Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: DIGARD et DIANE mis a pied  (Lu 3450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
flopsg
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


Voir le profil
« le: 02 Juillet 2008 à 18:27:12 »

Selon le site de l'équipe.fr les 2 joueurs sont mis a pied a titre conservatoire.
avec 1 peu de chance on va au licenciement pour faute grave et ainsi  valeur marchande 0
mais qu'arrive t'il a notre club?   déja le bordel avant la reprise  aprés les supporteurs au
camp des loges et avant la révolte des abonnés pour places trop chéres 1 nouvelle affaire.
qu'en pensez vous et quand cette mascarade va s'arréter. la proioritée a mes yeux c'est l'achat d'un milieu droit et voila le scénario  pas bon tout ca
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juillet 2008 à 19:46:35 »

Salut à tous,

C'est rigolo de voir comment chacun réagit à ce type d'information. Pour ma part c'est l'une des meilleures nouvelles qui nous soient arrivées depuis quelques jours. Diané enfin mis à pied ! Il était temps ;o)

Citation
Je vais partir... J’irai là où l’on a besoin de moi

Oui bah c'est sûr que tu vas partir, puisque le PSG n'a pas besoin de toi.

Citation
Je ne dis pas que j’ai fait de grandes saisons, mais j’ai donné le maximum

Surtout en fin de match quand il fallait défendre un résultat et faire le pressing...

Citation
Personne ne décidera pour moi où je dois partir à ma place.

Bah voyons... par contre on peut décider ce qu'on veut à la place du PSG, qui jusqu'à preuve du contraire possède un contrat signé avec Diané.

Citation
Tout ce que je demande, c’est que les supporters du PSG soient heureux.

Je le suis, c'est déjà ça.

En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, mais le PSG souffre actuellement d'une OLïte aiguë. ça balance du communiqué de presse à tout va. Mort De Rire

A+. Thibaut
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Juillet 2008 à 15:06:53 »

En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, mais le PSG souffre actuellement d'une OLïte aiguë. ça balance du communiqué de presse à tout va.

Farpaitement ! Sourire
Et c’est bien l’une de leur rares maladies (avec BenZ, peut-être) que je veux bien attraper chez les gones.
Certains joueurs se permettent de se répandre dans la presse, d’insulter le Club, de cracher sur ses dirigeants. La moindre des choses est de répondre, officiellement. Bravo !

Je trouve très bien qu’on remette Digard à sa place. Blessé la moitié de la saison, transparent le reste du temps, il avait déjà exprimé une volonté de partir dès décembre dernier. Le Club a raison de remettre les pendules à l’heure.
Comme je trouve normal qu’après les déclarations de Diané, le Club se fende d’un communiqué.

Le silence assourdissant qui régnait jusqu’à aujourd’hui face aux mensonges de ces mercenaires, qui prétextaient un « manque de respect » et nous crachaient dessus, est terminé, c’est déjà ça !
J’ai assez souvent pesté comme la passivité de notre Club devant les attaques Prison pour ne pas me réjouir aujourd’hui  Fuck (sourire).

Ad (en attendant le communiqué annonçant des signatures  Aidez-moi !)
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2008 à 21:30:28 »

Le silence assourdissant qui régnait jusqu’à aujourd’hui face aux mensonges de ces mercenaires, qui prétextaient un « manque de respect » et nous crachaient dessus, est terminé, c’est déjà ça !
J’ai assez souvent pesté comme la passivité de notre Club devant les attaques Prison pour ne pas me réjouir aujourd’hui  Fuck (sourire).
+1

La seule crainte que j'ai, c'est que le signal envoyé va pas nous aider à augmenter le tarif des gars en question...

Mais j'attendais moi aussi depuis tellement longtemps une reprise en main à ce niveau-là, qu'on arrête de se faire chier dessus en permanence par les joueurs, et par la presse qui relaie complaisamment ces propos - en en rajoutant souvent une couche.
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Juillet 2008 à 14:53:31 »

Pas du tout d'accord avec vous en tout cas pour le cas Diané. Pour Digard, c'est clair qu'il est allé trop loin.

Le mec s'est déchiré la saison dernière pour nous, il nous a quand même rendu de gros services et il a été décisif plusieurs fois.
A l'arrivée que se passe-t-il ? On lui signifie qu'on ne veut plus de lui alors que lui souhaitait rester. Et parallèlement, on demande un prix exorbitant pour son transfert. Donc je suis désolé, mais c'est bien le club qui a déconné, et à un moment donné, il est bien obligé de faire pression en se répandant dans la presse.

Tufir
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Juillet 2008 à 15:52:53 »

Nous ne crachons pas sur l’apport de Diané en fin de saison (en tout cas, "je") et sommes conscient que sans son dernier but à l’arrache contre Sochaux, nous serions peut-être en L2.
De la même manière, faut pas non plus le transformer en sauveur de la patrie, voir en joueur de foot  Gros sourire.
Diané, c’est aussi une forte aptitude à s’emmêler les pinceaux, dribbler jusqu’à ses propres partenaires et tirer à côté. C'est balaud...

Mais là n’est pas le problème.

Diané, l’entraîneur ne semble plus en vouloir.
Le gars a certainement atteint ses limites et sa marge de progression est proche du zéro absolu.
Le vendre est sans doute la seule solution pour renflouer les comptes et acheter un joueur qui lève la tête, fait des passes, ne choisit pas ses matchs.

Diané est d’accord pour jouer n’importe où, pourvu que le salaire soit hyper conséquent. $$$
Nous souhaitons le vendre.
Pas une raison pour le brader et le laisser filer pour 4 ou 5 millions. Pas bien !
Il vaut environ 7 à 8 millions sur le marché raisonnable, pas plus - quoi que quand on voit les sommes fixées pour laisser partir un joueur à Paname (style 10 millions pour un Briand qui brille pas) – pas moins.
Sa tentative de pression pour partir se garnir les poches chez les Qataris, ses mensonges sur le fait qu’il aurait été proposé à Rennes et son discours sur le « manque de respect », me font gerber. Il se comporte comme une marchandise, traitons le comme tel. Punition

Les dirigeants du Club sont bien plus à blâmer sur le cas Alonzo que sur Amara.

Ad (Et le communiqué sur la Coupe de la Ligue, c’est pour quand ?)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas