Comme chaque année désormais, vous pouvez sélectionner n'importe quel but marqué par un joueur parisien, dans n'importe quelle compétition, en 2010. Je suis certain qu'en vous prêtant à cet exercice, vous constaterez que finalement, cette année encore, «
des beaux buts, il y en a eu des tas ».
Le principe est simple, vous me faites une liste, mais cette fois-ci, classée. Il n'y a qu'un tour. Chacun, vous donnez votre classement personnel. C’est un choix parfois assez peu objectif, donc les critères sont libres. Le but que vous considérerez comme le plus beau obtiendra 8 points, le deuxième plus beau 6 points, puis 4, puis 2, puis 1.
Les votes seront clos début janvier (plus ou moins avant la reprise, à peu près
).
D'expérience, je sais que peu de personnes participent à cette élection, principalement car vous avez du mal à vous remémorer les buts, et ça énerve beaucoup Gauthier. Qui, du coup, passe ses nerfs sur Arno, qui se venge sur le pauvre Laurent Perrin, lequel n'avait pourtant rien demandé à personne (ou presque). Alors s'il vous plaît, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour Laurent. Merci.
Je vous invite donc à aller sur PSG TV, Dailymotion, Youtube ou ce que vous voulez pour voir les vidéos des buts dont vous ne vous souviendriez plus, ou même ceux dont vous vous souvenez : si vous êtes vraiment quelqu'un de bien (oui, c'est à toi que je m'adresse), vous ferez une
liste de buts susceptibles d'intégrer votre classement avec liens à la clef, puis
votre classement des 5 plus beaux buts - histoire que les amnésiques aussi puissent donner leur avis.
Nouveau : sur goal4replay.net, tous les buts du PSG sont TRÈS facilement consultables. Vous n'avez donc aucune excuse : http://www.goal4replay.net/VideoSelection.asp?Ln=En&ID=302 (colonne de droite)Pour rappel :
- en
2004, le trophée a été décerné à
Pauleta ;
- en
2005, le trophée a été décerné à
Armand ;
- en
2006, le trophée a été décerné à
Pauleta ;
- en
2007, le trophée a été décerné à
Mendy ;
- en
2008, le trophée a été décerné à
Pauleta ;
- en
2009, le trophée a été décerné à
Giuly.
NOUVEAU : pour un top buts acheté, un deuxième offert !Afin de célébrer le début de saison extraordinaire de Nenê (17 buts ! 14 en L1 !! il est milieu gauche !!!), nous vous proposons également un
top buts spécial Nenê. Mêmes règles, même planning.
G. featuring V.