Pages: 1 [2] 3   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDL] Montpellier 1-0 PSG  (Lu 16054 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #15 le: 18 Janvier 2011 à 23:15:59 »

Alain Girard est juste insupportable...... J'aime pas ta gueule

Edit: René en fait
« Dernière édition: 18 Janvier 2011 à 23:56:00 par snowstorm » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 18 Janvier 2011 à 23:49:23 »

Il est quand même très bon tiene, c'est vraiment la bonne surprise de notre effectif.

Effectivement, très bon match de Tiéné. Dommage que l'arbitre n'ait pas été au même niveau. Entre le péno oublié sur Hoarau en début de partie et les discordances au niveau des sanctions entre Parisiens et Montpelliérains (sérieux, Chantôme a fait une faute et demie dans le match !), ça fout la gerbe. D'autant plus quand c'est la brute Bocaly qui enlève la balle de la victoire à Giuly à la toute fin du temps réglementaire (touche-t-il seulement le ballon ?)

Bref, entre la déception de ne pas jouer la finale et l'énervement de se faire éliminer par cette équipe de m*****... Je préfère aller me coucher. Bordel !
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 18 Janvier 2011 à 23:51:02 »

Alain Girard est juste insupportable...... J'aime pas ta gueule

Effectivement, le Néné montpelliérain est assez insupportable, pour rester poli. A côté, Antoine est un grand calme...
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 19 Janvier 2011 à 00:42:02 »

Alain Girard est juste insupportable...... J'aime pas ta gueule

Edit: René en fait

Tu pensais à Alain Roche, non ? Eclat de rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 19 Janvier 2011 à 01:12:01 »

Alain Girard est juste insupportable...... J'aime pas ta gueule

Edit: René en fait

Tu pensais à Alain Roche, non ? Eclat de rire

Pensant Snow au-dessus de tout soupçon, je pensais à un éventuel jeu de mot... Mais non, cela prouve que l'abus de Xavier Gravelaine est dangereux pour la santé !
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Janvier 2011 à 08:23:59 »

C'est quand même énorme qu'avec des arbitres derrière les buts il y ait eu 2 pénos non sifflés. Ajouter à cela le manque de réussite du grand Guillaume et hop à la trappe.

Ca promet une grande fête entre amis au SDF avec comme d'hab le gros loulou à quatre pattes le pantalon au genou.
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #21 le: 19 Janvier 2011 à 08:45:14 »

apres une nuit de sommeil, je suis toujours dégouté. Perdre chez les bouchers et savoir l'ami Girard fier de son "coup tactique" çà m'énerve.

Ce matin j'en veux toujours : un peu aux arbitres pour les pénos non sifflés, mais c'était pas les plus flagrants,
un peu à Makélélé de ne pas avoir choisi le meilleur match pour passer au travers,
un peu à Erding pour encore passer au travers,
un tout petit peu à Hoarau pour avoir vendangé et avoir oublié Guily sur sa dernière occasion.

j'en veux beaucoup aux montpellierains pour avoir donné l'impression qu'on pouvait museler Néné et inspirer les autres. J'approuve Antoine de l'avoir sorti.

J'en veux beaucoup à Coupet de n'être capable que d'avoir le sourire et de vouloir inviter sa famille au Stade de France. Sérieusement, le but qu'il se prend, il croit qu'elle va sortir de 2 mètres.... Ses arrêts n'étaient que sur des frappes molles et combien de fois l'a ton encore vu à la pêche aux fraises subir ce qu'il se passait ? (je pense au centre ou Sakho sorti de la tête notaement) M'énerve. Dommage de terminer autant en roue libre.

J'en veux énormément à Sessegnon. hier soir, il nous aurait apporté des solutions, au moment ou néné est obligé de sortir pour éviter de s'en prendre une. Il apporte autre chose que Guily et Maurice aux moments des prolongations. (même s'il a fait une bonne rentrée). Il n'obligerait pas à décaler chantome sur le flanc droit. Giuly va se cramer a ce rythme. M'enerve le Béninois  
(qui a perdu 27 * 5KE (jour) + 60KE (3 matchs) : 195K€ ?  çà l'aide pas à réfléchir ???

Heureusement sakho, hoarau, jallet, tiéné (le retour sans se poser de question!) Armand, Clément, Guily, ont fait un bon match. Et çà fait faut une majorité. Ca aussi çà m'énerve...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Janvier 2011 à 09:30:05 »



Ce matin j'en veux toujours : un peu aux arbitres pour les pénos non sifflés, mais c'était pas les plus flagrants,


Il y  a avait quand même 5 arbitres sur et autour du terrain; à la limite de gémini cricket ne les ait pas vu passe encore mais l'autre blaireau derrière la ligne de but il n'a que ça a regarder.

Finalement il n'y a que la vidéo qui sauvera le foot de ces incompétents.
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 09:34:42 par Baratt » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 19 Janvier 2011 à 12:55:11 »

L'impression de me réveiller d'un cauchemar ce matin...

La fiche du match : http://www.psgmag.net/2611-CDL-Montpellier-1-0-PSG-elimine-en.html

Le résumé du match : http://www.psgmag.net/2613-CDL-Montpellier-HSC-1-0-PSG-resume.html

Les faits marquants : http://www.psgmag.net/2614-CDL-Retour-sur-Montpellier-HSC-1-0.html
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #24 le: 19 Janvier 2011 à 22:17:18 »

Citation de: Smegs
J'en veux énormément à Sessegnon. hier soir, il nous aurait apporté des solutions, au moment ou néné est obligé de sortir pour éviter de s'en prendre une. Il apporte autre chose que Guily et Maurice aux moments des prolongations. (même s'il a fait une bonne rentrée).

Je veux pas donner l'impression d'insister, mais quand est-ce qu'on a vu cette saison Sessegnon apporter autant que Maurice hier soir ? Maurice, il rentre en fin de match, il joue à gauche, et il ne perd aucun ballon. Puis on a un expulsé, il repasse à droite, et toutes les occasions qu'on a eu ensuite viennent de lui : la superbe passe en profondeur pour l'occasion de Hoarau ratée, le corner quasi direct sauvé sur la ligne, et enfin le poteau à la dernière minute (avec un penalty oublié sur le coup). Il faudrait arrêter avec tous ces a priori négatifs sur ce joueur : Maurice est souvent bon quand il rentre.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 19 Janvier 2011 à 23:39:08 »

Et Sessegnon est à ch... depuis cet été. Il nous met le but face à :saint-étienne, mais à part ça...

Je suis d'accord avec Gauthier : Sessegnon ne sert qu'à faire se reposer Giuly. Il n'apporte rien. Donc que ce soit Maurice ou Luyindula, du moment que quelqu'un d'autre peut faire le nombre, en l'état ça peut qu'être mieux que Sess'.

Après, reste le problème du retour sur investissement. Il nous a coûté 8M le bonhomme, on peut pas non plus ne pas en tenir compte. Mais sportivement parlant, qu'il soit là ou pas, tant qu'on a un gars quyi sait faire une passe à mettre sur le pré, limite ça ne peut qu'être mieux que ce que l'on avait avec le Béninois...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Janvier 2011 à 08:32:34 »

Info l'équipe il y aurait eu brouille entre Luyindula et AK, Peggy ne supportant pas de ne pas être titulaire à Montpellier.

Finalement on aura fait illusion 5 mois  Bouder
« Dernière édition: 20 Janvier 2011 à 08:35:44 par Baratt » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #27 le: 20 Janvier 2011 à 09:01:02 »

Il y a la même dans Le Parisien aujourd'hui. Mais je ne suis pas sûr qu'on soit allé au clash. Ca peut se régler naturellement.

Faut que tout le monde se calme et comprenne où est son propre intérêt. Même si c'est vrai (avec un gros "SI") qu'est-ce que Peggy aurait à y gagner Meuh ? Rien ! Il se met à 100 % en faute là.

De toutes manières, dans 10 jours le mercato se finit et tout ça, on n'en parlera plus. Ca sent quand même l'agent qui pousse à la roue pour que Peggy demande à quitter le PSG et pouvoir ramasser la commission de West Ham Pff....
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 20 Janvier 2011 à 09:49:01 »

Outre le supposé clash entre Luyindula et Kombouaré, je crains surtout que cette élimination ait de sales répercussions sur le moral de l'équipe. En début de saison, le PSG marchait bien car le groupe se sentait fort. Là, avec quelques problèmes extra-sportifs et une défaite qui fait forcément mal à la gueule, j'ai peur que la dynamique souffre un peu.

Quoiqu'on a la chance d'avoir deux matches a priori faciles à venir (Agen puis Arles), ce qui pourrait relancer la machine. Mais une seule contre-performance lors de ces deux rencontres, laisserait sûrement augurer une fin de saison plus que poussive.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #29 le: 20 Janvier 2011 à 11:37:26 »

Le clash entre Luyindula et Kombouaré n'en est pas vraiment un. Que le joueur ne soit pas content d'être remplaçant, c'est logique. Qu'il y ait des mots, ça arrive tout le temps, dans toutes les professions.

En revanche, concernant le turn-over de Kombouaré, au mois de janvier, Paris joue plus de matches de coupe que de championnat. Le coach ne pouvait pas rester dans la même logique qu'à l'automne, puisque cela aurait voulu dire que les remplaçant auraient plus joué que les titulaires. Là, ils seront probablement titulaires à Agen, et il faudra qu'ils se contentent de ça en attendant la coupe d'Europe.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas