Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La ludothèque  (Lu 41191 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #30 le: 14 Mars 2011 à 10:38:59 »

jeux PC : inconditionnel de la sériue Civilisation,
Jeux de plateau : Carcasonne et ses 8 extensions quand tu nous tiens !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 26 Avril 2011 à 17:54:42 »

Même si j'ai une connexion internet pas fameuse fameuse, je me demandais si certains d'entre vous jouaient à PES en ligne ? Notamment avec les équipes Ligues des masters... Si oui, moi être intéressé Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #32 le: 26 Avril 2011 à 23:15:35 »

Même si j'ai une connexion internet pas fameuse fameuse, je me demandais si certains d'entre vous jouaient à PES en ligne ? Notamment avec les équipes Ligues des masters... Si oui, moi être intéressé Clin d'oeil

C'est sur PS3 que tu y joues, je crois ? Vu l'état du PSN, tu vas avoir du mal à trouver des joueurs en ce moment Tirer la langue
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #33 le: 27 Avril 2011 à 08:59:07 »

Les point'n click, c'était quand même très, très bon !
Ca existe encore ce type de jeux ?
Sur iPhone et iPxd oui, c'est assez répandu, le support s'y prête ^^

Faudra que je fasse le tour de ma ludothèque tantôt, histoire de voir si certains seraient tentés par des soirées jeux de plateau (voire JdR ^^)
...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #34 le: 25 Mai 2011 à 19:46:10 »

Ce matin, j'ai acheté NBA JAM sur Wii !

Je passais par hasard devant un magasin de jeux vidéos, et comme ça faisait un bail que je n'y avais pas foutu les pieds, j'y ai fait un saut. Et là, surprise en tombant sur ce hit arcade qui a plombé tout mon argent de poche de collégien, lorsqu'on avait le temps d'aller faire une partie sur la borne !!!

Pas encore testé mais je vous ferai un petit bilan sous peu ! Clin d'oeil

Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #35 le: 25 Mai 2011 à 20:24:48 »

Je l'avais acheté sur super nes. Je suis parti en vacances avec, et je l'ai laissé là-bas. Jamais revu. Dégoûté. Sinon, après m'avoir obligé à la ranger quand on a emménagé ensemble, ma femme a balancé ma S-NES lors du déménagement suivant. Putain, mais vous pouvez me rappeler pourquoi on se marie déjà (bon à part pour la lessive évidemment).
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #36 le: 26 Mai 2011 à 22:34:47 »

C'est la mode en ce moment de ressortir des vieux jeux reliftés.

Tu nous diras ce que tu en penses Indy, et surtout, comment tu trouves ce jeu par rapport à tes souvenirs. Ils améliorent certes le jeu graphiquement, mais on retrouve généralement les contrôles assez rigides de l'époque. Je me demande si on est prêt à tolérer ça sur les nouveaux supports, alors que lorsque l'on rejoue à ça sur la Super Nes qu'on a laissé bien au chaud dans le grenier de ses parents (question de sécurité Arno Tirer la langue), avec le tout d'époque, je pense que le plaisir est bien plus présent.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 26 Mai 2011 à 23:26:57 »

Je l'avais acheté sur super nes. Je suis parti en vacances avec, et je l'ai laissé là-bas. Jamais revu. Dégoûté. Sinon, après m'avoir obligé à la ranger quand on a emménagé ensemble, ma femme a balancé ma S-NES lors du déménagement suivant. Putain, mais vous pouvez me rappeler pourquoi on se marie déjà (bon à part pour la lessive évidemment).

Ce n'est pas la question à me poser ce soir....... Surtout que la dispute a démarré alors que j'étendais le linge....  C krouèl mas c comme ça !

Y a des jours, jte jure, tu te demandes...

Pour revenir à NBA JAM, toujours pas eu le temps de tester.
Journalisée

Doomy
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 81



Voir le profil
« Répondre #38 le: 27 Mai 2011 à 08:50:15 »

NBA JAM, c'était culte ça, et il parait que la réédition, si on peut la nommer ainsi, est assez chouette et aussi délirante que l'ancienne version, le compliment vient d'un pote très difficile en terme de jeu vidéo. Mais la nostalgie peut altérer l'objectivité... Pour ma part je suis un peu trop accroc à NBA 2K11 en ce moment pour le tester  Ronaldinho
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 01 Juin 2011 à 17:36:41 »

Toujours pas testé, le temps me faisant défaut. J'ose espérer trouver une heure ce soir...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #40 le: 30 Janvier 2012 à 11:13:42 »

Certains jouent-ils à Fifa sur XBOX par ici ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #41 le: 30 Janvier 2012 à 14:12:09 »

Bah moi de mon coté, ma super nintendo est tombé du meuble télé de ma soeur parce que "je voulais pas me rever pour éteindre la console et en tirant un coup sec, peut etre que l'alim se débrancherait"... Gagné, elle s'est débranchée...

Le PC c'est fini parce qu'il prenait trop de place... Et faire un FPS (battlefield 2, tu me manques...) sur pc portable, merci bonsoir..

Donc c'est PS3 (la WII, je n'y trouve aucun plaisir...). En ce moment c'est NBA2K12 à fond les manettes, mais j'ai eu un gros coupd de Call of Duty: Black Ops... Mais globalement j'ai pas trop le temps de m'investir dans les jeux (je viens de montrer FF chronicles à ma moitié et j'ai bon espoir pour la suite...).

PES a bercé toute mes années d'étudiant et je pense que ma troisième année d'école d'ingé, j'ai passé plus de temps devant ce jeu qu'en cours (je sais pas si je dois en être fier...). Mais aujourd'hui, je me lasse peut etre un peu plus vite. Avec la montée de FIFA, je m'étais mis à FIFA 11, mais je l'ai trouvé un peu répétitif et la communauté on line était particulièrement pourrie (genre je me déco dès que je suis mené 2 à 0...)

Côté jeux de plateau, on (essaie) se retrouve avec 3/4 amis pour se faire des jeudi pizza/jeu... Au menu, pas mal d'Hydrazil, Small world (en tete et de loin), chevaliers de la table ronde, 7wonders... Un peu de tout... Il faut dire que mes potes sont fans absolus et nous proposent toutes les semaines un nouveau jeu à essayer...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #42 le: 30 Janvier 2012 à 17:03:09 »

Bah moi de mon coté, ma super nintendo est tombé du meuble télé de ma soeur parce que "je voulais pas me rever pour éteindre la console et en tirant un coup sec, peut etre que l'alim se débrancherait"... Gagné, elle s'est débranchée...

Le PC c'est fini parce qu'il prenait trop de place... Et faire un FPS (battlefield 2, tu me manques...) sur pc portable, merci bonsoir..

Donc c'est PS3 (la WII, je n'y trouve aucun plaisir...). En ce moment c'est NBA2K12 à fond les manettes, mais j'ai eu un gros coupd de Call of Duty: Black Ops... Mais globalement j'ai pas trop le temps de m'investir dans les jeux (je viens de montrer FF chronicles à ma moitié et j'ai bon espoir pour la suite...).

PES a bercé toute mes années d'étudiant et je pense que ma troisième année d'école d'ingé, j'ai passé plus de temps devant ce jeu qu'en cours (je sais pas si je dois en être fier...). Mais aujourd'hui, je me lasse peut etre un peu plus vite. Avec la montée de FIFA, je m'étais mis à FIFA 11, mais je l'ai trouvé un peu répétitif et la communauté on line était particulièrement pourrie (genre je me déco dès que je suis mené 2 à 0...)

Côté jeux de plateau, on (essaie) se retrouve avec 3/4 amis pour se faire des jeudi pizza/jeu... Au menu, pas mal d'Hydrazil, Small world (en tete et de loin), chevaliers de la table ronde, 7wonders... Un peu de tout... Il faut dire que mes potes sont fans absolus et nous proposent toutes les semaines un nouveau jeu à essayer...

Je m'en fous, moi je veux jouer à Fifa sur XBOX.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #43 le: 30 Janvier 2012 à 17:40:20 »

Essaie la danse avec la camera, ca te calmera!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #44 le: 30 Janvier 2012 à 18:25:58 »

Essaie la danse avec la camera, ca te calmera!

Trop cher mon fils...  Pleurer

Tu m'en veux encore d'être premier du classement sans même jouer ?  Hin hin hin...
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas