Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 150342 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #75 le: 16 Juin 2011 à 22:45:09 »

Perso, à chaque fois que je bosse au téléphone (je déteste le téléphone en plus), je me demande si le gars au bout du fil est bien celui qu'il dit être. Cette histoire de Bamogo, c'est un peu mon cauchemar. Comme quoi, l'Habib ne fait pas le moine.

Et il a dit des trucs sympa en interview le faussaire ? Qu'on rigole au moins.

Il y avait eu une histoire du même type en équipe de France de Rugby : des Anglais avaient cru interviewer Califano, sauf que c'était Castaignède (je crois) qui avait répondu, Califano s'étant défilé pour cause de mauvaise maîtrise de la langue anglaise. Et le journaliste qui commence ses questions par "Mister Califano...". Du coup Castaignède avait raconté n'importe quoi, qu'il allait tordre son adversaire direct, que les Anglais ne savaient pas jouer, etc. Le pauvre Califano s'était fait huer pendant tout le match sans comprendre pourquoi.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 16 Juin 2011 à 23:01:29 »

Et il a dit des trucs sympa en interview le faussaire ? Qu'on rigole au moins.


Bof, pas spécialement. http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/06/16/135517_bamogo-je-veux-m-eclater.html


Il y avait eu une histoire du même type en équipe de France de Rugby : des Anglais avaient cru interviewer Califano, sauf que c'était Castaignède (je crois) qui avait répondu, Califano s'étant défilé pour cause de mauvaise maîtrise de la langue anglaise. Et le journaliste qui commence ses questions par "Mister Califano...". Du coup Castaignède avait raconté n'importe quoi, qu'il allait tordre son adversaire direct, que les Anglais ne savaient pas jouer, etc. Le pauvre Califano s'était fait huer pendant tout le match sans comprendre pourquoi.


 Mort De Rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #77 le: 17 Juin 2011 à 00:03:23 »

Elle est naze son interview. Il aurait au moins pu raconter des trucs débiles. Genre qu'il avait une touche avec le Real pour y jouer avec Yannick Boli, enfin une anecdote marrante quoi. Là, il taille juste son coach comme le premier con de derrière venu, c'est décevant.
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 17 Juin 2011 à 00:45:56 »

Elle est naze son interview. Il aurait au moins pu raconter des trucs débiles. Genre qu'il avait une touche avec le Real pour y jouer avec Yannick Boli, enfin une anecdote marrante quoi. Là, il taille juste son coach comme le premier con de derrière venu, c'est décevant.

D'ailleurs c'est tellement nul que je me demande jusqu’à quel point cette interview est bidonnée... je sais pas mais j'ai comme un doute...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #79 le: 17 Juin 2011 à 08:34:55 »

France Football commence à traîner un lot incroyable de casseroles là. Il y a Borisio Ferrara, l'itw bidonnée de Ribéry et maintenant ça...

Mais c'est vrai que c'est suspect. Je ne vois pas trop qui aurait intérêt à sa faire passer pour Habib Bamogo Eclat de rire, surtout pour dire ça. Peut-être que le vrai Habib n'a tout simplement pas assumé les propos qu'il a tenu à l'encontre de Roy et d'Ollé-Nicolle, et que son agent lui a rappelé que lorsque l'on est au chômage, on ne fait pas le malin à dézinguer tout le monde...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #80 le: 17 Juin 2011 à 10:09:46 »

Bondjour, yé chuis Léonardo, do Brazioul, quelqu'un a lo nouméro do téléphone do yournalist dé Frantche Foutchebool pour oune inteview?

Obrigado!

Eclat de rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #81 le: 17 Juin 2011 à 16:55:35 »

Bondjour, yé chuis Léonardo, do Brazioul, quelqu'un a lo nouméro do téléphone do yournalist dé Frantche Foutchebool pour oune inteview?

Obrigado!

Eclat de rire
Putain, je viens d'interviewer Doudou-Leonardo. Il a quand même la classe...

Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #82 le: 21 Août 2011 à 21:54:49 »

Notre équipe n'est peut être pas prête, mais alors a Marseille ils ont du souci a se faire, sans bouleversement  dans l effectif a l intersaison ils produisent encore ce soir un jeu indigeste!!!   
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #83 le: 22 Août 2011 à 08:28:34 »

Oui, j'ai regardé le match d'un oeil ditrait et... je me suis bien amusé!
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #84 le: 29 Août 2011 à 15:03:57 »

Et encore une boulette de Manadanda sur le but de Sow hier...
Y'a pas une video-compilation de ses erreurs? Parce que en quantité, je pense qu'il surpasse sans probleme Edel le bougre.
Mais c'est marrant comme ce gardien beneficie d'un credit aupres de l'opinion. Même ses boulettes en equipe de France passent plus ou moins inapercues....

Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #85 le: 29 Août 2011 à 15:25:38 »

J'ai envie de dire tant mieux...Qu'il reste surcoté le plus longtemps possible , ca n'aidera pas son équipe. Ca l'empeche pas de souvent sortir de gros match contre nous pourtant.. N'importe quoi...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #86 le: 29 Août 2011 à 15:55:29 »

J'ai envie de dire tant mieux...Qu'il reste surcoté le plus longtemps possible , ca n'aidera pas son équipe. Ca l'empeche pas de souvent sortir de gros match contre nous pourtant.. N'importe quoi...
J'ai souvenir d'un match à Marseille où il laisse passer un coup-franc de Rothen plein axe qui venait de 40 mètres, il y a 3 ans... une merveille de boulette Hin hin hin....
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #87 le: 29 Février 2012 à 10:26:13 »

Dalmat, interviewé par L'Equipe :

Citation
En début de saison, l'entraîneur comptait sur moi malgré une plus grande concurrence. A l'automne, on a discuté. Je lui ai proposé de prendre un jeune à ma place, car cela ne m'intéressait plus de faire des déplacements et des mises au vert pour entrer cinq minutes ou pas du tout. J'ai passé l'âge et je n'ai jamais vraiment été habitué ça


Incroyable ce type. À 33 ans, ses raisonnements sont tout aussi élaborés que lorsqu'il avait 20 ans.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #88 le: 29 Février 2012 à 11:41:40 »

Je pense que ca pourrait se comprendre... s'il avait vraiment une carrière qui justifiait un tel statut!!!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #89 le: 29 Février 2012 à 12:03:03 »

Peu après son passage au PSG, il a avoué qu'il ne faisait plus d'effort à l'entraînement parce qu'il était sûr d'être titulaire. Aujourd'hui, il a de la concurrence et il ne se bat pas pour sa place... En gros, il trouve toujours toutes les excuses possibles pour ne rien faire.
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas