Je ne pense pas qu'il fasse l'unanimité aujourd'hui mais son départ serait trop cher.

Charles Villeneuve : la grande inconnue...Ses déclarations font peur  Oh ! mais tout le monde s'accorde à dire que c'est un grand manager qui ne tergiverse pas. Ca dépendra vraiment des résultats et de sa capacité à rendre le club rentable. Il ne bénéficie d'aucun capital sympathie. A priori s'il se plante, il part. Je pense qu'il a 6 mois pour faire ses preuves. En gros, soit il part au bout de 6 mois, soit il est là pour longtemps (jusqu'à la vente de Colony?)

Désolé, post court avec encore beaucoup d'incertitudes mais vu la situation actuelle du club il faudrait vraiment être Mme Irma pour anticiper le futur.
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 15:09:30 par magic gino » Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Juin 2008 à 16:13:01 »

Paul Le Guen part maintenant ou ne part pas.
Vil9 ne partira qu'à la vente du Club, ou tout du moins d'une part conséquente, par Colony.
Si la vente se fait parce que l'échec le nécessite, dans ce cas le Président sera débarqué.
Si c'est pour de l'argent frais à investir, tout dépendra de la hauteur et des volontés de l'investisseur.

Ce qui est sûr, c'est que celui ou ceux qui arriveront à redresser le Club, auront sans doute avec les actionnaires que nous avons, un bail longue durée.
Et comme Paulo va enfin nous montrer sa science, que le recrutement sera intelligent, que les résultats seront là dès le départ de la saison, que le petit Hoareau va exploser et Landreau redevenir un mur infranchissable, Le Guen va battre des records de longévité et Villeneuve aura largement le temps d'apprendre le prénom de Camara.

Mon vote sera donc juin 2023 pour Le Guen et
juin 2010 pour Villeneuve.

Ad (ça finira bien un jour)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas