Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Les transferts au PSG : Rumeurs  (Lu 132713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #105 le: 30 Janvier 2011 à 12:01:55 »

La déclaration de Kombouaré est d'ailleurs très ambigüe. J'ai l'impression qu'il dit ça, en plus de ses propos concernant la vente de Sessegnon, pour mettre la pression sur ses dirigeants et s'assurer la présence d'une recrue avant demain soir.

Je pense effectivement comme toi. Mais Bazin n'a jamais été très réactif à des coups de pression de ce genre... Au contraire.

Apparemment pour Payet, il essaye depuis l'été dernier d'obtenir une prolongation de contrat, mais ses dirigeants refusent de négocier.

Précision : Il a prolongé l'été dernier et le club lui a alors doublé son salaire. Mais comme il a cartonné en début de saison et qu'il n'a "que" le huitième salaire du club, il souhaite encore plus, ce que les dirigeants de Saint-Etienne trouvent exagérés.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #106 le: 30 Janvier 2011 à 12:26:19 »

Je pense effectivement comme toi. Mais Bazin n'a jamais été très réactif à des coups de pression de ce genre... Au contraire.
Kombouaré gagne à tous les coups avec cette déclaration. Soit Bazin suit et ouvre le chéquier, tout le monde est content ; soit Bazin ne suit pas, et Kombouaré est couvert : il pourra sortir la carte du "je l'avais bien dit".

Je ne sais pas ce que ça va donner mais je suis pas fan de ce type de sortie médiatique. On en saur plus demain soir.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #107 le: 30 Janvier 2011 à 15:19:54 »

Surtout qu'AK les varie régulièrement. Un coup il est satisfait de son groupe, un coup il lui faut au moins un joueur. Niveau communication, c'est, je pense, son seul défaut (même si ces discours sont davantage tournés vers l'actionnaire que plutôt vers nous...).

Dans l'absolu, si Paris ne prolonge pas Sakho et qu'il ne remplace pas Sessegnon, là, ce sera une réelle faute d'ambition ! Mais je n'ose pas croire que ces deux questions ne trouveront pas de réponses favorables. A mes yeux, Sakho sera prolongé lorsqu'on aura un nouvel actionnaire (CC l'attendant avec impatience pour payer à sa place) et l'offre pour Payet à hauteur de 7 millions prouve que Paris va recruter d'ici demain soir. Qui ? C'est la question. Je pense que cela se jouera entre Payet, Legear et Amalfitano...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #108 le: 30 Janvier 2011 à 16:51:14 »

Précision : Il a prolongé l'été dernier et le club lui a alors doublé son salaire. Mais comme il a cartonné en début de saison et qu'il n'a "que" le huitième salaire du club, il souhaite encore plus, ce que les dirigeants de Saint-Etienne trouvent exagérés.

Comme quoi, on lit tout et n'importe quoi dès que ça parle de chiffres et de contrat. J'avais lu qu'il avait prolongé en 2009, et qu'il cherchait une nouvelle revalorisation depuis 2010. Dans tous les cas, son envie de renégocier son contrat tous les six mois est assez prometteuse...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #109 le: 30 Janvier 2011 à 20:07:28 »

Info ou intox? Le site de l'Equipe annonce une offre de Chelsea pour Payet. Rien sur www.skysports.com, ni sur www.soccernet.com ni sur www.tribalfootball.com. A suivre...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #110 le: 30 Janvier 2011 à 20:28:13 »

Ce qui est bien avec ça c'est que même s'il reste à sainté, maintenant, le Payet sera complètement cramé. Il va jamais s'en remettre de ça.

Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne va pas être obligés de se mettre dans le rouge pour se l'offrir. Déjà que notre situation financière n'est pas glorieuse, si en plus cette histoire nous coûte un bras, ça va pas le faire Grrr !.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #111 le: 30 Janvier 2011 à 20:44:14 »

Ce qui est bien avec ça c'est que même s'il reste à sainté, maintenant, le Payet sera complètement cramé. Il va jamais s'en remettre de ça.

Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne va pas être obligés de se mettre dans le rouge pour se l'offrir. Déjà que notre situation financière n'est pas glorieuse, si en plus cette histoire nous coûte un bras, ça va pas le faire Grrr !.

Tu connais CC, Arno... Le PSG ne se mettra jamais dans le rouge pour s'offrir un joueur (cf Briand par exemple). Si Payet ne vient pas, on taperait sur les seconds choix, comme Legear ou Amalfitano. Je pense de toute façon que les contrats avec ces trois là sont prêts et qu'il suffit de se mettre ok avec leur club.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #112 le: 31 Janvier 2011 à 11:07:55 »

Citation
Payet : «Je veux rejoindre le PSG»
Au clash avec Saint-Etienne, Dimitri Payet a fait son choix : il veut «rejoindre le PSG». Si l'affaire ne se fait pas, il estime que tout le monde sera perdant.

Le bras de fer continue et devrait encore durer toute la journée. Dimitri Payet, dont le «choix est fait», veut absolument quitter Saint-Etienne et rejoindre le Paris-Germain. Interrogé dans L'Equipe, le jeune international français revient sur cette situation qui ne l'enchante pas. «J'aimerai que ça s'arrange le plus vite possible, explique-t-il. Il ne reste plus beaucoup de temps.» Le mercato se termine effectivement ce lundi soir. Mais Payet espère encore que l'issue sera favorable : «Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi.» Les Verts feraient ainsi une croix sur un joli chèque de 8 millions d'euros.
Payet voulait prolonger au départ
Pour justifier son choix d'aller au clash avec son club, le Réunionnais affirme que ce sont ses dirigeants qui n'ont pas fait les efforts au moment où il fallait, car le milieu offensif souhaitait prolonger son bail dans le Forez. Le souci, c'est que les réunions ont sans cesse été repoussées : «La décision, à la base, ça n'était pas de partir, mais de prolonger. Il y avait un projet sportif intéressant. On a vu les dirigeants en octobre, ils ont repoussé les discussions à janvier. Quand mes conseillers sont revenus, en janvier, le président a ajourné le premier rendez-vous, avant d'annuler le second trois heures avant l'horaire prévu.»

Ensuite, il y a bien eu deux entretiens avec Stéphane Tessier, l'un des membres du directoire de l'ASSE, mais «il n'y a pas eu de discussion. J'ai été déçu de l'attitude des dirigeants envers moi. Quand un international veut prolonger son contrat... C'était un geste fort. Alors, aujourd'hui, j'ai fait mon choix, je veux rejoindre le PSG.»
Avec de telles déclarations, ce n'est pas le club de la capitale, qui a fait de Payet sa priorité, qui fera, lui, la grimace. -

Il peut faire le malin Romeyer n'empêche qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et maintenant il est tenu par les cordons de sa bourse ^^
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #113 le: 31 Janvier 2011 à 11:37:17 »

Affolant le nombre de rumeurs ce matin...

Obraniak, Jussié, Alonso, Plasil, Sammir... Ah, que serait le journalisme (sic) sans mercato ??

D'ailleurs article rigolo sur Sammir (footmercato il me semble). Ils expliquent que Sammir, Brésilien évoluant au Croatia Zagreb, a tout intérêt de rejoindre le PSG pour gagner en visibilité et ainsi avoir une chance d'être sélectionné avec la Seleçao...

Nenê a dû bien rire (jaune) en lisant ça ! Clin d'oeil
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #114 le: 31 Janvier 2011 à 15:17:09 »

Citation
Payet est à Paris
Dimitri Payet n'a pas encore signé à Paris, mais le milieu stéphanois est dans la capitale. Nos confrères du Parisien l'ont vu lundi Gare de Lyon, à 13h30, où ils ont essayé de l'interroger. L'international français n'a souhaité faire aucune déclaration, mais il se tient prêt à signer son contrat avec le club de la capitale. Les dirigeants parisiens devraient formuler une dernière offre de 8 millions d'euros dans l'après-midi pour finaliser le transfert.
kiplé.fr

Sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #115 le: 31 Janvier 2011 à 15:22:31 »

Citation
Payet est à Paris
Dimitri Payet n'a pas encore signé à Paris, mais le milieu stéphanois est dans la capitale. Nos confrères du Parisien l'ont vu lundi Gare de Lyon, à 13h30, où ils ont essayé de l'interroger. L'international français n'a souhaité faire aucune déclaration, mais il se tient prêt à signer son contrat avec le club de la capitale. Les dirigeants parisiens devraient formuler une dernière offre de 8 millions d'euros dans l'après-midi pour finaliser le transfert.

kiplé.fr

Sourire



Si le site lié à ce forum vous emmerde, dîtes-le hein Clin d'oeil :

L'endroit où vous auriez dû lire cette info
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #116 le: 31 Janvier 2011 à 15:39:14 »

Info ou intox? Le site de l'Equipe annonce une offre de Chelsea pour Payet. Rien sur www.skysports.com, ni sur www.soccernet.com ni sur www.tribalfootball.com. A suivre...
Genre c'est comme d'hab'. Les seules rumeurs sur des sites ou des forums anglais sont reprises de kiplé.fr.
Donc en gros, l'agent de Payet, a bavé pour que Paris remonte son offre de façon à faire infléchir les dirigeants de Sainté...

Bon. Je ne sais pas vous, mais moi, le coup du boycott, ça me gonflait de la part de Sessegnon, et ça me gonfle tout autant de la part de Payet. Si c'est pour qu'il refasse le même coup que SS dans 3 ans, sous pretexte de manque de r£$p£ct, ça me ferait chier.
Un joueur qui boycotte, ça montre une mentalité douteuse... et on n'a surement pas besoin de ce genre de joueur...

Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #117 le: 31 Janvier 2011 à 15:51:21 »

Info ou intox? Le site de l'Equipe annonce une offre de Chelsea pour Payet. Rien sur www.skysports.com, ni sur www.soccernet.com ni sur www.tribalfootball.com. A suivre...
Genre c'est comme d'hab'. Les seules rumeurs sur des sites ou des forums anglais sont reprises de kiplé.fr.
Donc en gros, l'agent de Payet, a bavé pour que Paris remonte son offre de façon à faire infléchir les dirigeants de Sainté...

Bon. Je ne sais pas vous, mais moi, le coup du boycott, ça me gonflait de la part de Sessegnon, et ça me gonfle tout autant de la part de Payet. Si c'est pour qu'il refasse le même coup que SS dans 3 ans, sous pretexte de manque de r£$p£ct, ça me ferait chier.
Un joueur qui boycotte, ça montre une mentalité douteuse... et on n'a surement pas besoin de ce genre de joueur...



Le cas n 'est pas le même Sainté tarde voire freine pour prolonger Payet alors que SS a renégocié son contrat avant de faire son kéké.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #118 le: 31 Janvier 2011 à 16:22:40 »

À noter que le PSG cherche également à faire venir l'ancien messin Jeff Srasser.
Le but étant de faire un recrutement Strasser-Payet.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #119 le: 31 Janvier 2011 à 16:30:09 »

À noter que le PSG cherche également à faire venir l'ancien messin Jeff Srasser.
Le but étant de faire un recrutement Strasser-Payet.

T'es pas dans les brèves humoristiques là Clin d'oeil
Sinon, joli, fallait y penser !

Bon, il signe quand ce Payet ? Malgré son comportement douteux, j'aimerais vraiment qu'on le signe. L'équipe aurait vraiment de l'allure avec ce mec. Par contre, s'ils font des soirées tous les week-end avec Hoarau, ça va pas le faire !
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 19   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas