Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Nantes 1 - Paris SG beaucoup  (Lu 3697 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 07 Février 2009 à 22:16:08 »

Pour le titre de ce post, l'explication c'est que quand on aime, on ne compte plus Crise de rire.

Vous avez vu comme le groupe est tout lézardé à cause des affaires ? Vous ne trouvez pas que Le Guen gère mal ? Cette défaite vous inquiète, non Question?

Le but de Stéphane Sessegnon est beau mais il cache un mal-être, dû à ses trop fréquents repositionnements, vous ne pensez pas Bof ? Quant à Ludovic Giuly, OK il a mis un doublé, mais bon, c'est un désaveu pour Le Guen du coup. Et là, Guillaume Hoarau va être remis en cause par Luyindula.

Bref, c'est la crise au paris, forcément Là, je doute....

Allez quoi, c'est la crise, dites-le !

Merde, pensez à Touboul, comment il va faire si ça n'est pas la crise ?
Journalisée

dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 354



Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Février 2009 à 22:56:40 »

Oui, c'est la crise. A 2-1, L'arbitre n'a même pas daigné donné un 2ème pénalty gratos aux cuicuis.
La crise j'vous dis. Broyer du noir
Journalisée

Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Février 2009 à 00:28:05 »

C'EST LA CRISE.... chez les journalistes...

Ben oui, à chaque fois que le PSG met un dixième de genou à terre, qu'ils sentent que sa y est, le PSG rentre dans la crise, LA crise annuelle du club de la capitale, il se redresse et reprend fièrement sa marche en avant... Mais ils sont stupides ces joueurs parisiens ou quoi????? Oublieraient-ils dans quel club ils sont et à quel point les journalistes ont besoin d'eux (quoique certains d'entres eux, l'Elite du journalisme, n'aient besoin de rien) pour faire les grox titres et rassasiés leurs appétits de charognards????

Mais merde quoi, il y a quand même eu un changement de président, une lourde défaite à domicile en demi-finale de la coupe de la Ligue, l'affaire Kezman et Hoarau forfait !!!!!! Mais non, aucune réaction sur le terrain, nothing, nada...

Comme si de rien n'été, cette équipe joue, BIEN de surcroit, et gagne...

Les temps ont changés...
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Février 2009 à 09:32:33 »

Ce n'est vraiment pas sympa de vous moquer  Crise de rire.
Les journalistes n'ont même pas abordé le superbe jeu à la nantaise  Gros sourire.
Nan, j'dis ça, j'dis rien mais la passe en une touche de balle de Mareval sur Giuly, c'est du grand art  C'est cool !.

Xav


Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas