Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDL] Montpellier 1-0 PSG  (Lu 16056 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #30 le: 20 Janvier 2011 à 13:44:09 »

Luyindula, il n'a pas la caisse pour jouer deux fois 90 minutes en 4 jours. Donc si tu le faisais jouer à :montpellier, ça veut dire qu'il ne jouait pas à Agen. C'est débile, Kombouaré allait pas mettre l'équipe 1 contre Agen.

Pareil, ce neuneu de Touboul qui essaye de nous faire croire que Clément était déçu de pas jouer contre Montpellier... Mais Makelele avait été mis au repos face à sochaux. C'était pour ne pas rentrer le match suivant ? Clément pensait vraiment pouvoir enchainer 2 matches en 4 jours alors que ça fait 6 mois qu'il ne l'a pas fait ? Quelle hypocriseie...
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #31 le: 20 Janvier 2011 à 15:00:14 »

J'ai beaucoup apprécié la rentrée de Clément d'ailleurs.
Ce joueur a vraiment un état d'esprit remarquable. Je ne comprends pas pourquoi on nous gonfle avec la succession de Makelele puisque ce poste est déjà bien pourvu...

Touboul raconte vraiment n'importe quoi. Il fallait s'y attendre: il attendait depuis de longs mois, la bave aux lèvres, un semblant de crise au PSG. C'est avec un sourire porcin qu'il a dû accueillir le but de Giroud au bout de la nuit.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #32 le: 20 Janvier 2011 à 19:53:10 »

Je suis assez d'accord avec toi Retourneur! : certains journalistes donnent un peu l'impression de se lâcher en profitant de la défaite du paris, parce que tant qu'on gagnait ils étaient bien forcés d'admettre que leurs théories du complot et de la crise à la con étaient stupides Pff.... Ca fait un peu pitié.

Je prends le pari que demain on a droit à un mec qui va nous expliquer que si Sessegnon est revenu, c'est qu'en fait il veut partir Crise de rire. Tout ce que vous voulez Vérifier.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 20 Janvier 2011 à 20:28:16 »

Je prends le pari que demain on a droit à un mec qui va nous expliquer que si Sessegnon est revenu, c'est qu'en fait il veut partir Crise de rire. Tout ce que vous voulez Vérifier.

Je ne prends pas le pari Arno. Tu pars gagnant d'avance là ! Allez, je vais affiner un peu ta prévision : je te parie que l'article dont tu parles viendra du Parisien... D'un certain... Laurent...

Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #34 le: 20 Janvier 2011 à 21:29:47 »

Je suis finalement plutôt heureux que le pygmée revienne, on aurait pas pu avoir mieux lors de ce mercato, on aura besoin de tout le monde.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 20 Janvier 2011 à 21:31:05 »

Je suis finalement plutôt heureux que le pygmée revienne, on aurait pas pu avoir mieux lors de ce mercato, on aura besoin de tout le monde.

Pas pu avoir mieux ? mouais... Franchement, c'est bien pour le groupe mais niveau apport sur le terrain, j'aurais bien aimé un Amalfitano ou un Payet à sa place !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #36 le: 20 Janvier 2011 à 22:50:46 »

J'aurai signé des 2 mains pour les noms que tu cites, mais au mercato d hiver c'est   juste pas possible de les faire signer. Kambouare va faire une bonne turlutte a sess, qui va se remettre au boulot, et on gagnera un titre en 2011.   
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #37 le: 21 Janvier 2011 à 09:33:32 »

Kambouare va faire une bonne turlutte a sess, qui va se remettre au boulot, et on gagnera un titre en 2011.   
Je suis rentré chez moi, et j'ai vomi Vomir sur qqch.

Pas sûr que ça le fasse rester ça !

Sinon, je suis bien content du retour de la Sess' moi aussi : pas pour ce qu'il nous apportera forcément sur le terrain mais plus pour la tranquillité qu'on obtiendra vis-à-vis de la presse. Ca c'est cool.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #38 le: 21 Janvier 2011 à 09:51:49 »

Attention Et c'est KOMbouaré et non KAMbouaré. Putain, c'est pas comme si on connaissait son nom depuis vingt ans, Tany91  Oui oui, mais quand même !  Se cogner la tête contre un mur Attention
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #39 le: 22 Janvier 2011 à 16:47:45 »

Oue je vais mettre au memotechnique : il est CON en BOIS et il nous la met dans la RAIE ( panamforever represent)

Merci masta grâce a toi plus d'erreurs possible
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #40 le: 22 Janvier 2011 à 21:02:15 »

Retour sur le match. Oui la rentrée de Maurice est très bonne, peut être une des meilleures qu'on ait vu depuis le début de saison. Oui sessegnon n'a pas apporté grand chose (a Valenciennes peut être?) mais il faisait le nombre. En fait ce que j'espère, c'est que Maurice soit notre recrue du mercato et qu'il réalise ce qu'on a attendu de sessegnon 6 mois : de l'utilité.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas