Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [J17] Valenciennes 1-2 PSG  (Lu 22512 fois)
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Décembre 2010 à 21:47:12 »

A l'aube de cette dix-septième journée, Paris pointe à la seconde place du classement. Une victoire à Valenciennes permettrait de poursuivre la bonne dynamique actuelle tout en continuant à engranger les points durant un mois de décembre abordable et permettant au club de la capitale de terminer l'année 2010 en beauté !

VS  

Ligue 1, 17e journée, Stade Nungesser
Samedi 11 décembre à 19h sur Foot +
« Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 16:56:40 par Maitre Indy » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Décembre 2010 à 22:18:10 »

Je pense que ça va être un match très difficile. On est trop en confiance, on les a battus en coupe, ils nous ont ciré les pompes en intw cette semaine Pas bien !... Ca sent le traquenard.

De plus, avec l'excitation liée à ce calendrier dit "facile" et la première place si proche, les questions de journaleux qui vont commencer à porter sur "et vous le titre de champion d'automne, vous y croyez ? Commentateur", ça va pas tarder à sentir le pâté bien comme il faut.

Faut gagner le prochain match, certes, mais enfin si on le perd pas, ce sera pas non plus un échec je crois.  
« Dernière édition: 12 Décembre 2010 à 17:39:38 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 09 Décembre 2010 à 22:20:45 »

Rester invaincu est effectivement la première des priorités. Ensuite, contrairement à toi, je me sens un peu euphorique par les performances actuelles et j'attends une victoire. Si tel devait ne pas être le cas, ce ne serait pas un drame mais tout de même une déception. Valenciennes est une équipe joueuse et cela nous réussit d'habitude assez bien.

Par contre, n'oublions pas que Kombouaré a des stats horribles à l'extérieur même s'il redresse la barre depuis quelques semaines...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Décembre 2010 à 13:09:15 »

Bof, Montanier nous avait déjà fait son squetch avant le match de coupe et on a vu le résultat...

Je suis plutôt confiant vu notre dynamique actuelle...

Par contre, je découvre avec une horreur mêlée d'amusement ce blason ridicule auquel je n'avait jamais vraiment prêté attention... Une oie... Eclat de rire Quelqu'un sait pourquoi?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 10 Décembre 2010 à 13:14:36 »

Par contre, je découvre avec une horreur mêlée d'amusement ce blason ridicule auquel je n'avait jamais vraiment prêté attention... Une oie... Eclat de rire Quelqu'un sait pourquoi?

Je pencherais plutôt pour un cygne personnellement. Cependant, je n'ai pas d'explication pour autant. Je vais chercher ça.

Edit :
Citation
Le cygne présent sur le logo de la ville et du club fait référence à la première citation de la ville de Valenciennes dans les livres d'histoire, dans un document relatant une sentence rendue en l’an 693 par Clovis II, roi des Francs. Le lieu dit signifiait « la vallée des cygnes » qui au fil du temps est devenu « Val en cygnes » puis « Valenciennes ».
Wikipédia
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Décembre 2010 à 13:22:37 »

Ebé ce qu'ils ne vont pas chercher...

Sinon, il parait que la baie au bord de laquelle la ville de Marseille a été érigée servait aux dinosaures à défequer... Vous croyez qu'ils vont changer leur logo?

(je suis déjà dehors)
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 10 Décembre 2010 à 13:58:16 »

Match piège par excellence on les a battu en coupe, on est invaincu depuis 2 mois et on peut prendre la place de leader
ajouté à cela des conditions climatiques polaires ça sent pas bon mais depuis 2 mois ils sont tellement imprévisibles que
tout peut arriver.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 10 Décembre 2010 à 13:59:30 »

on peut prendre la place de leader

Si Lille ne gagne pas à Avignon...  Se moquer
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 10 Décembre 2010 à 14:05:32 »

le leader change a chaque journée c'est mathématique.  Tirer la langue
« Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 14:30:50 par Baratt » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 10 Décembre 2010 à 16:28:40 »

Quid du choix d'Antoine sur le deuxième attaquant, statistiquement Bodmer met Erding sur le banc......

L'équipe est en pleine confiance et l'effectif au complet, je n'ose imaginer un autre résultat qu'une victoire, d'autant plus que L'oM et Lille devrait engranger des points sur cette journée.

Je la sens très très bien cette saison, on a un finish plutôt favorable.
« Dernière édition: 10 Décembre 2010 à 16:49:11 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 10 Décembre 2010 à 18:57:14 »

Erding dans le groupe.

Alors, Erding ou Bodmer ?

En ce qui me concerne, je garderais bien l'équipe actuelle, qui a montré qu'elle était capable de beaucoup, plutôt que de titulariser Erding, qui a montré qu'il était capable de peu...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 10 Décembre 2010 à 19:11:37 »

Erding dans le groupe.

Alors, Erding ou Bodmer ?

En ce qui me concerne, je garderais bien l'équipe actuelle, qui a montré qu'elle était capable de beaucoup, plutôt que de titulariser Erding, qui a montré qu'il était capable de peu...

Et pourquoi pas... les deux? Je veux dire on peut bien débuter avec Bodmer et faire entrer Erding en fonction des évènement, ou l'inverse.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 10 Décembre 2010 à 20:34:20 »

Euh... Kob, ma question concernait l'équipe de départ. J'espère bien qu'on ne se passera pas de l'un des deux sur l'intégralité d'une rencontre !
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 10 Décembre 2010 à 20:40:48 »

Certes, ma réponse était un peu con, mais on est vendredi, la fatigue de la semaine, tout ça... Rougir

Je voulais dire que j'ai une préférence pour la reconduction du dernier système en date, quitte à faire rentrer le jurassien en cours de route si un score pas favorable s'éternise...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Décembre 2010 à 21:11:22 »

Je suis d'accord avec toi... Même si je suis persuadé que Kombouaré va remettre au goût du jour son éternel 4-4-2. Si on avait eu un autre attaquant que Peguy, on aurait jamais vu le 4-5-1 de toute façon.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à: