Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le "kivokoi" !  (Lu 4255 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 14 Juin 2008 à 21:24:53 »

Salut les Magueux Bienvenue !

L'actualité du paris est une nouvelle fois plutôt chargée dans les médias... sauf que concrètement, il ne se passe rien Dodo.... Et si il fallait compter sur l'équipe de France pour nous occuper l'esprit, je crains que cela ne tourne court d'ici peu :moquer. En bref, on a encore le temps de pas mal se faire suer d'ici la reprise, et c'est pas les élucubration de la presse à transferts qui va nous donner matière à reflexion plus de quelques minutes par jour, tant elle ne propose qu'absurdités contredites puis confirmées puis re-contredites avant d'être de nouveau confirmées mais contredites... quatorze fois par jour C'est un bide....

En gros et vous l'aurez bien compris, on s'emmerde Broyer du noir, même Villeneuve ne nous donne plus matière à rigolade depuis une semaine : c'est la déchéance totale Raaah... F'chier !.

Du coup je vous propose un petit jeu de pronostiques à la con : le Kivokoi !

Le but ? Essayer de deviner quel sera le montant des transferts des joueurs les plus souvent cités comme étant des cibles privilégiées du paris. Celui qui tombera le plus prêt du montant effectif du transfert Allez, signe ! communiqué par la presse a gagné.

Voici la liste des postulants :
Sessegnon
Basa
Ben Arfa
Briand


Je crois que Thuram et Giuly sont gratuits, et les autres rumeurs me semblent pour le moment moins crédibles (on pourra toujours rajouter des noms plus tard, si une rumeur enfle).

Vous proposez pour chacun de ces joueurs un montant, arrondi à la centaine de milliers d'euros prêt, et on verra bien quand on saura pour combien ils ont signé au club, qui s'y connaît vraiment en marchandisage de joueur de foot Eclat de rire.

En attendant, bon choix Clin d'oeil !
Journalisée

68paris68
Membre passionné PSG MAG'
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 55



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Juin 2008 à 11:57:05 »

Bonjour a tous !

Ce concours me fait sourire comme la fin de saison de notre club préféré alors je m'y prete volontiers...

SESSEGNON : 8,5 millions d'euros
BASSA : 6 millions d'euros
BRIAND : 8 millions d'euros
BEN ARFA : 12 millions d'euros + LUYINDULA + DIANE...

Bon si nous n'en obtenons aucun de ces quatre mais que les deux derniers inclus dans la transaction avec BEN ARFA s'en vont...çà serait déjà pas mal... Oui oui.

Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #2 le: 16 Juin 2008 à 10:43:41 »

Gratuit, gratuit... c'est vite dit. Un joueur libre n'est jamais gratuit car il peut ainsi négocier une prime de signature plus importante...

Bon. Je ne joue pas car je vais être à la rue. Je réagis juste pour dire que ça me sidère qu'on puisse encore faire notre marché en France alors que les mêmes joueurs à l'étranger ne vaudraient pas autant (par contre, les exigences salariales sont plus difficiles à satisfaire).
Quand je vois Legarda réclamer plus de 10M€ pour Sessegnon, c'est du foutage de gueule! Même Briand à 8M€ c'est du délire!
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Juin 2008 à 11:19:16 »

Le problème c'est que même parmi ces noms certains ne viendront pas. Je rajoute les départs aussi, ça peut être intéressant aussi.
Arrivées :
- Thuram : gratuit
- Giuly : 2 M €
- Sessegnon : 9 M €
- Briand : 7 M €
- Basa : 4 M € désolé, mais ça ne vaut pas plus, et je ne vois pas en quoi on a besoin de lui sauf si Thuram ne signe pas. Camara reste et Sakho est très bien. Vaut mieux faire venir un autre jeune je pense.
- Ben Arfa : 13 M € (Aulas va bien arriver à gratter quelques millions...)

Départs :
Digard et Diané sont les seuls dont on parle régulièrement
- Digard : 7 M €, deux clubs dessus, on va bien arriver à monter les enchères.
C'est vrai qu'on s'emmerde en ce moment, ce qui me fait le plus peur, c'est qu'on va reprendre sans les nouveaux joueurs...
- Diané : 6 M€ (complètement au pif)

C'est vrai qu'on s'emmerde actuellement, vivement la reprise et surtout la fin de l'euro.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 16 Juin 2008 à 14:54:36 »

Une citation d'Alain Roche dans Le Parisien d'hier à ce propos : « Il n'y a pas de raison que les joueurs du PSG soient bradés alors qu'on nous demande des sommes indécentes quand on s'intéresse à un joueur. Quand on propose 6,5 millions d'euros pour Sessegnon, c'est une belle offre. Il faut que tout le monde redescende sur terre. »

J'en profite pour actualiser les estimations de Transfermarkt.de par rapport à mon relevé de décembre dernier :
- L'effectif du PSG est à la huitième position en Ligue 1, avec une valeur de 68 M€ (derrière Lyon, Marseille, Bordeaux, Monaco, Toulouse, Rennes et Saint-Étienne).
- En valeur moyenne par joueur, on gagne deux places (Rennes et Toulouse), avec 2,73 M€ par joueur pro.
- Dans le détail de l'effectif parisien, on trouve Armand (7,5 M€), Rothen et Landreau (7 M€), Camara (6 M€), Pauleta (5 M€), Clément (4,5 M€), Luyindula (4 M€), Diané et Bourillon (3,5 M€), Yépès, Frau et Digard (3 M€), Mendy (2,5 M€), Gallardo et Ceara (2 M€), Chantôme (1,5 M€) puis nos jeunes et Alonzo à 0,5 M€.
- Fred est valorisé comme le joueur le plus cher du championnat, à 15 M€. Ce qui correspond à ce que demande JMA...


Aujourd'hui :
- L'effectif du PSG est toujours à la huitième position en Ligue 1, avec une valeur de 67 M€ (-1 M€) (derrière Lyon, Marseille, Bordeaux, Monaco, Saint-Étienne, Lille (new) et Nancy (new) (exit Toulouse et Rennes)).
- En valeur moyenne par joueur, on gagne deux places (Lille et Nancy), avec 2,66 M€ (-0,07 M€) par joueur pro.
- Dans le détail de l'effectif parisien, on trouve désormais Rothen (8,5 M€ ; +1,5 M€), Armand (5,5 M€ ; -2 M€), Landreau (5 M€ ; -2 M€), Camara (5 M€ ; -1 M€), Diané (5 M€ ; +1,5 M€), Clément (5 M€ ; +0,5 M€), Pauleta (4,75 M€ ; -0,25 M€)...
- Benzema est valorisé comme le joueur le plus cher du championnat, à 23 M€. Cana vaudrait 14 M€ !

Les cotes Transfermarkt :
- Ben Arfa 9 M€
- Giuly 7 M€ (sous contrat jusqu'en 2010)
- Basa 6,5 M€
- Briand 6 M€
- Sessegnon 5 M€

- Diané 5 M€
- Digard 3 M€


Mes pronos :
- Ben Arfa 12 M€
- Giuly 10 M€
- Basa 8 M€
- Briand 8 M€
- Sessegnon 8 M€

- Diané 8 M€
- Digard 6 M€

Triste
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 30 Juillet 2008 à 19:34:11 »

Du coup je vous propose un petit jeu de pronostiques à la con : le Kivokoi !

Le but ? Essayer de deviner quel sera le montant des transferts des joueurs les plus souvent cités comme étant des cibles privilégiées du paris. Celui qui tombera le plus prêt du montant effectif du transfert Allez, signe ! communiqué par la presse a gagné.

Je crois que Thuram et Giuly sont gratuits, et les autres rumeurs me semblent pour le moment moins crédibles (on pourra toujours rajouter des noms plus tard, si une rumeur enfle).

Vous proposez pour chacun de ces joueurs un montant, arrondi à la centaine de milliers d'euros prêt, et on verra bien quand on saura pour combien ils ont signé au club, qui s'y connaît vraiment en marchandisage de joueur de foot Eclat de rire.


L'heure est venue d'annoncer les résultats tant attendus (un jeu à trois participants, my god !) : ils sont éloquents.



- On s'est fait entuber sur Digard ;
- On a vachement mieux négocié Giuly que je ne l'aurais fait Gros sourire.

(par charité, je n'ai pas rajouté dans le tableau Arno P-E avec son « je crois que Giuly est gratuit ») Clin d'oeil


Si vous en avez dans le pantalon, vous pouvez encore participer avec l'attaquant et le défenseur Sourire.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2008 à 21:35:57 »

Briand 9M
kezman 3,5M
basa : 9M
silvestre : 0M

çà y est j'en ai ?   Mort De Rire Crise de rire
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2008 à 22:51:37 »

Salut.

Je dois avouer que ce topic m'avait quelque peu échappé au milieu de ma période de dingue à moi que j'ai.
Désolé de pas avoir participé.

Alors pour montrer que j'en ai au moins autant que mon bon smegs :

Recrutement de malade :


Kezman : 3 patates + 1 mars et un bounty en cas de qualification en coupe de la ligue.  Crise de rire
Muller : pour que dalle, blessé toute l'année.
Briand + wiltord : le 31 aout par ce que Dréossi et St machin auront compris que leurs joueurs souhaiteraient partir  Oh !! et par ce qu'on sera relégables  N'importe quoi... , 9 patates+  1 Pancrate, ce qui équivaut environ à 9 patates + 1 navet pas bien frais.

Je mets également une pièce sur un caca nerveux de Peggy dans peu de temps, finissant par signer à Toulouse ou un truc dans le genre pour 445.75€ + 17M€ en cas ou l'olympique Lyonnais passerait le 1/4 en Ligue des Champions. ( bah ouais on est pas cons ). 

Safet qui tiens les comptes; et pour le moment il doit en rester encore un peu dans la poche à not' Charly à nous, qu'il est pô un gonzesse et qu'il s'y connait bien en footeballe.
Sinon, on nous prend pour des bananes.  Oui oui
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas