Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue 1  (Lu 150325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #225 le: 01 Octobre 2012 à 14:49:57 »

J'adore le correcteur de l'iphone...
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #226 le: 01 Octobre 2012 à 14:55:41 »

Bourré dès 8 heurs, soutien aux viticulteurs! Gros sourire
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #227 le: 06 Décembre 2012 à 22:58:02 »

Landreau vient de résilier son contrat avec Lille, apparemment en raison de désaccords avec son coach. C'est quelque chose qui sort de nulle part ou je n'ai absolument rien suivi ?

Comme d'habitude, je me demande ce qu'on dirait de notre staff si on lourdait notre gardien titulaire en milieu de saison. Pour Landreau, je trouverais étonnant qu'il parte sans avoir un point de chute. Et en France, comme club important qui manque de gardien d'envergure, il y a Lyon...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #228 le: 06 Décembre 2012 à 23:08:57 »

c'est fou ça comme info !!!

J'avais entendu qu'il ne participait plus au conseils des anciens (un groupe de joueurs leaders) mais de là à ce qu'il résilie son contrat ...
Par contre si il signe à Lyon c'est pas bon pour nous !! Ca reste un grand gardien qui à mon avis est meilleur que Vercroute !!

Maintenant c'est aussi chaud pour Lyon de dire à vercroute : "t'es bien gentil mais maintenant que Landreau est libre tu retournes sur le banc !!" donc pas sur qu'il parte à Lyon.

Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #229 le: 07 Décembre 2012 à 10:52:04 »

Je reviens sur Landreau et les critiques.
Quand il a signé à Paris, je suis allé voir Valenciennes-PSG, ça s'est joué au mois d'août.

Et la chose qui m'a frappé c'est que, tout le monde l'a sifflé, bien plus que les autres parisiens.
C'est chose courante que l'équipe visiteuse se fasse houspiller, mais pour Landreau, c'était le pompon.

J'en ai parlé avec quelques supporters locaux autour de moi, parce que je ne comprenais pas pourquoi tant de haine contre un petit gars bien sympa, formé à Nantes.
Tout le monde l'aimé bien avant.
Et bien la seule raison, c'était que, comme il avait signé à Paris, on ne l'aimait plus...

J'avais pas mal suivi la suite, et ça a duré un moment dans la saison, partout où le PSG joué en France, Landreau se faisait insulter. Il se faisait punir d'avoir signé chez les PARISIENS...
« Dernière édition: 07 Décembre 2012 à 10:53:41 par Lavoute » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #230 le: 10 Décembre 2012 à 10:41:39 »

C'est moi ou bien les Lyonnais commencent vraiment à se montrer pénibles ? Raaah... F'chier !

Ca faisait 3 ans qu'ils ne mettaient pas un pied devant l'autre, tout ce temps-là ils sont d'un ridicule achevé et d'un coup, cette saison, après avoir vendu les 3/4 de leur effectif en plus, il faut que cette bande de quiche se mette à gagner de nouveau sur coup-franc ? Juste là, comme par hasard ! Bah, gnionf quoi ! ...

Ils ne vont quand même pas nous rejouer la mélodie montpelliéraine, et remporter tous leurs matches de janvier à mai 2013 pour s'effondrer par la suite quand même Oh !.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #231 le: 10 Décembre 2012 à 10:50:18 »

Surtout quand on voit le dernier coup-franc.

Tout pourri, plein axe.

Face à Ruffier, le même à n'avoir pas peur d'arrêter le pied d'Ibra avec sa poitrine...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #232 le: 10 Décembre 2012 à 10:56:44 »

C'est vrai qu'il est assez incompréhensible ce but... Alors qu'un bon petit 0 - 0 aurait été tellement bien pour nous Cadeau ! Il faut battre Valencienne pour se mettre dans de bonnes dispositions, mais pas de doute : le match de dimanche soir contre lyon va valoir très cher. Si on se fait battre, le titre sera vraiment compliqué à aller chercher Je veux pas voir....
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #233 le: 10 Décembre 2012 à 11:07:54 »

Pas de panique, si on réfléchi comme le cerveau de md3, mathématiquement, il suffit de gagner tous nos matchs, et on sera champion. Mort De Rire

L'OL a une belle équipe quand même sur le papier, faut pas l'oublier.
Gomis, pour moi, est bien meilleur qu'un Giroud, et n'oublions pas Lissandro qui est blessé depuis le début.
Ils récupèrent Bastos (si son dos le laisse tranquille), et un Gourcuff qui retrouve son niveau.
Derrière, Lovren, c'est pas mal du tout, et on leur a vendu Bisevac, qui est une valeur sur.

Non, si on fait le tour, ils sont pas mal du tout.
Avec des joueurs qui ont déjà prouvé leur valeur; pas comme le MHSC qui est arrivé là sans savoir comment, avec des inconnus, ou des joueurs qui n'avaient jamais brillé, voir pire... (Bédimo à Lens, une cata!!!!)
Montpellier, c'était un accident, Lyon sont à leur place.


Seul leur profondeur de banc est limite.
Souhaitons nous, et pour l'indice UEFA aussi, que l'OL fasse un long, long, long parcours en Ligue Europa
« Dernière édition: 10 Décembre 2012 à 17:17:49 par Lavoute » Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #234 le: 28 Janvier 2013 à 13:08:39 »

Quelques remarques, après la 22e journée :

Paris en tête, à égalité de points avec Lyon et trois points devant Marseille.
C'est donc (presque) toujours aussi serré qu'à la trêve. Le titre se dirige de plus en plus vers l'un des trois.
Marseille a peut-être finalement le plus de cartes à jouer : en restant à portée de la première place ils gardent leurs chances pour la suite, d'autant qu'ils n'ont plus que la coupe de France à jouer.
Leur profondeur de banc limitée pourrait cependant leur jouer des tours, d'autant plus qu'ils sont en retard sur leur temps de passage de la phase aller (en considérant qu'il est aussi facile de gagner à domicile qu'à l'extérieur, ce qui est loin d'être évident).

Derrière, Nice a lâché des points, du coup le 4e (Rennes) est à 9 points de la première place. Le titre ne devrait pas échapper à l'un des trois devant mais une des places "ligue des champions" peut être jouable pour le groupe d'équipes de poursuivant (Rennes, Bordeaux, Nice, Saint-Etienne, Lorient. Beaucoup d'équipes (notamment Lille s'ils maintiennent le niveau aperçu hier) sont aussi en lice pour la 4e place.
J'ai barré Lorient de la course à la 3e place car leurs performances vont en se dégradant (effet CAN ?). Ils devraient plutôt se retrouver autour de la 8e place à la fin de l'exercice.

En bas, les équipes classées de la 13e place (Bastia, 25 points) à la 20e (Nancy 15 points) sont concernées pour ne pas descendre. Personne n'est à l'abri, même Nancy peut y croire.
Ces équipes seront probablement les plus pénibles à jouer pour les équipes du haut de tableau, vu qu'elles chercheront avant tout à ne surtout pas perdre.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #235 le: 26 Février 2013 à 13:38:08 »

Pour ceux qui doutaient encore du fait que C.Gourcuff était un personnage détestable, voici ses derniers propos, donnés dans l'édition de France Football du jour (heureusement que plus personne ne lit FF) :

Citation
C'est un Championnat difficile, sans doute, mais sans envolée et assez peu spectaculaire. Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci.
[...]
C'est le jeu qui est fondamental mais il ne tombe pas du ciel. La preuve, la L1 n'est pas bonne. Mais je pense que certains coaches ne travaillent pas assez ou pas bien. C'est pour cela qu'il y a trop de mauvais matches.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #236 le: 26 Février 2013 à 14:03:30 »

(heureusement que plus personne ne lit FF)

Ils en parlent aussi sur L'Equipe.fr

Mais il a raison. De son point de vue de meilleur de France (du monde peut-être même ?), tous les autres coaches sont pourris. La preuve, avec Lorient, il écrase toutes les compétitions.

J'adore le :
Citation
Quand je prendrai ma retraite, je ne le regarderai plus. Professionnellement j'y suis obligé, mais demain, non merci.
Pfff
Journalisée

Lavoute
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 312



Voir le profil
« Répondre #237 le: 26 Février 2013 à 14:23:26 »

C'est vrai, il a raison, heureusement qu'il y a Lorient qui passe de temps en temps pour nous régaler.
Et puis, que de grands joueurs formés chez les merlus depuis qu'il y est entraineur en chef:
Arnaud le Lan, Jérémy Morel, André-Pierre Gignac...
Journalisée

papy_tergnier
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


Voir le profil
« Répondre #238 le: 27 Février 2013 à 14:13:39 »

ouais enfin quand Leo dit que les coachs en L1 en savent faire que des taureaux, on dit qu'il a raison et quand c'est C. gourcuff vous le vannez.

Sur la phrase de C. Gourcuff, j'ai la même opinion que j'avais eu sur Leonardo : c'est petit et c'est très hautain de sa part. Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe, les autres coachs ne l'ont pas repris comme ils avaient repris leonardo.

Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #239 le: 27 Février 2013 à 16:44:58 »

En fait pour résumer:toute vérité n'est pas bonne à dire?
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas