Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 132685 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 05 Janvier 2011 à 18:33:47 »

Il devrait partir ou gameiro?

Bordeaux ou Valence a priori
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #46 le: 05 Janvier 2011 à 18:45:56 »

Merde alors, grand fan du PSG qu'il est, jetais persuadé qu'il finirait chez nous celui la, mais que fait la cellule de recrutement?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 05 Janvier 2011 à 19:23:48 »

La cellule de recrutement cherche encore 10 millions sous le matelas de Bazin mais ne les trouve pas....
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #48 le: 05 Janvier 2011 à 19:30:45 »

Vivement que de l argent frais arrive, c'est rageant de voir les bons éléments de l1 finir chez la concurrence, d'autant plus lorsque ça fait un moment que le joueur fait un appel du pied a Paris.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #49 le: 05 Janvier 2011 à 22:40:58 »

Gameiro n'a pas les épaules assez larges pour le maillot du paris. Surtout pour 10 M€. Et si on en vient à regretter que le paris n'accueille pas tous les joueurs de ce niveau là, alors ça veut dire qu'il faut que l'on se tape un groupe pro à 50-60 joueurs. Parce que des footballeurs du niveau de Gameiro, c'est pas ce qui manque.

La plus value par rapport à un Erding me semble vraiment pas du tout évidente.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #50 le: 05 Janvier 2011 à 23:40:57 »

Pas d accord arno, il fait parti des meilleurs joueurs de notre championnat, et je crois savoir qu'il est international depuis peu, je dois donc ne pas être le seul a le penser.
Pour ce qui est de la comparaison avec erding, je n'ai pas les stats mais je pense que gameiro est plus régulier en étant moins bien entouré.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #51 le: 05 Janvier 2011 à 23:52:17 »

Pas d accord arno, il fait parti des meilleurs joueurs de notre championnat, et je crois savoir qu'il est international depuis peu, je dois donc ne pas être le seul a le penser.
Pour ce qui est de la comparaison avec erding, je n'ai pas les stats mais je pense que gameiro est plus régulier en étant moins bien entouré.

Sur les trois saisons précédentes, Gameiro a marqué 6, 11 et 17 buts quand Erding marquait 11, 11 et 15 buts. Gameiro ayant joué plus de rencontres sur ce laps de temps. Et pas sûr qu'à Sochaux, Erding était mieux entouré que Gameiro à Lorient...

Quant à cette saison, Erding en est à 4 et Gameiro à 8. Mais les deux joueurs ont eu une grosse période de doute où ils ne mettaient plus un pied devant l'autre. Globalement, Gameiro a quand même, de ce que j'entends, une belle réputation de croqueur. Son match au vélodrome où il a tout raté va dans ce sens d'ailleurs.

Enfin, Erding est également international, preuve que lui aussi, il y a des gens qui l'aiment bien  Gros sourire

Pour résumer, j'ai vraiment l'impression que Gameiro est un joueur dans le style d'Erding et qu'il doit être sensiblement du même niveau. Il y a juste l'effet "je joue dans un petit club où on ne voit pas quand je fais des mauvais matches" qui fait qu'il a une meilleure réputation actuellement. S'il signe à Bordeaux, on verra bien. Je n'ai pas l'impression que l'on rate grand chose, surtout pour 10M€.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #52 le: 06 Janvier 2011 à 15:19:32 »

Tu vas pas me comparer la sélection turc a celle de la française gauthier, soyons sérieux enfin.
Maintenant je ne veux pas rentrer dans le débat de celui qui a la plus grosse entre gameiro et erding, je voulais simplement dire que 10millions pour Gameiro ca ne me fait pas crier au scandale, et comme tu dis l avenir nous montrera rapidement qui était dans le vrai.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #53 le: 06 Janvier 2011 à 15:34:08 »

[...] je voulais simplement dire que 10millions pour Gameiro ca ne me fait pas crier au scandale, et comme tu dis l avenir nous montrera rapidement qui était dans le vrai.
Mais verrons nous vraiment qui est dans le vrai tant que K.G. ne signe pas dazns un club aussi difficile que le paris ? Je ne dis pas que bordeaux est un mauvais club, bien au contraire, je dis juste qu'il y a un peu moins de pression qu'à Paris. Tant qu'il ne signe pas à marseille ou au paris, on ne saura jamais s'il y aurait réussi, je crois.

Pour ce qui est du niveau de la sélection Turque et la sélection française, sur les 2-3 dernières années, je crois qu'il y a match... On doit pas être loin devant eux au classement UEFA, je pense (oui je pourrais vérifier, c'est vrai Eclat de rire). Après, en sélection, quand on voit des Gignac ou des Gomis, sincèrement, ce sont des gars dont je ne voudrais pas chez nous. Mais jamais de la vie Je veux pas voir....

Je pense comme toi : 10 M€, vu le marché, c'est le prix de Gameiro, plus ou moins $$$ . Mais a-t-on vraiment besoin de ce gars-là ? Non. Un Briand, pourquoi pas (plus sur le côté), mais un Gameiro, je persiste : à mon sens on en a déjà dans notre effectif Bof.

On arrive à un stade crucial du recrutement : pour nous, maintenant, si on veut recruter et s'améliorer point de vue qualitatif, il va vraiment falloir casser la tirelire Oui oui... et pas se tromper Au secouuuuuurs !.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #54 le: 06 Janvier 2011 à 16:51:48 »

Citation de: Arno P-E
Pour ce qui est du niveau de la sélection Turque et la sélection française, sur les 2-3 dernières années, je crois qu'il y a match... On doit pas être loin devant eux au classement UEFA, je pense (oui je pourrais vérifier, c'est vrai ).

La France est 18e et les Turques, 31e. Mais sinon, je suis d'accord : on ne parle plus de l'équipe de France championne du monde avec les meilleurs buteurs des championnats européens, mais d'une équipe avec Valbuena, Briand, Rémy, Gignac, etc. Donc que Gameiro y soit, ça ne veut pas dire grand chose de plus qu'Erding qui est appelé régulièrement en Turquie depuis plusieurs années. Par ailleurs, avant qu'il ne choisisse sa nationalité, il était appelé dans les équipes de France de jeunes.

Enfin, ce qu'Arno et moi voulions surtout dire Tony, c'est qu'on a déjà mis une belle somme sur Erding qui doit présenter à peu près le même profil. On n'a pas à regretter de ne pas dépenser à nouveau 10M€ sur Gameiro.
« Dernière édition: 06 Janvier 2011 à 21:08:19 par gauthier » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #55 le: 06 Janvier 2011 à 19:29:09 »

Ok complètement d accord avec le dernier point.

En revanche il va falloir commencer a prospecter pour le poste de milieu droit, je mettrai bien une pièce sur le petit payet....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #56 le: 06 Janvier 2011 à 20:22:05 »

Même s'il a un peu disparu de la circulation lors des deux derniers mois, Payet est un joueur qui mériterait effectivement qu'on s'attarder sur son cas. Problème, son début de saison a dû faire grimper sa valeur qui ne doit pas être très éloignée des 8-10 millions d'euros.

J'aimerais beaucoup qu'on récupère Amalfitano (je sais, je l'ai déjà dit).

Dans le genre irréaliste, Hazard ou Gervinho ne me déplairaient pas Clin d'oeil
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #57 le: 07 Janvier 2011 à 14:23:25 »

Hazard, Gervinho, ca reléve du fantasme, le plus rageant c'est que ce dernier a signe a Lille pour une bouchée de pain.
Amalfitano je ne connais pas assez, payet a 10 m c'est un peu excessif je pense
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #58 le: 07 Janvier 2011 à 15:54:38 »

Amalfitano je ne connais pas assez, payet a 10 m c'est un peu excessif je pense

Pas quand c'est le PSG qui est intéressé !  Hin hin hin...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #59 le: 10 Janvier 2011 à 09:37:14 »

A quoi bon disserter puisqu'on vous dit qu'il  n'y aura pas de mouvement cet hiver.

Et Sess qui est en vacances en Angleterre !!!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas