Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDF] Martigues 1-4 PSG  (Lu 19933 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Février 2011 à 18:53:51 »

4-1 Hoarau  Gros sourire  Gros sourire  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 02 Février 2011 à 19:00:25 »

Victoire sérieuse 4-1 avec de bonnes prestations de Maurice ou Kebano (qui aurait dû être gratifié de son premier but en compétition officielle...)

On a fait le boulot.

Gros match de Hoarau (triplé), avec notamment une belle complicité avec Erding sur le troisième but.

On se qualifie sans trop frémir malgré l'égalisation avant la mi-temps.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #32 le: 02 Février 2011 à 19:03:58 »

Kebano est impliqué sur les deux derniers buts. Pour son premier match, cela est plus que très bien. Je pense que l'équipe a bien répondu aux attentes post mercato et nous démontre, s'il le fallait encore, qu'elle a de la ressource.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 02 Février 2011 à 19:08:23 »

Ok avec Cold.

Sinon, spéciale dédicace pour France 2 qui a validé le but de Kebano alors que celui-ci avait été refusé par l'arbitre... (pourtant, il semblait valable).

Bref, ils ont été jusqu'à inscrire 4-1 à leur tableau d'affichage alors que le score officiel n'était que de 3-1. Chapeau bas messieurs !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 02 Février 2011 à 19:10:36 »

J'oubliais l'expulsion très sévère du joueur de Martigues, peu après la 20e minute de jeu. Expulsion qui nous a bien aidé mais qui apparaît très injuste. Elle m'a fait penser à celle d'Hugo Leal en 2003 en finale de la CDF face à Auxerre (que j'avais, et trouve toujours, très injuste) !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #35 le: 02 Février 2011 à 20:46:24 »

Kebano : je suis de votre avis sur son but, il est incompréhensible qu'on ne le lui ait pas accordé. Sinon, en plus de sa vitesse et de sa grosse détente, il a fat un très bon pressing, récupéré des ballons précieux et bien occupé son couloir. Après, il rentre au moment où Martigues explose physiquement, ça aide.

Maurice : grosses qualités de vitesse, généreux dans l'effort. Gêné par son pied gauche, il a eu du mal à centrer alors qu'il avait débordé plusieurs fois son vis-à-vis. À voir à droite, à la 75e en L1.

Makonda : décevant. Il provoque un penalty évitable (et pas évident), il coûte des fautes, n'a pas beaucoup combiné offensivement. Bon, après c'était un match particulier, on verra sur une rencontre plus académique.

Erding : je l'ai trouvé bien moins bon que face à Arles, mais quand même en net progrès par rapport au mois dernier. Jolie passe décisive sur le 2e but de Hoarau.

Les Martégaux ont quand même joué comme des bouchers. Je suis content que Nenê soit resté aux vestiaires. Par contre, Chantôme a pris une belle semelle, j'espère que ça ira samedi.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #36 le: 02 Février 2011 à 20:51:49 »

Vite fait sur Maurice, puisque j'ai bien évidemment regardé attentivement sa prestation  Gros sourire : il a été globalement discret, mais il est impliqué sur le premier et dernier but, et a provoqué quelques coup-francs et deux cartons jaunes chez l'adversaire. Avec la bonne rentrée de Kebano, ça peut faire des perspectives intéressantes.

Il reste juste à voir ce que ça peut donner contre une L1.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 02 Février 2011 à 20:55:10 »

Vite fait sur Maurice, puisque j'ai bien évidemment regardé attentivement sa prestation  Gros sourire : il a été globalement discret, mais il est impliqué sur le premier et dernier but, et a provoqué quelques coup-francs et deux cartons jaunes chez l'adversaire. Avec la bonne rentrée de Kebano, ça peut faire des perspectives intéressantes.

Il reste juste à voir ce que ça peut donner contre une L1.

Effectivement... Mais aura-t-il du temps de jeu face à une L1 ? C'est une autre question qu'il convient de se poser...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #38 le: 03 Février 2011 à 08:44:40 »

J'oubliais l'expulsion très sévère du joueur de Martigues, peu après la 20e minute de jeu. Expulsion qui nous a bien aidé mais qui apparaît très injuste. Elle m'a fait penser à celle d'Hugo Leal en 2003 en finale de la CDF face à Auxerre (que j'avais, et trouve toujours, très injuste) !


Semelle au niveau du genou tu appelles ça une expulsion sévère ?  Pour une fois qu'un arbitre français applique le règlement à la lettre moi je dis bravo.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 03 Février 2011 à 09:12:43 »

Semelle au niveau du genou tu appelles ça une expulsion sévère ?  Pour une fois qu'un arbitre français applique le règlement à la lettre moi je dis bravo.

J'ai revu les images ce matin et effectivement, c'était plus violent que ce que j'avais vu en direct (et je n'avais alors pas vu les ralentis (faîtes des gosses...)). D'ailleurs, si personne ne s'insurge de cette expulsion qui n'aide pas le petit poucet face à l'ogre parisien, c'est qu'elle doit être logique Clin d'oeil
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 06 Février 2011 à 18:39:20 »

Tirage au sort des quarts de la coupe de France sur France 2 : PSG-Le Mans, Chambéry-Angers. http://www.psgmag.net/2718-Coupe-de-France-Tirage-au-sort-PSG.html

Réaction des joueurs de Chambéry ? « Bah on aurait préféré jouer le PSG mais bon, on joue chez nous, on est contents » (évidemment ils auraient joué chez eux quoi qu'il arrive)
Réaction des dirigeants de Chambéry ? « Bah on aurait préféré jouer le PSG ou Lille, mais bon, là au moins on a toutes nos chances de se qualifier. »

 Crise de rire
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas