Pages: [1] 2 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDL] Montpellier 1-0 PSG  (Lu 16059 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 16 Janvier 2011 à 18:03:10 »

Ce mardi, Paris se déplace à Montpellier avec en ligne de mire une place en finale de la coupe de la Ligue. Un match très important puisque une victoire permettrait à Paris de s'assurer de jouer une finale dès le mois de janvier. L'autre demi-finale verra s'affronter Marseille et Auxerre à l'Abbé Deschamps.

 VS

Dernier match du PSG :
Paris - Sochaux : 2-1

Dernier match de Montpellier :
Montpellier - Valenciennes 2-1

Parcours de Paris en coupe de la Ligue :

huitièmes : Lyon - PSG : 1-2, ap
quarts : Valenciennes - PSG : 1-3

Parcours de Montpellier en coupe de la Ligue :
huitièmes : Montpellier - Ajaccio : 2-0
quarts : Montpellier - Lille : 2-1


Mardi 18 janvier, à 20h45 au Stade de la Mosson
En direct sur France 2
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 12:53:32 par Maitre Indy » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Janvier 2011 à 19:36:22 »

Selon moi, tout sera fait pour qu il n'y ait pas une finale PSG / O chiottes, je nous vois donc pas passer.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 16 Janvier 2011 à 20:25:35 »

Selon moi, tout sera fait pour qu il n'y ait pas une finale PSG / O chiottes, je nous vois donc pas passer.

Et pourquoi ça ? Un peu de bordel à gérer, mais d'un point de vue médiatique, ce sera le pied. Et pendant que tout le monde parlera de PSG-OM, les réformes de Sarko passeront plus tranquillement Clin d'oeil

Sinon, pourquoi Paris ne passerait pas et que l'on foutrait plutôt des bâtons dans les roues de l'OM ? Et ouais, si l'OM passe, que le match soit contre le PSG ou pas, il aura lieu à Paris. Dès lors, faut juste que l'OM ne se qualifie pas.

Bref, pour revenir au match à proprement parler, je sens le match frustrant et agaçant au possible avec les bûcherons montpelliérains qui, s'ils sont arbitrés comme lors du match de L1, risquent de nous faire péter un câble. Outre la défaite, il faudra aussi éviter de perdre des joueurs (Nenê ?) sur blessure !

Kombouaré va-t-il faire tourner un peu l'effectif selon vous ?
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #3 le: 16 Janvier 2011 à 23:42:31 »

Pour moi, mardi c'est l'équipe type. L'absence de makelélé samedi c'est pour mieux le préserver contre Montpellier. Et son expérience ne sera pas inutile contre les bucherons. Pareil pour bodmer qui devrait jouer pour "muscler" le milieu de terrain. Erding sort pour mieux se relancer en coupe de France.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 17 Janvier 2011 à 12:57:37 »

Pour moi, mardi c'est l'équipe type. L'absence de makelélé samedi c'est pour mieux le préserver contre Montpellier. Et son expérience ne sera pas inutile contre les bucherons. Pareil pour bodmer qui devrait jouer pour "muscler" le milieu de terrain. Erding sort pour mieux se relancer en coupe de France.


Ce sera sans Bodmer... Les groupes -> http://www.psgmag.net/2612-CDL-Montpellier-PSG-avec-Tiene.html
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2011 à 20:30:43 »

J'arrive pas à croire que l'on rejoue dès demain en fait Oh !. C'est quand même des rythmes de malades...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 17 Janvier 2011 à 20:39:26 »

J'arrive pas à croire que l'on rejoue dès demain en fait Oh !. C'est quand même des rythmes de malades...

Tu m'étonnes : un pack de bière tous les trois jours, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir !  Mais, euh... Anonyme
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Janvier 2011 à 16:18:10 »

J'arrive pas à croire que l'on rejoue dès demain en fait Oh !. C'est quand même des rythmes de malades...

Tu m'étonnes : un pack de bière tous les trois jours, je ne sais pas comment je vais faire pour tenir !  Mais, euh... Anonyme

Moi j'ai arrêté la bière mais pas les tapas et ce qui va avec Sourire Sans l'image ça va être étrange mais j'ai revêtu le maillot violet (sans sponsor) et suis prêt à me brancher sur RTL ce soir pour suivre en direct le match. Dommage que Bodmer ne soit pas là mais bon, à part Edel, c'est l'Equipe type. Et il fait chier Sessègnon car Ludo n'est plus tout jeune et je ne vois pas coach demander à Chantôme de prendre le flanc droit, sauf à demander à Jallet de monter d'un cran et faire rentrer Ceara derrière. Mais bon, d'abord le match de ce soir.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Janvier 2011 à 16:25:12 »

Sauf que Céara est HS.

Pour le maillot violet tu me fais peur la, j 'ai jamais vu le psg jouer en violet Oh !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Janvier 2011 à 16:32:55 »

Peut-être marron mais souviens du seul maillot qui soit sorti sans sponsor le temps de voir si ça marchait ou pas et qui est revenu avec le Fly Emirates deux semaines après Sourire
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Janvier 2011 à 18:12:53 »

Tu parles du maillot chocolat ?
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 18 Janvier 2011 à 18:14:06 »

Je pense qu'il parle tout simplement du maillot de l'an passé, non ? Dont le bleu virait un peu vers le violet...

Pour revenir au match, la défense de Montpellier est décimée. Spahic, notamment, est suspendu. Elle est pas belle la vie ?
« Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 18:25:40 par Maitre Indy » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 18 Janvier 2011 à 18:27:01 »

Je viens de tomber sur cette déclaration de Nicollin...

Citation
Montpellier a l’occasion mardi soir contre le PSG de se qualifier pour la finale de la Coupe de la Ligue. Un événement pour le club de Loulou Nicollin, même si ce dernier reconnaît que le football en 2011 et surtout ses nouveaux collègues président l’excitent beaucoup moins. Et le patron héraultais de dire cela dans son langage toujours vert.

« Ce n’est plus le Paris que j’aime. Je me rappelle quand il y avait Francis Borelli. On s’engueulait, on se traitait de tous les noms et, quatre jours après, on se croisait à la Ligue et on s’embrassait. Attention, je ne dis pas qu’il est incompétent, le gars qui s’en occupe maintenant. Mais je ne sais même pas son nom. Il fait du bon boulot et c’est la première année depuis longtemps que Paris n’est pas en crise. Mais ce n’est pas le club que j’ai apprécié, admet Louis Nicollin, qui dans l’Equipe ne cache pas sa nostalgie du temps passé. Du temps de Claude Bez et de Bernard Tapie, on se fendait la gueule. Les réunions de présidents de club, c’étaient des films ! Quand on y allait, on savait qu’on allait rire ou pleurer. Bez ne pouvait pas supporter que Tapie l’ait égalé puis dépassé. Aujourd’hui, quand je vois des présidents qui sont là depuis trois jours et qui donnent déjà des conseils, cela me fait doucement rigoler. Jean-Claude Dassier, il est adorable, mais il ne sait pas par où pisse un taureau ! »
Foot01
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Janvier 2011 à 18:51:13 »

Comme quoi les diplômes ne remplaceront jamais l expérience, merci MR NICOLLIN pour votre raffinement, quel grand homme....
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #14 le: 18 Janvier 2011 à 21:18:16 »

Il est quand même très bon tiene, c'est vraiment la bonne surprise de notre effectif.
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas