Je partage totalement cette analyse. Il fallait les trois points, contrat rempli. Désormais,
et
ont la pression pour leur match de demain. C'est parfait.
Pour la pelouse, les appuis sont fragilisés, les organismes en prennent un coup, j'ai peur qu'on n'ait à déplorer un drame. Après, en plus, il y a le jeu qui n'est pas favorisé par l'état du terrain. Je pense que certains ratés s'expliquent par de faux rebonds
.
Sur le match, Nenê nous régale de quelques actions de classe, notamment un contrôle en seconde mi-temps avec le pied en "porte-manteau" (comme dirait Larqué) sur lequel en plus il maintient la balle en contact avec la pointe de sa chaussure pour se le ramener entre les jambes en pleine course. Un truc de malade
. J'avais jamais vu ça
. Après, il va s'empaler sur 3 Sochaliens comme un neuneu alors qu'il y a un coéquipier démarqué à côté... mais bon
. C'est le personnage qui veut ça. En tous cas il fait le show et c'est bien
.
J'ai apprécié Chantôme, Jallet et Clément. Edl s'est montré très propre.
Camara ne m'a pas toujours rassuré. Erding semble toujours un peu perdu quand il a la balle. Il m'inquiète celui-là
...
Sinon, depuis la H j'ai trouvé qu'il y avait davantage d'ambiance en virages que les autres fois. En rouge, ça fait le plein, des regroupements se forment, les néo-abonnés vont peut-être trouver leurs marques. On a réentendu des chants un peu plus complexes, il y a eu des ébauches d'échanges entre VA et KOB. Je sais pas si c'est une réalité ou juste que j'ai fait plus attention que les dernières fois.
Les attaquants sochaliens ont montré quelques belles actions. Boudebouze, Martin et le n°12 aussi. Le n°6 aurait pu se prendre un rouge pour l'ensemble de son oeuvre. On n'a déjà pas idée de se coiffer comme Coridon
... mais alors ses actions sur Nenê en première mi-temps
. Oula...