Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSGMAG.net, le site  (Lu 11013 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 13 Août 2008 à 13:11:49 »

Je reviens de vacances Soleil et qu'est-ce que je découvre, la larme à l'oeil ? Ca y est !!! Markosup a lancé la nouvelle version du site C'est la fête !!

Bon, c'est pas tout ça : du coup il va falloir se retrousser les manches et alimenter la bête Devant l'ordinateur...

  • Si vous avez des idées de thèmes Idée, d'articles, des sujets que vous avez envie que nous traitions, n'hésitez pas à nous le dire ici Oui oui !
  • Si vous avez des réflexions à apporter sur le site, ce qui vous plait ou pas, de même, ne vous privez pas de nous l'écrire (de toutes façons on n'en fera qu'à notre tête alors Tirer la langue...)
  • Et enfin si vous posssédez LE scoop, l'info que seule votre belle-mère Secret (celle dont la voisine a un fils qui est au centre de formation des moins de 12 ans, mais c'est un secret) pouvait connaître, allez-y, balancez l'info !

    Des remarques, des idées, des infos Attention... C'est ici que ça se passe Clin d'oeil!
Journalisée

Thibaut
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 381



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Août 2008 à 07:30:40 »

Bravo !

Quelques idées en vrac :

- la rubrique omnisports : rugby avec le Stade, basket avec le PL, handball avec le PH, volley avec le PV, en attendant le retour dans l'élite des Français Volants en hockey sur glace. A part les sites officiels de ces clubs, je ne vois pas d'autres sources d'information et pourtant il y aurait de quoi dire. En particulier il serait intéressant d'analyser les points communs entre tous ces clubs (vis-à-vis de leurs supporters, des médias, des institutions, de le province...). Ici c'est Paris quoi !

- des interviews de personnes qui gravitent autour du club ou qui ont un lien particulier avec lui et que l'on n'a pas l'habitude d'entendre.

- une rubrique spéciale Guy Carlier ?

- en plus de vos longues chroniques et analyses, ce serait bien d'avoir des brèves sur des anecdotes en lien avec le PSG. Perso j'aime bien me dire que rien ne m'échappe sur la vie du club et de ses à-côtés. Si Mickael Llodra après une victoire à Roland Garros enfile le maillot du PSG, j'ai envie de le savoir. Tout comme lorsque Ladji Doucouré s'échauffe sur la piste avec le maillot rouge et bleu. Quand Lorant Deutsch (comédien) répond "non il faut qu'elle s'adapte" à la question de Denisot au Grand Journal sur C+ "Par amour, seriez vous prêt à renoncer à supporter le PSG ?"... et bien j'ai envie de le savoir également.

Longue vie à PSGMAG ;o)
Thibaut

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Août 2008 à 16:30:10 »

Je comprenais pas ce qu'écrivais Arno PE. Je ne connais que le forum, j'ai même oublier l'URL du site, alors j'ai pensé qu'il confondait les vieilles modiications (celles avec les notes), et puis non ! A la lecture d'un post et du lien qui allait dessus , j'ai compris, qu'il y avait vraiment un nouveau site, j'ia redécouvert le site PSGMAG !  quelle surprise !

merci, j'ai encore bien bossé aujourd'hui !

mais tout n'est pas réglé, de cet ancien site mort, il reste quelques fantomes....

A+
Journalisée

tufir
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 526



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2008 à 07:51:20 »

Je pense qu'il serait pas mal que tous les articles soient signés, je m'explique : ils sont signés sur la page d'accueil mais quand on lit l'article on ne voit pas toujours qui est l'auteur.

A part ça, pas trop d'idée pour le moment.

Tufir
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2008 à 12:42:20 »

Je pense qu'il serait pas mal que tous les articles soient signés, je m'explique : ils sont signés sur la page d'accueil mais quand on lit l'article on ne voit pas toujours qui est l'auteur.

Pour les articles (Dalmat, retour sur le match, démagogie-justice...) ou pour les brèves (textes plus courts : Heinze veut revenir, PSG-Nantes décalé...) ?

- Les articles sont signés en haut de page (sous le titre) et en haut à droite (sous les mot-clefs). Tu t'attendais plutôt à trouver le nom de l'auteur à la fin ?

- Les brèves ne sont pas signées. C'est pas juste à l'affichage, elles ne sont effectivement pas liées à un auteur.

Merci de ta remarque.
Journalisée

luisattack
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Septembre 2008 à 12:50:06 »

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai remarqué quelques bug dans le défilement des articles sur la homepage (peut-être que cela vient du fait que j'utilise IE6). l'article se décale un peu et revient au lieu de passer au suivant.

Sinon bravo pour les articles, on en voudrait encore plus !   C'est cool !

Ca serait sympa d'avoir un classement pour les QUIZ aussi.

Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 04 Septembre 2008 à 13:39:15 »

En ce qui me concerne j'ai remarqué quelques bug dans le défilement des articles sur la homepage (peut-être que cela vient du fait que j'utilise IE6). l'article se décale un peu et revient au lieu de passer au suivant.

Sinon bravo pour les articles, on en voudrait encore plus !   C'est cool !

Ca serait sympa d'avoir un classement pour les QUIZ aussi.

- J'ai noté ce problème. Triste C'est pire sous Safari (merci Thibaut) et Opera. On va s'y atteler.

- Merci au nom de toute l'équipe Sourire (Arno, Dugudu, Gauthier et William pour le moment), et si vous avez des suggestions ou que vous êtes prêts à contribuer d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à nous contacter Clin d'oeil.

- On utilise les services d'un site partenaire pour réaliser les quiz, donc pour le moment nous n'avons pas la main pour enregistrer tous les scores et réaliser des classements nominatifs ou des cumuls sur plusieurs quiz. Mais une fois que tu as voté, tu dois voir apparaitre sur la page rechargée : ton score, la moyenne des autres participants (et leur nombre), ainsi qu'un graphique représentant tous les scores et ta position parmi les autres. Si ce n'est pas le cas, préviens-moi.

A+
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 05 Septembre 2008 à 17:17:43 »

Deux petites remarques sur le nouveau site que je trouve super et en plus que vous faites très bien vivre.

La première d'ordre général : Il n'y a pas (ou alors je l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché) de lien sur le site pour aller sur le forum. Du coup je le fais a l'envers. Je vais sur le forum et ensuite j'utilise le lien du forum pour ouvrir un 2eme onglet vers le site.
C'est pas très grave mais ne serait ce pas logique qu'il y ait un petit quelque chose sur le site pour se rendre sur le forum ?

La deuxième beaucoup plus ponctuelle : Dans la présentation de PSG - Nantes (dans l'encart prochain match) il y a noté blessé : Aucun. Ne devrait on pas mettre le jeune Sakho a cet endroit
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 05 Septembre 2008 à 21:56:41 »

La première d'ordre général : Il n'y a pas (ou alors je l'ai pas trouvé et pourtant j'ai cherché) de lien sur le site pour aller sur le forum. Du coup je le fais a l'envers. Je vais sur le forum et ensuite j'utilise le lien du forum pour ouvrir un 2eme onglet vers le site.
C'est pas très grave mais ne serait ce pas logique qu'il y ait un petit quelque chose sur le site pour se rendre sur le forum ?
Oui. Sourire En toute transparence, j'ai des réticences à promouvoir le forum sur le site, visité plus largement que le forum... Vous souhaiteriez juste un lien pour y accéder plus facilement (donc vers le haut de la page d'accueil ?) et/ou voir les sujets des cinq derniers messages ? (actuellement, en cliquant sur "Paris Saint-Germain" tout en bas de chaque page, vous arrivez sur le forum - non c'est pas évident, oui c'est volontaire Tirer la langue).

Pour rappel, dans le sens inverse : en bas du forum y a des liens vers les 5 derniers articles et 5 dernières brèves publiés ; là-bas, vous pouvez poster un commentaire sur les articles pour en discuter, les noter, les envoyer à vos amis, les imprimer et les laisser trainer sur le bureau de vos collègues-fans de Lolo Blanc, etc. Sourire

La deuxième beaucoup plus ponctuelle : Dans la présentation de PSG - Nantes (dans l'encart prochain match) il y a noté blessé : Aucun. Ne devrait on pas mettre le jeune Sakho a cet endroit
Corrigé, merci !
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 05 Septembre 2008 à 22:29:35 »


Oui. Sourire En toute transparence, j'ai des réticences à promouvoir le forum sur le site, visité plus largement que le forum... Vous souhaiteriez juste un lien pour y accéder plus facilement (donc vers le haut de la page d'accueil ?) et/ou voir les sujets des cinq derniers messages ? (actuellement, en cliquant sur "Paris Saint-Germain" tout en bas de chaque page, vous arrivez sur le forum - non c'est pas évident, oui c'est volontaire Tirer la langue).



ha ouais. Impressionnant. Effectivement quand tu dis pas évident (a trouver le lien) c'est effectivement un euphémisme. C'est vraiment bien planqué  Eclat de rire
Enfin pour ma part ça me va bien. Maintenant que je sais ou est le lien ça me va. Qu'il soit en bas au centre, en haut a gauche ou ailleurs m'en fout. Le lien m'évite juste d'aller chercher dans mes favoris l'adresse de forum (oui je sais je suis un gros fainéant  Gros sourire )
« Dernière édition: 05 Septembre 2008 à 22:43:45 par Elteor » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 11 Septembre 2008 à 22:09:37 »

En ce qui me concerne j'ai remarqué quelques bug dans le défilement des articles sur la homepage (peut-être que cela vient du fait que j'utilise IE6). l'article se décale un peu et revient au lieu de passer au suivant.

C'est corrigé.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 03 Janvier 2009 à 12:23:35 »

Pour ceux qui aiment les votes, les sondages et autres QCM, PSGMAG vous propose une série de petits bilans de l'année 2008 Cadeau.

N'hésitez pas à venir voter, histoire que nos stats soient plus pertinentes que celles de L'Equipe Clin d'oeil !
Les liens :
Les matches
Les joueurs et les dirigeants
Les médias

Faites du clic Eclat de rire!
Journalisée

xav
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 708



Voir le profil
« Répondre #12 le: 03 Janvier 2009 à 20:14:26 »

Merci pour ce beau cadeau !!
Je me suis bien marré  Eclat de rire
Du lourd, du très lourd...

Xav (qui a hate de voir les résulats)

PS: meilleurs voeux à vous tous  Sourire.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 07 Janvier 2009 à 11:50:29 »

(bonjour les gens)

A voté aussi (même si je ne suis pas certain à 100% que les votes aient été pris en compte: j'ai eu une jolie page d'erreur après envoi)... Excellent, en tout cas.  Gros sourire
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 07 Janvier 2009 à 12:07:39 »

(bonjour les gens)

A voté aussi (même si je ne suis pas certain à 100% que les votes aient été pris en compte: j'ai eu une jolie page d'erreur après envoi)... Excellent, en tout cas.  Gros sourire

J'ai vérifié quand tu m'as prévenu de tes problèmes, mais j'ai pas eu de certitudes que la page ait été bloquée avant ou après la prise en compte de tes votes (d'autres votes ont peut-être été enregistrés en même temps...).

Si quand tu retournes sur les pages de votes tu peux revoter... c'est que ton vote n'a pas été pris en compte. Tu peux retenter (désolé, pardon, merci).
Si tu n'as plus les questions/propositions, c'est que c'est bon !
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas