Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Amical] Wydad de Casablanca 1-1 PSG  (Lu 14691 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 05 Janvier 2011 à 14:06:55 »

Ce soir, le PSG retrouve les terrains avec un match amical face au Wydad de Casablanca. Une façon de se remettre en jambes avant d'affronter Lens ce samedi en coupe de France et d'essayer quelques jeunes pousses comme makhedjouf ou També.

VS



La composition probable du PSG : (selon le Parisien)

Edel — Makonda, Sakho, Armand, Jallet — Nenê, Chantôme, Makelele, Giuly — Hoarau, Erding

En live sur Direct 8 à partir de 21h00 ce mercredi 5 janvier 2011
« Dernière édition: 05 Janvier 2011 à 23:04:44 par Maitre Indy » Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Janvier 2011 à 14:11:46 »

Ce n'est pas 20h40 ?

Un super tournoi à 4 avec seulement 2 matchs, match à prendre au sérieux afin de préparer au mieux la réception des ch'tis qui seront remontés par leur nouveau coach.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 05 Janvier 2011 à 14:16:04 »

Sur le site officiel, c'est bien 21h00.

Sur Direct 8 également :

Citation
En stage de préparation hivernale à Marrakech (Maroc), le Paris Saint-Germain affronte ce mercredi le WAC Casablanca en match amical. L'équipe d'Antoine Kombouaré emmenée par le canonnier Nenê compte sur ce match pour reprendre le rythme d'avant la trêve. Coup d'envoi à 21h.

Mais pourquoi ont-ils mis Grey's anatomy en même temps ? Salopards de capitalistes de TF1 !!!  Hin hin hin...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 05 Janvier 2011 à 16:11:02 »

Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Janvier 2011 à 16:11:48 »

Sur le site officiel, c'est bien 21h00.

Sur Direct 8 également :

Citation
En stage de préparation hivernale à Marrakech (Maroc), le Paris Saint-Germain affronte ce mercredi le WAC Casablanca en match amical. L'équipe d'Antoine Kombouaré emmenée par le canonnier Nenê compte sur ce match pour reprendre le rythme d'avant la trêve. Coup d'envoi à 21h.

Mais pourquoi ont-ils mis Grey's anatomy en même temps ? Salopards de capitalistes de TF1 !!!  Hin hin hin...

ok mais sur direct 8 prise d'antenne à 20h40.

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Janvier 2011 à 16:22:02 »

Prise d'antenne à 20 h 40 ?

Mais alors on va avoir droit à 20 minutes de bonheur, avec les merveilleux commentaires de ma chaîne préférée ? Je bande...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2011 à 16:22:29 »

ok mais sur direct 8 prise d'antenne à 20h40.

De quoi s'éclater pendant 20 minutes avec de superbes commentaires et analyses... Quoique, si on enlève le temps de pub, il ne doit plus rester que cinq minutes de temps de présentation du match !  Mort De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 05 Janvier 2011 à 16:22:58 »

Prise d'antenne à 20 h 40 ?

Mais alors on va avoir droit à 20 minutes de bonheur, avec les merveilleux commentaires de ma chaîne préférée ? Je bande...

Tu m'as devancé de quelques secondes cher Arno...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Janvier 2011 à 18:43:10 »

Après le plagiat PPDA, le plagiat masta, filou va
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 05 Janvier 2011 à 20:14:01 »

Pour ceux dont la femme monopolise la TV, voici un lien vous permettant de visionner ce match qui s'annonce passionnant :

http://www.direct8.fr/direct/
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #10 le: 05 Janvier 2011 à 21:09:35 »

ok mais sur direct 8 prise d'antenne à 20h40.

De quoi s'éclater pendant 20 minutes avec de superbes commentaires et analyses... Quoique, si on enlève le temps de pub, il ne doit plus rester que cinq minutes de temps de présentation du match !  Mort De Rire

On se moquait, mais cet avant-match était loin d'être si dégueulasse que ça, malgré Delperrier. Reportages, interview, images de l'entraînement... l'air de rien, c'est des trucs que l'on ne voit plus trop avec des prises d'antennes sur canal ou autres à 30 secondes du coup d'envoi.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 05 Janvier 2011 à 23:04:01 »

Wydad Casablanca 1-1 PSG

Stade de Marrakech (Maroc) — 45 000 spectateurs environ.

PSG 1re mi-temps : Edel — Makonda, Sakho, Traoré, Jallet — Nenê, Makelele, Makhedjouf, Bahebeck — Luyindula, Erding.
PSG 2e mi-temps : Coupet — Cearà, Sakho, Camara, Landre — Maurice, Makelele (Touré, 86e), Chantôme, Giuly— Qasmi, Hoarau.
Non rentrés en jeu  : Areola — - — Clément — -.
Blessés : Armand (malade), Bodmer (mollet), Tiéné (mollet).
Suspendu : aucun.
En sélection : aucun.
Non convoqués : Kamghain, Kebano, També, Yaisien.
Divers : Sessegnon (non excusé).
Entraîneur : Antoine Kombouaré.

- Buts : Iajour (30e), Erding (39e).
- Carton jaune : aucun.

http://www.psgmag.net/2566-Amical-Wydad-Casablanca-1-1-PSG.html
« Dernière édition: 06 Janvier 2011 à 09:46:04 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 05 Janvier 2011 à 23:06:09 »

Match nul logique, avec une seconde mi-temps assez soporifique...

J'ai bien aimé la prestation de Makhedjouf. Par contre, Edel n'est pas impérial sur le but marocain et Luyindula toujours aussi catastrophique dans la finition...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #13 le: 05 Janvier 2011 à 23:21:27 »

Citation de: Maitre Indy
Par contre, Edel n'est pas impérial sur le but marocain et Luyindula toujours aussi catastrophique dans la finition...

Personne n'est impérial sur le but marocain, la défense a fait littéralement n'importe quoi Triste Je ne comprends touours pas pourquoi Jallet a arrêté sa course.

Sinon sur la finition de Luyindula, tu as une action précise en tête ? Sur les deux occasions qu'il a, il ne vendange pas réellement je crois : bonne reprise du gauche en début de match, et un contrôle pas évident sur la longue touche de Makhedjouf.

Quant aux jeunes, je pense qu'ils ont tous marqué des points ce soir, et Kombouaré sera peut être tenté d'en rappeler de temps à autre cette saison. C'est bien, ça va les motiver encore plus.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 06 Janvier 2011 à 09:45:14 »

Citation de: Gauthier
Sinon sur la finition de Luyindula, tu as une action précise en tête ? Sur les deux occasions qu'il a, il ne vendange pas réellement je crois : bonne reprise du gauche en début de match, et un contrôle pas évident sur la longue touche de Makhedjouf.

J'avais le souvenir d'une troisième occasion... Mais j'avoue ne pas pouvoir être plus précis dans mes souvenirs.

Quoiqu'il en soit, même s'il reprend bien la première fois le ballon (encore heureux !), j'estime qu'à trois mètres du but, il doit être capable de mettre la balle au fond des filets. Même chose pour le contrôle... On parle d'un footballeur professionnel dont le boulot est de marquer. A quoi a-t-il servi hier ? A rien... A part vendanger les plus belles occasions parisiennes (pour changer).
« Dernière édition: 06 Janvier 2011 à 09:48:58 par gauthier » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas