Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 150344 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #210 le: 30 Septembre 2012 à 15:47:31 »

Ils sont complètement passés à travers, Mandanda en tête, face à une belle équipe de VA qui a marqué tôt sur un coup-franc imparable.

Ils avaient, en effet, sans doute la tête à dimanche prochain. Mal leur en à pris, ils sont désormais à portée de fusil: de quoi décupler la motivation des nôtres, qui les doubleraient en cas de victoire (voire prendraient la tête en cas de résultat favorable des bordelais ce soir).

Youpi!  Gros sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #211 le: 30 Septembre 2012 à 16:00:42 »

Vous pouvez en dire plus ? Pourquoi un tel craquage ? On est qu'au début de semaine pourtant.... Ils ont la tête au "classique" de dimanche ?

Probable qu'ils ont eu la tête à dimanche prochain...nonobstant le fait qu'ils étaient surement en sur-régime auparavant.
Reste plus qu'à fister de la sardine le WE prochain et à nous la L1
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #212 le: 30 Septembre 2012 à 17:49:46 »

Ou alors, ils ont entendu la déclaration de Carlo Ancelotti disant qu'il regarderait le match. Ils brouillent les pistes...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #213 le: 30 Septembre 2012 à 18:47:46 »

Mandanda est tout de même incroyable. Ce joueur a désormais une collection de buts gags à son actif... Edel et Landreau en ont fait 10 fois moins, et ils se sont fait traiter de tous les noms. Entre ses erreurs, je suppose que Mandanda doit être exceptionnel, sinon, je ne comprends vraiment pas d'où lui vient sa réputation.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #214 le: 30 Septembre 2012 à 18:54:16 »

Es tu réellement objectif sur le nombre de bourdes des gardiens? Par contre une des différences, c'est que mananda sauve son club a chaque journée ou Marseille prend des points...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #215 le: 30 Septembre 2012 à 20:33:47 »

Landreau et Edel ne nous ont jamais sauvé ? Peut-être pas dans les proportions de Mandanda (je ne fais que supposer, je ne vais pas m'amuser à jouer les experts sur des joueurs dont je ne suis pas les prestations). Néanmoins, de mon œil d'observateur extérieur, depuis 4-5 ans, des boulettes de Mandanda (relances ratées, auto-goal, sorties manquées, trompé par un rebond -- sa spécialité --, etc), j'ai vraiment l'impression d'en avoir vu un paquet. Bien plus que ce dont je peux me souvenir, concernant les erreurs d'Edel (l'auto-goal contre Monaco, la relance contre Lyon et ?) et Landreau (les auto-goal contre Kiev et Auxerre, la sortie face à Toulouse et ?).
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #216 le: 30 Septembre 2012 à 21:22:31 »

La bourde d'aujourd'hui est juste incroyable ! Elle va passer dans tous les bêtisiers de la terre, obligé. Ce mec est une imposture. Il a à son actif un nombre de boulettes stupéfiant. Après, c'est dur de comparer à Edel qui n'a joué que 2 saisons en L1, mais quoi qu'il en soit, Mandanda n'a clairrement pas la régularité pou jouer au plus haut niveau. Ce type se prend un but gag tous les 3-4 mois. Heureusement qu'il est bon le reste du temps parce que sinon, voilà le déchet...
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #217 le: 30 Septembre 2012 à 21:27:33 »

Belle boulette, :oui
Landreau (les auto-goal contre Kiev et Auxerre, la sortie face à Toulouse et ?).
Le but de McFadden en EdF que Grégory Coupet aurait arrêté... et qu'il s'est repris 2/3 fois après ça en championnat. Et il en a encore pris une.
Si toutefois on peut considérer cela comme des boulettes (ce sont plus des non exploits ou non arrêts faisables selon le point de vue).
Journalisée

El Caballero
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 38


Voir le profil
« Répondre #218 le: 30 Septembre 2012 à 21:53:45 »

A part ça, Bordeaux mène 2-0 à Lyon !  Oui oui

Ce qui veut dire que si on bat les sardines le WE prochain, début du règne !
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #219 le: 01 Octobre 2012 à 07:10:17 »

Landreau et Edel ne nous ont jamais sauvé ? Peut-être pas dans les proportions de Mandanda (je ne fais que supposer, je ne vais pas m'amuser à jouer les experts sur des joueurs dont je ne suis pas les prestations). Néanmoins, de mon œil d'observateur extérieur, depuis 4-5 ans, des boulettes de Mandanda (relances ratées, auto-goal, sorties manquées, trompé par un rebond -- sa spécialité --, etc), j'ai vraiment l'impression d'en avoir vu un paquet. Bien plus que ce dont je peux me souvenir, concernant les erreurs d'Edel (l'auto-goal contre Monaco, la relance contre Lyon et ?) et Landreau (les auto-goal contre Kiev et Auxerre, la sortie face à Toulouse et ?).

J'ai un peu le même sentiment que toi sur les boulettes... Mais j'ai aussi que la faiblesse du reste de l'équipe lui permet de briller tellement qu'on ou lié ses conneries... Quand on parle de mananda on me se a des sauvetages énormes... (Evian la semaine dernier pour n'en citer qu'un qui permet à Marseille de sauver un point. Quand on parle d'edel, on pense à Lyon et son dégagement raté qui fait perdre 2 points... Ce n'est pas juste, mais au final c'est ce qui reste...

