[...] je voulais simplement dire que 10millions pour Gameiro ca ne me fait pas crier au scandale, et comme tu dis l avenir nous montrera rapidement qui était dans le vrai.
Mais verrons nous vraiment qui est dans le vrai tant que K.G. ne signe pas dazns un club aussi difficile que le
? Je ne dis pas que
est un mauvais club, bien au contraire, je dis juste qu'il y a un peu moins de pression qu'à Paris. Tant qu'il ne signe pas à
ou au
, on ne saura jamais s'il y aurait réussi, je crois.
Pour ce qui est du niveau de la sélection Turque et la sélection française, sur les 2-3 dernières années, je crois qu'il y a match... On doit pas être loin devant eux au classement UEFA, je pense (oui je pourrais vérifier, c'est vrai
). Après, en sélection, quand on voit des Gignac ou des Gomis, sincèrement, ce sont des gars dont je ne voudrais pas chez nous. Mais jamais de la vie
.
Je pense comme toi : 10 M€, vu le marché, c'est le prix de Gameiro, plus ou moins
. Mais a-t-on vraiment besoin de ce gars-là ? Non. Un Briand, pourquoi pas (plus sur le côté), mais un Gameiro, je persiste : à mon sens on en a déjà dans notre effectif
.
On arrive à un stade crucial du recrutement : pour nous, maintenant, si on veut recruter et s'améliorer point de vue qualitatif, il va vraiment falloir casser la tirelire
... et pas se tromper
.