Pages: [1] 2 3 ... 8   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: La vidéothèque  (Lu 70296 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 08 Janvier 2011 à 00:20:34 »

Comme pour les livres, il s'agit ici d'échanger nos impressions sur nos films préférés ou détestés, ceux qu'il faut voir ou volontairement zapper...

Je lance donc le topic en vous présentant mon film favori (parmi de nombreux autres) :

Et au milieu coule une rivière
, de Robert Redford. (Certes, ma passion pour la pêche doit aider à apprécier ce film mais son humanisme devrait vous transporter, même sans cette condition !)

Allez, l'affiche est trop belle :



PS : Pour ceux qui sont complexés, ne regardez pas... Brad Pitt est au summum de sa beauté dans son film (c'est ma femme qui le dit... et en tout hétéro que je suis, c'est vrai qu'il est pas trop mal  Pleurer)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Janvier 2011 à 00:25:32 »

Sauf que ce connard refuse de finir sa soupe...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 08 Janvier 2011 à 00:32:43 »

Ah, fin connaisseur Arno. Tu n'as définitivement pas de tare (à part ton boulot de feignant (sic)).

Quel film nous conseilles-tu sinon ?
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Janvier 2011 à 00:39:46 »

J'ai vu "Doomsday" l'autre jour sur Canal... Je conseille : c'est le pire nanard qui soit. Un summum de débilité.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 08 Janvier 2011 à 00:48:58 »

J'ai vu "Doomsday" l'autre jour sur Canal... Je conseille : c'est le pire nanard qui soit. Un summum de débilité.

Mieux qu'un Van Damme (si tu me dis que c'est pire que Cyborg, je ne te croirais pas) ??
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Janvier 2011 à 00:55:45 »

Pas vu "Cyborg". Désolé Pleurer...

Non, ça se veut un mix de "28 jours après", "Resident Evil" avec du "Mad Max" et une pointe de "Highlander" Crise de rire. Improbable et pourtant vrai.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 08 Janvier 2011 à 00:59:50 »

Pas vu "Cyborg". Désolé Pleurer...

Non, ça se veut un mix de "28 jours après", "Resident Evil" avec du "Mad Max" et une pointe de "Highlander" Crise de rire. Improbable et pourtant vrai.

Effectivement, le mélange doit être détonnant... Pourtant, sur les quatre que tu cites, j'ai beaucoup aimé 28 jours après.

Si tu aimes les nanards, loue Cyborg, tu ne seras pas déçu. Je n'ai jamais vu pire...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Janvier 2011 à 14:32:14 »

Je loue jamais de films Oh !. Déjà pas le temps de voir tout ce qui passe à la télé, c'est pas pour dépenser du fric chez un loueur de DVD.

Dans Doomsday, t'avais une société post-apocalyptique, donc les gars ont tous des crêtes (normal), les filles sont tatouées et en bikini à mailles toute la journée (ça se passe en Ecosse, donc normal aussi). Y a plus d'eau, rien à bouffer, plus d'électricité, rien... Mais ces gros punks anarchistes passent donc leur temps à se raser les tempes pour que la crête soit nickel, les filles se refont leurs dreads et s'épilent le maillot, ils sont propres mais ont des fausses taches de cambouis, sans doute parce qu'ils passent des heures à dessiner des têtes de mort sur leurs voitures qu'ils affublent de crânes de vaches que moi même dans un monde pas post-apocalyptique je saurais pas en trouver avec des cornes pareilles.

Après, les héros rencontrent des méchants qui vivent comme au temps du moyen âge. Fallait bien utiliser le château écossais...

D'une débilité...

Oh, j'oubliais : le copain Noir de l'héroïne meurt à la fin pour lui permettre de s'évader. Ils sont hyper proches alors qu'au début lui il faisait pas trop confiance à l'héroïne vu que c'était une fille...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 08 Janvier 2011 à 14:44:40 »

Oh non, tu m'as raconté la fin !! Dommage, tu m'avais tellement donné envie de le regarder...  PéTé De Rire

PS : C'est rigolo mais Cyborg, c'est kif-kif la même histoire... Mais avec Van Damme comme gage de qualité !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Janvier 2011 à 13:25:59 »

Thé best film ever : platoon après un bon splif



Un autre chef d'œuvre : "traffic" a voir absolument en Vo pour la prestation de benicio del toro

Dans la catégorie film comique : Mary a tout prix, un peu crevé, c'est le film adéquat.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Janvier 2011 à 14:28:24 »

Platoon est repassé en 2nde partie de soirée à la télé il n'y a pas très longtemps... je trouve qu'il a un peu vieilli. Contrairement à Apocalypse Now, qui pour moi reste dantesque même plus de trente ans après sa création.


Traffic, c'est avec la femme de Mickael Douglas ?
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Janvier 2011 à 15:35:24 »

Tout a fait et Michael Douglas lui même.

Suite a de nombreuses tentatives, j'avais réussi a regarder apocalypse now en entier, j'ai pas du tout aimé malgré quelques scènes cultes. 
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Janvier 2011 à 16:02:35 »

C'est assez spécial Apocalypse Now. Je comprends que l'on puisse ne pas adorer. Mais l'attaque du village en hélico, la remontée du fleuve avec le summum sur les scènes de combats à Da Nang (je crois), c'est proprement hallucinant. Sans parler de la partie avec Brando, complètement barrée.

Ouais, moi j'adore. En revanche il y a une version longue, où Sheen reste deux jours dans une ancienne plantation française (et se tape la maîtresse de maison) qui n'apporte rien (à mon sens Rougir). Certes, ces français sont eux aussi perdus dans une vie qu'ils croient pouvoir contrôler alors que depuis des années ils sont en fait coupés de la réalité, j'imagine que c'est l'un des thèmes du film (la réalité et la perception que l'on s'oblige à en avoir en se mentant), mais là c'était un peu chiant. En fait Eclat de rire.

Platoon, il y a des côtés sympas, mais le scénario est un peu attendu, Sheen est pas super crédible, et la réalisation avait pas le dixième des moyens de celle de Coppola. Et puis la scène où DeFoe court entre les arbres tuer les Viets m'avait super impressionné quand je l'avais vu, j'en gardais un souvenir exaltant, et là, je sais pas, j'ai trouvé ça décevant Meuh. Un peu cheap. Peut-être que j'en gardais un trop bon souvenir, et qu'en y revenant des années après, j'en attendais trop...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 09 Janvier 2011 à 17:54:41 »

Charlie Sheen joue dans apocalypse now et Platoon ??   Oh ! Oh !! Réflexion Idée Humour
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #14 le: 10 Janvier 2011 à 10:40:11 »

Je plussoie pour Apocalypse Now et avec une bande originale au top.

Sinon petit film bien sympa vu sur Canal récemment:



Réalisé par Fred Cavayé
Avec Vincent Lindon, Diane Kruger, Lancelot Roch, plus

Long-métrage français . Genre : Thriller
Durée : 01h36min Année de production : 2008
Distributeur : Mars Distribution
Synopsis : Lisa et Julien sont mariés et mènent une vie heureuse et sans histoire avec leur fils Oscar. Mais leur vie bascule, quand un matin la police vient arrêter Lisa pour meurtre.
Elle est condamnée à 20 ans de prison.
Persuadé de l'innocence de sa femme, Julien décide de la faire évader.
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller "pour elle" ?
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 8   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas