Oui ca ferait vraiment chier de perdre ce soir, d'où ma conclusion.
Mais en revanche je me demande si ca vaut le coup de la jouer cette année. Même sans gagner la Ligue Europa, un bon parcours peut rapporter de l'argent et de la notoriété au club en Europe. Tandis qu'en CdF si tu ne va pas au bout c'est inutile.
Une coupe de la Ligue + podium voire titre de champion de France ca me suffirait amplement. L'énergie pompée par la Coupe de France pourrait faire la différence...
Ah, un titre de champion te suffirait ? Tu m'étonnes ! lol
Après la saison dernière plutôt décevante (ceci est un euphémisme), il ne faut pas non plus nous voir trop beau cette saison. Je signe pour un trophée quel qu'il soit avec une qualification pour la Champions League en version "cerise sur le gâteau". Je ne pense pas qu'on ait un effectif assez important pour aller au bout en Ligue 1. Dès lors, le podium me paraît être un objectif sympathique et potentiellement réalisable. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est dans l'ensemble d'accords. Mais j'ai quand même dû mal à me dire qu'on pourrait faire l'impasse sur ce beau trophée dont on est qui plus est tenants du titre...
Sinon, voici les compositions probables (source pour l'équipe lensoise :
lensois.com ):
Paris SG : Edel ou Coupet - Jallet, Camara, Armand, Ceara - Giuly, Makélélé, Chantôme, Nenê - Erding, Hoarau.
Lens : Kasraoui - Démont, Yahia, Varane, Bedimo - Hermach, Sow - Maoulida, Eduardo, Roudet - Joseph-Monrose.