Pour Landreau, j'ai jamais eu le sentiment qu'il se faisait lyncher systématiquement...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #220 le: 01 Octobre 2012 à 07:55:18 »

La bourde d'aujourd'hui est juste incroyable ! Elle va passer dans tous les bêtisiers de la terre, obligé. Ce mec est une imposture. Il a à son actif un nombre de boulettes stupéfiant. Après, c'est dur de comparer à Edel qui n'a joué que 2 saisons en L1, mais quoi qu'il en soit, Mandanda n'a clairrement pas la régularité pou jouer au plus haut niveau. Ce type se prend un but gag tous les 3-4 mois. Heureusement qu'il est bon le reste du temps parce que sinon, voilà le déchet...

Quel que soit le nombre de bourdes, on ne peut que relever la mansuétude dont il bénéficie, notamment en comparaison à un Edel ou à un Landreau. D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais ce dernier est étonnamment tranquille depuis qu'il est à Lille alors qu'il n'a pas toujours été exempt de tout reproche.

Perso, ça ne m'étonne même pas. On sait bien qu'à Paris, tout est exacerbé et que ça fait davantage vendre que n'importe quel autre club. Ce qui m'inquiète plus (enfin, si j'en avais quelque chose à foutre de l'EDF), c'est qu'il soit tout de même considéré comme le second meilleur gardien français alors que cette place devait revenir à Le Crom. Enfin, s'il ne jouait pas au PSG, il serait même sûrement numéro 1.

Je viens de faire un saut sur le site de L'Equipe et il a une note moyenne de 6.1 depuis le début de la saison. Pas exceptionnel pour un club qui n'avait encaissé qu'un seul but jusque là. Sirigu, pour sa part, pointe à 6.2. Ce qui pourrait signifier qu'au-delà de ses bourdes, Mandanda n'est pas pour grand chose dans les victoires de son équipe.

Enfin, N'koulou m'a bien fait marrer. Si si, vous savez, le défenseur qui peut arrêter Ibra et qui est aussi fort que Silva selon un paquet de Marseillais.

Hâte d'être à dimanche pour vérifier ça.
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #221 le: 01 Octobre 2012 à 08:56:01 »

Citation
Zlatan Ibrahimovic ne semble pas bien maîtriser le championnat de France... Alors que le clasico se déroulera dimanche prochain, l'attaquant du PSG a été interrogé dans l'émission Téléfoot sur l'OM. Et plus précisément sur Nicolas Nkoulou. A la question de savoir si le buteur suédois connaissait le défenseur marseillais, il a répondu : "Non, je n'ai jamais entendu parler de lui." Ibrahimovic a ensuite tenu à expliquer qu'il ne s'intéressait pas beaucoup aux autres joueurs... "Je ne regarde pas le foot en général, poursuit-il. Je joue au foot, je m'entraîne chaque jour. Et quand je peux, j'essaie de me relaxer et de récupérer. Ce n'est vraiment pas irrespectueux de ma part. (...) Mais si je ne le connais pas, je le connais pas... Je suis désolé."

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #222 le: 01 Octobre 2012 à 12:17:20 »

Pour Landreau, j'ai jamais eu le sentiment qu'il se faisait lyncher systématiquement...

Chez nous, suite à son "erreur" face à l'Ecosse, et à sa saison où, à chaque fois qu'il se prenait un but, c'était forcément une boulette de sa part, Mandanda a pris sa place en équipe de France.
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #223 le: 01 Octobre 2012 à 12:27:12 »

Par rapport à vos critiques sur Mandanda, Edel et Landreau voici ce que j'en pense :

- Landreau est un très bon gardien qui s'est fait pourrir suite à un mois difficile, des médias acharnés, un président pas très classe (souvenez-vous les propos : "je veux un grand gardien à Paris") et des supporters pas exempt de tous reproches (nombre de supporters parisiens considèrent Landreau comme un gardien moyen)

- Mandanda : je sais pas. Je ne suis pas les matchs et l'OM. Il fait des boulettes : c'est sur. Maintenant je me dis qu'il est quand même adulé par ses entraineurs dans les clubs où il est passé, il a quand même été sélectionné en EDF par 3 coachs différents (Domenech, Blanc et Deschamps)  donc ça doit pas être un mauvais gardien.

- Edel : je l'ai aimé au début mais sur la fin il me saoulait. Le problème d'Edel c'est que c'était jamais de sa faute : quand il faisait une boulette, c'était le terrain qui était mauvais, armand qui lui avait fait une mauvaise passe, ... De plus on peut pas comparer le nombre de boulettes d'Edel avec celui de Mandanda (Mandanda a plus de saisons pour lui donc statistiquement plus de boulettes et aussi plus de parades décisives)

Maintenant sur le sentiment général qu'être gardien à Paris est plus dur qu'ailleurs, je suis d'accord : les gardiens parisiens ont moins le droit à l'erreur mais par contre inversement si ils réussissent bien ils sont souvent adulés notamment par les supporters !!

Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #224 le: 01 Octobre 2012 à 13:54:00 »

J'ai un peu le même sentiment que toi sur les boulettes... Mais j'ai aussi que la faiblesse du reste de l'équipe lui permet de briller tellement qu'on ou lié ses conneries... Quand on parle de mananda on me se a des sauvetages énormes... (Evian la semaine dernier pour n'en citer qu'un qui permet à Marseille de sauver un point. Quand on parle d'edel, on pense à Lyon et son dégagement raté qui fait perdre 2 points... Ce n'est pas juste, mais au final c'est ce qui reste...

T'es déjà bourré à 7 heures du mat' toi maintenant ? C'est du joli, tiens...
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas