Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La rumeur du jour !  (Lu 14750 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #15 le: 25 Septembre 2008 à 09:20:35 »

Citation de: xav
Ah, j’imagine déjà le marchandising explosé, des contrats publicitaires à gogo, un écho médiatique sans précédent, etc.

oui , et quand hugo leal est arrivé au club en 2001, il devait attirer des sponsors portugais et surtout faire venir au parc la colonie portugaise francilienne....

Ce genre de calcul marketing n'a aucun sens pour moi s'il ne s'accompagne d'une veritable plus value au niveau sportif. Le PSG est un club de football, pas un cirque....
Oui à Ronaldo si il retrouve ses moyens physique de ses grandes années, ce que je pense totalement impossible....
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Septembre 2008 à 09:23:13 »

Cristiano Ronaldo à Paris? Pfff... On a déjà Rothen...

OK je sors...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Septembre 2008 à 13:18:53 »

J"ai d'abord cru à une blague  Eclat de rire

Citation
Snowstorm a écrit: oui , et quand hugo leal est arrivé au club en 2001

Tu oses une comparaison entre Ronaldo et Hugo Leal ?
Ca va être périlleux puisque je ne suis pas certain qu'il exerçait le même métier Clin d'oeil

Après sa première grosse blessure, tout le monde pensait que la carrière de Ronaldo était terminée. Et pourtant, il est revenu.

N'étant pas un fan de l'acharnement thérapeutique, je me plierai bien évidemment aux décisions du Professeur (?) Gérard Saillant et du staff médical parisien (qui a sauvé la vie de Thuram comme le soulignait justement MARKOSUP  Clin d'oeil). Si les médecins estiment qu'il est apte et si le joueur est vraiment motivé alors j'espère que nos dirigeants le feront signer.

Pour ce qui est de :
Citation
"il devait attirer des sponsors portugais et surtout faire venir au parc la colonie portugaise francilienne...."

Tu as tout à fait raison : un échec cuisant. Tout comme le retour d'Anelka, les signatures de Dalmat, Luccin (et de toute la clique) qui devaient attirer les jeunes de banlieues. Les énormités sont nombreuses !

Comme celle ci: l'idée d'augmenter fortement les revenus des arbitres en espérant qu'ils soient moins mauvais  Eclat de rire. Je ne suis pas certain qu'il y ait un lien entre ces deux facteurs.


Xav
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 25 Septembre 2008 à 13:31:49 »

Ronaldo, même diminué physiquement, c'est minimum un but tous les deux matchs.
Même ses saisons pourries par les blessures au réal ou à Milan c'est respectivement 14 buts en 23matchs et 7 buts en 14 matchs  Oh !
De plus il semble très motivés et veut revenir pour faire la coupe du monde 2010, et quand Ronaldo a un objectif, il s'y tiens toujours (jusqu'a présent du moins)

Pour moi le seul risque, c'est qu'il se "pète" à nouveau...
Mais franchement si le Professeur Saillant le juge apte, je serais ravi que le Club tente le coup.

Et puis merde quoi... c'est Ronaldo quand même  Je bande...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #19 le: 09 Octobre 2008 à 14:41:17 »

Je pense que la rumeur du jour, même si elle ne concerne pas un joueur, est assez grosse pour que quelqu'un s'y colle.
La Desch' pour remplacer PLG, voilà qui ne manque pas de parfum de crise, fomentée par les médias et les anciens des médias, histoire de bien relancer le vaudeville parisien et donner un coup de boost aux ventes de 0.80€, qui en ont marre de tailler Domenech (et faire semblant de se racheter une virginité avant le match contre les roumains pour mieux dresser le bûcher de Domenech ensuite).

  • Originalité. 1/5
    Le nom a bien été cité en vague rumeur après la première crise de PLG l'an dernier, mais on pensait quand même qu'elle était enterrée depuis...


  • Crédibilité. 4/5
    Malheureusement pour PLG, ses rapports avec Villeneuve sont franchement déplorables, et ce depuis le tout début. Pas de bol, celui-ci a un bon contrat et une aura encore bonne auprès des supporters. Mais les arrivées "correctes" de Giuly et Makélélé fragilisent doublement sa position, ceux-ci étant appréciés du président, et appréciant Deschamps. Le recrutement ayant été fait surtout sous l'impulsion de Villeneuve, et peu en accord avec les souhaits de Le Guen, c'est donc naturellement qu'il se retrouve dans une position peu confortable.

  • Démagogibilité. 0/5
    Alors là, entre ses déclarations sur Micka, et ses négociations chaudes avec les supp', on peut dire que Villeneuve n'est pas très apprécié. Si en plus il veut démettre Le Guen, fut-ce pour mettre Mourinho, Capello ou tout autre entraineur de renommée internationale à sa place, il va se mettre à dos le Parc et risque de se retrouver avec une fronde des tribunes qui risque fort de mettre le PSG dans les pires difficultés... A croire qu'à Paris, on ne sait JAMAIS tirer les leçons du passé (Blayau-Fournier) et qu'on recommence, encore et encore, les mêmes conneries, inlassablement, jusqu'à finir par écoeurer les fans les plus fervents. Si Deschamps débarque, il risque fort de souffrir. Il n'a ni l'estime du Parc, ni le soutien des supp', ni la moindre légitimité à Paris, et en plus, il remplacerait un entraineur toujours apprécié malgré des résultats indignes de son rang. Autant dire qu'il va arriver dans une situation pire que celle de Lacombe, et que la moindre erreur ou décision impopulaire ne lui sera pas pardonnée, et le Parc grondera... Je ne donne pas cher de sa tête (mais en même temps, le voir s'écraser lamentablement comme une merde au Parc me ferait plaisir tant ce mec est une crevure. Mais ça pourrait faire tant de mal au club que je ne peux m'y résoudre...)

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 07 Janvier 2009 à 11:51:11 »

À propos de Ronaldo...

http://www.youtube.com/v/DUf3jxhWhIg&hl=fr&fs=1
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 07 Janvier 2009 à 12:00:30 »

Je crois qu'il y a un souci avec la vidéo...  Meuh

Là, c'est Pierre Ménès, non?
« Dernière édition: 07 Janvier 2009 à 12:02:17 par ImForeverBlowingBubbles » Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Janvier 2009 à 20:17:38 »

Arghhh la vidéo qui tue  PéTé De Rire.

J'ai bien répéré Ronaldo, qui avait un tour d'avance sur ses coéquipiers, et qui tentait de les doubler...

Xav (ben, quoi ?)  Gros sourire
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #23 le: 08 Janvier 2009 à 00:39:03 »

Je vais me permettre un jeu de mots...

C'est énorme.  PéTé De Rire






Space Cowboy, je sais... c'est facile mais je respecte tout de même le grand joueur.
Journalisée

Bastille
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Janvier 2009 à 12:16:29 »


Finalement, je respecte son choix de rester au Brésil et de ne pas venir au Psg  Gros sourire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 29 Janvier 2009 à 15:50:54 »

Citation de: Sportweek
Gourcuff et la piste PSG  !

Malgré un contrat prolongé de deux ans en début de semaine, Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, n'est pas sûr de pouvoir conserver en fin de saison son joyau, le dénommé Yoann Gourcuff.

Selon nos informations, le joueur pourrait en effet quitter la Gironde et rejoindre... le Paris-SG ! Charles Villeneuve, démissionnaire à partir du 3 février prochain mais qui n'a pas abandonné l'idée de revenir très vite à la tête du club parisien, envisagerait de s'offrir les services de l'international français.

Avec l'aide de fonds qataris - on parle de 80 millions d'euros, dont 30 pour le rachat du club, détenu jusque-là par Colony Capital - l'ex-futur président du PSG chercherait à convaincre Gourcuff, mais aussi William Gallas de rejoindre la capitale à l'intersaison.


Moi je dis bravo !
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Janvier 2009 à 10:16:17 »

Ca c'est de la double rumeur de folie...
Perso, je trouve quand même que la crédibilité laisse sérieusement à désirer, d'autant que Colony ne revendrait pas le club à moins de 50M€, et que L'AC Milan ne lacherait pas Gourcuff si celui-ci ne restait pas à Bordeaux...

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 31 Janvier 2009 à 12:09:54 »

Citation de: Le Parisien, samedi 31 janvier 2009
L’écrivain François Bégaudeau, auteur du livre « Entre les murs », qui avait tenté en vain de racheter le FC Nantes, annonce dans « PresseOcéan », son intention de jeter son dévolu sur… le PSG. « Avec mon collaborateur et ami José Carlin, nous avons eu l’idée de proposer le même business plan au PSG. Parce que le pouvoir y est vacant, parce que c’est le club de coeur de José, et parce qu’il est plus facile de réinventer le jeu à la nantaise dans un club vierge à ce niveau-là. »

Amour Amour Amour

(Je crois qu'Arno est sur la route pour aller immoler François B.)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #28 le: 31 Janvier 2009 à 13:39:05 »

Oui, j'ai lu ça ce matin. C'est tout de même incroyable le nombre de tarés qui sont non seulement persuadés de détenir la science infuse, mais qui en plus croient que le paris est un club facile à diriger Oh !.

Depuis 10 ans tout le monde s'y est cassé les dents, mais non, pas de souci, c'est sûrement plus simple d'y réussir qu'à nantes... Ben voyons Explosé De Rire.

Mais ils ouvrent les yeux les mecs ou quoi Ce sont des malades ces types ! ?

C'est fou de se voir plus malin que tout le monde comme ça N'importe quoi...... En fait, ce genre de gars, il faut les empêcher de venir chez nous, mais pas pour le paris, juste pour les protéger d'eux-même Oui oui.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Février 2009 à 11:22:28 »

Le10Sport, le 03/02/09
Citation
Paris passe à la vitesse supérieure

Après les révélations du 10 Sport hier, le PSG aura aujourd'hui son nouveau président. Sauf grosse surprise, ce sera Sébastien Bazin. Pendant ce temps-là, Villeneuve continue sa mission, aidé en coulisse par Benarbia et Migliaccio…

Aujourd'hui lors de l'assemblée générale extraordinaire qui doit accoucher du nom d'un président « intérimaire » pour terminer la saison, les administrateurs du PSG auront de quoi alimenter leurs conversations. Tous ont découvert avec stupeur les révélations publiées hier en exclusivité dans nos colonnes. Révélations auxquelles bien sûr, nous n'enlevons pas une virgule, malgré les démentis du club et de Bertrand Delanoë. Ce qui n'est pas difficile à comprendre, c'est que personne dans cette affaire n'avait intérêt à voir l'affaire étalée sur la place publique. Sébastien Bazin pourrait-il « trahir » certains de ces amis siégeant au conseil d'administration ? A ceux qui en doutent, nous répondrons qu'au mois de mars de l'année dernière, le représentant de Colony Capital n'a pas hésité à mettre quelqu'un entre lui et Alain Cayzac, contre le gré et sans avoir prévenu ce dernier…

Ce qui intéresse les supporters du PSG aujourd'hui, c'est l'avenir du club. Comment Paris va marcher sur les traces des plus grands d'Europe avec les fonds émiratis, dès le mois de mars prochain.

Benarbia et Migliaccio derrière Villeneuve

Car tout doit aller très vite maintenant pour être prêt au moment de payer les soldes des transferts de Sessegnon et Kezman (soit au total environ 11 ME) et envisager un recrutement nécessaire au printemps prochain. Le plan de Bazin va-t-il être remis en cause aujourd'hui que tout le monde est au courant de ce qui se passe en coulisses ? La question est de savoir comment va réagir celui qui a les pleins pouvoirs à la tête du PSG. En donnant plus de pouvoir à Philippe Boindrieux, le directeur administratif, et Alain Roche, responsable du recrutement, Bazin pourrait se positionneur officiellement comme président, ce qui lui garantira la maîtrise totale de la transaction…

Depuis plusieurs jours déjà, mais demain encore plus, Charles Villeneuve peut continuer de travailler dans l'ombre pour accélérer la vente du club. L'ancien journaliste a activé depuis longtemps un important réseau dans le milieu. L'ancien Parisien Ali Benarbia, dont l'épouse possède des salons de beauté au Qatar, en fait partie, ainsi qu'Alain Migliaccio. Très proche de Villeneuve, celui qui représente les intérêt d'un grand nombre de joueurs (dont Nasri et Ribéry) est également lié à Arsène Wenger, très écouté sur le sujet.

Ce réseau devrait permettre à Villeneuve de gérer un élement important : le fait que des actionnaires n'ont pas le droit - en principe - d'être majoritaires dans deux clubs. Robert Louis-Dryefus (avec l'OM et le Standard de Liège) ou Canal+ à une époque (avec le PSG et le Servette Genève) ont su régler la question, avec des dérogations et des petits « arrangements » administratifs. « Le plus gênant, c'est surtout si les deux clubs participent à la même compétition », explique un ancien collaborateur du PSG.
Oh !!
Je n'ai pas la version papier... c'est un fake ou pas ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas