Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 133625 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #75 le: 19 Janvier 2011 à 18:48:51 »

J'ai une question :

A supposer que le club décide de se séparer de Sessègnon dans les 10 prochains jours (ce que je ne crois pas même si dans le football tout est possible), qui verriez-vous à sa place? J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à trouver la solution de remplacement satisfaisante et immédiatement opérationnelle. Après lecture des compte-rendus du match d'hier soir, une autre chose devient encore plus évidente : le banc est plus que court. Très justement, la rédaction fait mention des suspendus pour les prochains matchs et l'on ajoute le soldat Bodmer, ça commence à faire beaucoup. Et je ne dis pas qu'heureusement que les prochains matchs sont contre Agen et Arles (corrigez-moi si je me trompe)...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 19 Janvier 2011 à 19:12:52 »

J'ai une question :

A supposer que le club décide de se séparer de Sessègnon dans les 10 prochains jours (ce que je ne crois pas même si dans le football tout est possible), qui verriez-vous à sa place? J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas à trouver la solution de remplacement satisfaisante et immédiatement opérationnelle. Après lecture des compte-rendus du match d'hier soir, une autre chose devient encore plus évidente : le banc est plus que court. Très justement, la rédaction fait mention des suspendus pour les prochains matchs et l'on ajoute le soldat Bodmer, ça commence à faire beaucoup. Et je ne dis pas qu'heureusement que les prochains matchs sont contre Agen et Arles (corrigez-moi si je me trompe)...

Contrairement, à toi, je pense qu'un départ est envisageable mais à condition qu'une très belle offre (autour des 7-8 M) parvienne aux dirigeants parisiens. Pour le remplacer, je pressens le Belge Legear, capable de jouer sur les deux côtés et dont le nom revient avec insistance lors de chaque mercato du côté du PSG.

Sinon, aucune idée de qui pourrait remplacer le Béninois. Mais je me dis même que s'il devait rester, ce serait bon de recruter un nouveau milieu offensif. S'il reste, Sessegnon ne risque pas de faire des étincelles ! Et puis récupérer un joueur dès maintenant lui permettrait de lui offrir six premiers mois pour s'acclimater avant de le lancer dans le grand bain l'an prochain. J'aimerais beaucoup un Marvin martin par exemple. Jeune, talentueux et qui apprécie Paris. Il ne doit pas être hors de prix non plus.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #77 le: 19 Janvier 2011 à 19:15:18 »

Vu sur Wekipédia à propos de Legear :

Citation
Jonathan Legear est un joueur de football belge, né le 13 avril 1987 à Liège. Il évolue actuellement au R.S.C. Anderlecht. Il occupe le poste de Milieu offensif et parfois d'attaquant de soutien droit ou gauche. Jonathan Legear est assurément le joueur qui a la meilleure pointe de vitesse du championnat belge et possède d'autres qualités offensives comme la vision du jeu dans le rectangle, le placement et une excellente qualité de centre. Beaucoup d'observateurs lui prédisent un avenir international doré.

Selon nos informations (ouais, on fait comme le 10sport, on fait croire qu'on a de supers informateurs !), il pourrait quitter Anderlecht pour environ 5-6 millions d'euros.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #78 le: 19 Janvier 2011 à 19:51:27 »

Dès lors, il suffit d'en obtenir autant d'un quelconque club qui veut Sessègnon. Je ne pense pas qu'il veuille rejouer et si c'est pour qu'il traîne la patte, autant le laisser en CFA. J'ai d'ailleurs lu qu'il envisageait de s'entraîner avec la réserve pour continuer à toucher son salaire. PffF... Au sujet des salaires, je viens de lire ceci sur Maxifoot
Citation
En ce qui concerne la Ligue 1, seuls le Lyonnais Yoann Gourcuff (41e, 4,8 M€) et le Marseillais Gabriel Heinze (50e, 4,5 M€) figurent dans le classement.
Gourcuff à 4,8 M€!!!! Aulas est un camé de première!!!! Mais c'est son problème Gros sourire Et Houiller qui paie 24 M£ pour Darren Bent, c'est aussi grandiose Gros sourire Bon, avec nos 33,5 M€ pour Anelka, je ne fais pas le fier, mais c'était il y a longtemps et il y a prescription.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #79 le: 19 Janvier 2011 à 20:12:18 »

Dès lors, il suffit d'en obtenir autant d'un quelconque club qui veut Sessègnon. Je ne pense pas qu'il veuille rejouer et si c'est pour qu'il traîne la patte, autant le laisser en CFA. J'ai d'ailleurs lu qu'il envisageait de s'entraîner avec la réserve pour continuer à toucher son salaire. PffF

C'est ce que je pense également. Mieux vaut s'en débarrasser dès que possible. De toute façon, sa valeur ne sera pas forcément plus forte en juin prochain. Après, je ne sais pas vraiment ce que vaut ce Legear. Mais, en vendant Sessegnon autour de 6 millions d'euros (sachant que Sunderland vient de récupérer un gros chèque avec la vente de Bent, je pense qu'on peut largement récupérer au miminum cette somme), on peut tenter de faire signer des mecs comme Payet ou Martin. Ils sont jeunes, prometteurs et sont déjà adaptés à la Ligue 1. Et puis ils ne pourront pas faire pire que Sessegnon...

Au sujet des salaires, je viens de lire ceci sur Maxifoot
Citation
En ce qui concerne la Ligue 1, seuls le Lyonnais Yoann Gourcuff (41e, 4,8 M€) et le Marseillais Gabriel Heinze (50e, 4,5 M€) figurent dans le classement.
Gourcuff à 4,8 M€!!!! Aulas est un camé de première!!!! Mais c'est son problème Gros sourire Et Houiller qui paie 24 M£ pour Darren Bent, c'est aussi grandiose Gros sourire Bon, avec nos 33,5 M€ pour Anelka, je ne fais pas le fier, mais c'était il y a longtemps et il y a prescription.

Ce qui explique également pourquoi le PSG n'a pas souhaité faire revenir Heinze.
Après, je trouve les indemnités payées par l'OM pour Gignac et Rémy bien plus choquantes que le salaire de Gourcuff par exemple.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #80 le: 19 Janvier 2011 à 20:23:55 »

Entièrement d'accord avec toi, eu égard avec leurs saisons précédentes et à ce qu'ils font aujourd'hui. Gignac à 18 M€, une douce folie. 16 M€ pour Rémy, c'est l'overdose. Je ne sais pas si le PSG sera un jour dans la position de devoir mettre cette somme pour un joueur, j'espère que oui mais aussi que non. Si c'est pour un crack, pourquoi pas même si, pour citer Arsène Wenger, "aucun joueur ne peut garantir à lui tout seul le gain d'un match". Si Paulo Henrique Ganso ou Neymar nous est proposé à 16 M€, faut-il le prendre? Je ne sais pas. Tant d'espoirs se sont fracassés aux portes du très haut niveau que le pari est risqué, même si 16 M€ semble être un ticket d'entrée. Mais pour des joueurs de L1 au potentiel "discutable", non, hors de question. Il en va de même pour des mecs qui brillent dans un championnat où les joueurs ne s'entraînent que quand ils le veulent bien.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #81 le: 27 Janvier 2011 à 10:52:35 »

Je prends le pari que Sessegnon va partir et qu'il sera remplacé par Legear...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #82 le: 27 Janvier 2011 à 11:42:03 »

Que Sessegnon parte, c'est vrai que ça a l'air bien engagé. Et si on récupère une somme d'au moins 6M€, je pense qu'on pourra dire qu'on s'en est bien tiré. Pour le remplacement, j'espère juste qu'on ne va pas faire un recrutement à la va-vite. Et comme les clubs sauront qu'on a de l'argent frais, ça ne va pas être évident de faire une affaire...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 27 Janvier 2011 à 13:03:22 »

Que Sessegnon parte, c'est vrai que ça a l'air bien engagé. Et si on récupère une somme d'au moins 6M€, je pense qu'on pourra dire qu'on s'en est bien tiré. Pour le remplacement, j'espère juste qu'on ne va pas faire un recrutement à la va-vite. Et comme les clubs sauront qu'on a de l'argent frais, ça ne va pas être évident de faire une affaire...

En ce qui concerne Legear, ça fait un sacré temps qu'on le suit et les dirigeants d'Anderlecht ont déjà fixé le prix à 5-6 millions d'euros. S'ils le changent après qu'on a vendu Sessegnon... C'est possible mais plus qu'hypothétique. Si on peut vendre Sessegnon et récupérer ce jeune Belge et Amalfitano pour le même prix, je dis banco ! Amalfitano, en fin de contrat en juin prochain ne doit pas valoir plus d'un ou deux millions. Dans tous les cas, je pense qu'on récupérera au moins le Lorientais qui, comme Jallet, arriverait comme doublure avant de, peut-être, s'imposer l'an prochain au poste de milieu droit (que Giuly soit prolongé ou pas).

De toute façon, deux solutions :

- Soit on le vend et on n'achète personne et là, c'est vraiment grave (Merci CC !)
- Soit on le vend car la somme nous satisfait ET que l'on a une solution sous la main qui n'attend plus qu'une rentrée d'argent pour finaliser le transfert.

Je penche pour la seconde solution. CC nous a déjà fait pas mal de coups tordus et a déclaré en début de saison que "Paris lui devait des sous" (toujours pas compris cette formulation d'ailleurs) mais je ne les vois pas flinguer le PSG à ce moment de l'année alors qu'il ne nous manque pas grand chose pour bien la finir.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #84 le: 27 Janvier 2011 à 13:21:36 »

Selon le Parisien, c'est officiel : Sessegnon rejoindrait Sunderland pour 6 millions et quelques bonus.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #85 le: 27 Janvier 2011 à 13:40:22 »

Selon le Parisien, c'est officiel : Sessegnon rejoindrait Sunderland pour 6 millions et quelques bonus.

7 millions selon RMC.

Il a bonne mine Robin maintenant !!!
« Dernière édition: 27 Janvier 2011 à 14:02:45 par Baratt » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #86 le: 27 Janvier 2011 à 15:17:37 »

C'est une bonne affaire pour sunderland, comme quoi le mercato d'hiver peut profiter a certain.... Ils voulaient pas de luyindula??

Sortez nous vite un everton ou souza avant que le supporter parisien casse tout...........

On arrivera jamais a faire une saison serein, ça devient lourd. Fuck !   Stéphane Sessegnon
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #87 le: 28 Janvier 2011 à 09:50:56 »

Payet serait en pôle pour remplacer Sessegnon, si le départ de ce dernier se confirme. (source : le Parisien)
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #88 le: 28 Janvier 2011 à 10:38:35 »

Payet serait en pôle pour remplacer Sessegnon, si le départ de ce dernier se confirme. (source : le Parisien)


Avec payet au moins on devrait rire un peu


Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #89 le: 28 Janvier 2011 à 10:39:58 »

Certainement plus qu'avec toi...  Crise de rire

Si Payet devait ne pas venir, on serait toujours sur Legear et Amalfitano.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas