Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG - Lens en CDF !  (Lu 5120 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 13 Décembre 2010 à 21:46:04 »

Paris affrontera Lens, au Parc des princes en 32e de la Coupe de France le 8 ou 9 janvier prochain. Votre avis sur ce tirage ?
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 13 Décembre 2010 à 21:50:49 »

Mieux vaut (peut-être?)une ligue 1 en lutte pour le maintien pour qui la coupe sera accessoire qu'une équipe hiérarchiquement inférieure avec des joueurs qui feraient le match de leur vie...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 13 Décembre 2010 à 22:24:27 »

Citation de: AFP
Paris SG-Lens, sur fond de "banderole anti-Ch'tis"
 
Le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France a débouché sur un Paris SG-Lens, match qui sent le soufre après le triste épisode de la banderole anti-Ch'tis déployée le 29 mars 2008 lors de la finale de la Coupe de la Ligue PSG-Lens. [...]


A votre avis, ils vont nous saouler encore longtemps avec ça ? A chaque PSG-Lens depuis mars 2008 on y a droit : "wouahou, ça sent grave le soufre".  N'importe quoi...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 13 Décembre 2010 à 22:57:13 »

Je pense en effet qu'on a en encore pour une bonne dizaine d'années...

Pas pour relancer un sujet éventé depuis, mais je m'étonne toujours du traitement médiatique de cette banderole pendant que d'autres clubs, Lyon, Marseille, au hasard, restent impunis pour des propos tout aussi injurieux et totalement dénués d'humour (pour exemples : "Pendant que vos pères crevaient dans les mines, les nôtres inventaient le cinéma OU 3 ans sans Julien, 3 ans qu'on est bien...Je m'arrête là, mais la liste est longue...)

Fin bref, tout ça pour dire que si Dany Boon n'avait pas sorti son film, on n'en serait pas là. On lui fait un procès ?

Mieux vaut (peut-être?)une ligue 1 en lutte pour le maintien pour qui la coupe sera accessoire qu'une équipe hiérarchiquement inférieure avec des joueurs qui feraient le match de leur vie...

Lens est franchement prenable. Alors oui, mieux vaut jouer une Ligue 1 à domicile qu'une sombre équipe de nationale à l'extérieur... Bien que l'an passé, ce scénario nous ait plutôt souri.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 13 Décembre 2010 à 23:16:25 »



En regardant cette image, on se rend compte, qu'outre Kezman, Paris n'a pas perdu de joueur majeur depuis un bail. Et ça, c'est quand même vachement positif ! Bref, j'espère que cette photo sera un prémisse à un nouveau succès !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Décembre 2010 à 23:34:22 »

On a quand même perdu Younousse Sankharé et Willy Grondin (et aussi le préparateur des gardiens)...  Gros sourire

Mais globalement, c'est vrai que ça fait quelques années qu'on ne fait que se renforcer. Malgré quelques couacs ponctuels, la politique sportive a quand même été menée de façon plutôt intelligente ces derniers temps. Il a fallu du temps -- mais était-ce facile d'agir plus rapidement vu nos moyens --, mais on a vraiment un groupe cohérent et conséquent.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 13 Décembre 2010 à 23:44:04 »

On a quand même perdu Younousse Sankharé et Willy Grondin (et aussi le préparateur des gardiens)...  Gros sourire

Mais globalement, c'est vrai que ça fait quelques années qu'on ne fait que se renforcer. Malgré quelques couacs ponctuels, la politique sportive a quand même été menée de façon plutôt intelligente ces derniers temps. Il a fallu du temps -- mais était-ce facile d'agir plus rapidement vu nos moyens --, mais on a vraiment un groupe cohérent et conséquent.

Cela voudrait-il dire que, malgré tout, Colony Capital nous a offert la meilleure politique sportive à moyen terme depuis une bonne dizaine, voire quinzaine d'année ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Décembre 2010 à 00:01:51 »

Citation de: Maître Indy
Cela voudrait-il dire que, malgré tout, Colony Capital nous a offert la meilleure politique sportive à moyen terme depuis une bonne dizaine, voire quinzaine d'année ?

Pour ce qui me concerne, et s'il n'est question que du sportif, la réponse est cent fois oui. Comme je l'ai dit, il y a eu des couacs (Kezman, la fin du contrat de Le Guen), mais globalement, il y a une vraie ligne directrice qui tient bon depuis plusieurs années, chose qu'il n'y avait pas eu sous Canal, même quand Denisot était là, où seule la politique de l'instant prédominait. Là, on vient d'enchaîner trois mercatos estivaux franchement positifs qualitativement, tout en ayant su préserver un minimum les finances du club. Et aujourd'hui, on se retrouve avec pas mal de joueurs plaisants avec le maillot du club.  Il ne reste plus qu'à voir combien de temps cela va être viable, et si cela va nous permettre de réellement progresser.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 14 Décembre 2010 à 00:10:21 »

Ma question était sournoise, puisque cela paraît évident que je suis d'accord avec toi... Même si je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait venir un joueur comme Basa en fin de saison dernière (j'avais par ailleurs eu la chance de discuter avec un dirigeant du Mans qui m'avait confirmé qu'il s'agissait d'un mec super, et talentueux au possible).

Alors, certes, aujourd'hui on a la charnière Armand-Sakho qui tient la route, mais on est très léger en défense en cas de blessure. Pour le reste, pas de problème, même si en attaque, c'est également très léger.

Finalement, malgré tous les griefs que l'on peut attribuer à CC, la politique de ces trois dernières saisons est productive. Et sans pour autant mettre les finances dans le rouge. En gros, on fonctionne comme Lyon à la fin des 90's. Avec le même succès ? J'aimerais que oui !
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2010 à 01:59:30 »

En regardant cette image, on se rend compte, qu'outre Kezman, Paris n'a pas perdu de joueur majeur depuis un bail.

C'est bête, mais moi en regardant cette photo je me surtout dit « purée, j'avais oublié ce t-shirt Jésus vous aime de Ceara » Crise de rire
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas