Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Coupe de la Ligue 2008/2009  (Lu 4539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« le: 03 Février 2009 à 15:24:33 »

Citation de: LFP.fr
Les demi-finales sur un air de fête

C'est un dispositif exceptionnel mercredi 4 février ! Trois mois avant la finale au Stade de France, la Coupe de la Ligue se pare de ses habits de fête. Pour la première fois au niveau des demi-finales, des animations sur et autour du terrain sont programmées avant les coups d'envoi d'OGC Nice – Vannes OC (17h00, en direct sur France 2) et de Paris Saint-Germain – FCG Bordeaux (20h45, en direct sur France 3).

A Nice, dix jours avant l'ouverture du Carnaval, le Stade du Ray prendra un peu d'avance sur cette atmosphère de fête grâce à une batucada brésilienne composée de 24 percussionnistes, 6 danseuses et 4 capoeiristes. Quelques minutes avant le coup d'envoi, ils se chargeront d'assurer l'ambiance en direction du public qui aura reçu auparavant des milliers de drapeaux et de tap tap pour colorer les tribunes.

Dans la soirée à Paris, une troupe de lanceurs de drapeaux et huit joueurs de tambours animeront les préparatifs de la rencontre. En tribunes, 15.000 drapeaux seront distribués. Et pour le bouquet final de cet avant-match, une surprise est attendue…

J'ai peur... Oops !
Journalisée

Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Février 2009 à 22:59:03 »

Moi aussi j'ai trés peur... Je serais au Parc demain pour juger, mais si ce sont les mêmes danseuses que lors de Stade Français -  Perpignan je ne suis pas contre Sourire Sourire Sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 04 Février 2009 à 11:28:05 »

Un petit concert de Lalanne à la mi-temps, façon "The Boss" au superbowl???  Gros sourire

Dire que je vais rater ça pour cause de... concert, justement!
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Février 2009 à 13:45:27 »

Te plains pas... je m'y suis pris tard (notamment à cause d'un taf trop chronophage) et il n'y a plus de places pour ce match...

Faichié....

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Février 2009 à 15:04:15 »

Moi, du moment qu'on voit pas Gourcuff en slip, ça m'ira.
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Février 2009 à 15:23:04 »

remarquez, si ce sont des pompom, elles vont avoir les tétons qui vont pointer... Gros sourire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas