Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [CDF] Agen 2-3 PSG. Paris qualifié !  (Lu 13715 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Janvier 2011 à 09:38:38 »

Citation de: Maitre Indy"
Je n'arrive pas à trouver le second but agenais. Mais je n'ai pas souvenir que Sakho ait fauté sur cette action là. Si ?

En fait, c'est Sakho qui est le plus proche du joueur qui marque, et donc qui ne le suit pas après la première tête. Après, la responsabilité est collective sur ce but, puisque tout le côté gauche est débordé très facilement sur l'action : ça part dans le dos de Tiéné, et aucun milieu ne vient compenser.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 24 Janvier 2011 à 10:02:03 »

Citation de: Maitre Indy"
Je n'arrive pas à trouver le second but agenais. Mais je n'ai pas souvenir que Sakho ait fauté sur cette action là. Si ?

En fait, c'est Sakho qui est le plus proche du joueur qui marque, et donc qui ne le suit pas après la première tête. Après, la responsabilité est collective sur ce but, puisque tout le côté gauche est débordé très facilement sur l'action : ça part dans le dos de Tiéné, et aucun milieu ne vient compenser.

OK ! Merci ! As-tu apprécié hier soir la performance de ton avatar Gauthier ? Ça m'a fait tout bizarre de le revoir le Yoyo. Je n'ai vu que les prolongations mais il a bien bloqué les ballons qui lui ont été adressé (Lui ! Clin d'oeil)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #32 le: 24 Janvier 2011 à 13:24:03 »

As-tu apprécié hier soir la performance de ton avatar Gauthier ? Ça m'a fait tout bizarre de le revoir le Yoyo. Je n'ai vu que les prolongations mais il a bien bloqué les ballons qui lui ont été adressé (Lui ! Clin d'oeil)

Je ne suis pas malade au point de regarder un Nice-Lyon en coupe de France commenté par Gravelaine  Oh !. Donc je n'ai vu aucune image de cette rencontre. Je sais juste que Clerc a marqué contre son ancien club, ce qui n'arrive pourtant qu'à nous C'est cela, oui....

Pour Letizi, bien bloquer les ballons, c'est justement sa marque de fabrique. C'est un gardien à l'ancienne, qui ne va pas faire des parades spectaculaires (encore que son arrêt face à l'OM...  Je bande...), mais qui va surtout miser sur un bon placement, et une bonne prise de balle. Et Letizi était indubitablement un grand gardien, malgré tous les esprits étriqués qui le critiquaient sauvagement pour un jeu au pied jugé trop faible.

Ceci-dit, parler de lui me fait penser à autre chose : quand il était au club, son style très académique plaisait justement moyennement, et on lisait régulièrement qu'Alonzo était bien meilleur... Alors justement qu'Alonzo était très spectaculaire, mais ne captait aucune balle. Grossièrement, je pense qu'on est à peu près dans le même schéma que l'opposition entraîneurs autoritaires/trop laxistes : quand on a un style, on réclame l'autre.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 24 Janvier 2011 à 14:13:17 »

C'est pas faux.

En même temps, c'est vachement plus simple d'avoir quelque chose à dire quand quelque chose ne va pas que lorsque tout va bien. Les forums sur le PSG, c'est un peu notre défouloir, notre psychothérapie à nous qu'on a. Et puis faut bien avouer que depuis quelques années, râler sur le club est presque devenu un automatisme ! Clin d'oeil

Colony démission ! Leproux démission ! Kombouaré démission ! Edel démission ! (ahhh, ça va vachement mieux)

Plus sérieusement, j'espère que tu ne m'as pas catalogué comme un mec qui ouvre sa gueule juste pour le plaisir de... C'est juste notre analyse footballistique qui diverge mais sache que mon jugement d'Edel est forcément bien plus légitime que le tien puisque j'ai été moi-même gardien de but quand j'avais 6 ans, et ce durant une année complète. Alors tu vois bien que je ne peux qu'avoir raison, hein...

Et puis qu'est-ce qu'on se ferait chier si on était tout le temps d'accord... déjà que le PSG nous empêche de râler car les résultats sont bons...

PS : merde, mon psy vient d'appeler et mon prochain rendez-vous est annulé !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #34 le: 24 Janvier 2011 à 15:03:41 »

Et puis faut bien avouer que depuis quelques années, râler sur le club est presque devenu un automatisme ! Clin d'oeil
Ca, c'est une remarque super vraie Oui oui et super grave Au secouuuuuurs ! : on a été conditionné à trouver ça normal, voire sain de critiquer notre club. Sauf que c'est pas le job des supporters du PSG quand même Eclat de rire! Quand tu vas sur les forums, quand tu discutes dans la rue, si tu critiques pas le paris c'est que tu t'y connais pas en football. Ca m'énerve !

Cayzac le dit dans son interview : cette sannée au moins, les comiques sont bien emmerdés avec le paris... et tant mieux !

En critiquant le club, même pour déconner, si c'est pas justifié, on conforte quand même cet état de fait.

Là en l'occurrence, j'ai trouvé Edel plutôt pas mal. Pas parfait, mais pas mal Conscience. Il a bloqué plusieurs coup-franc en intervenant dans les airs et ça a fait du bien, il a aussi pris au moins un tir entrée de surface en le captant à l'ancienne.

Sur le but, ils se gênent avec Clément, sur le moment je me suis dit que si Edel y était allé seul il la chopait, et si Clément avait pas été gêné par Edel, il la chopait aussi. C'est une erreur de communication. Le genre de faute qu'un "gueulard" expérimenté saura éviter. Il apprend notre Edel Clin d'oeil.

Sur la transversale, certes Edel relâche une balle qui semblait "facile", mais je crois que le terrain excuse pas mal de choses Pff.... Bref je jette pas la pierre à notre gardien sur ce coup-là.

Mon analyse rejoint celle de Hoarau : qui se souvient qu'on en avait chié à Vesoul il y a un an Aucune idée...? Personne : on a gagné la coupe de France Trophée, et basta (non, pas "masta", basta !).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 24 Janvier 2011 à 19:03:58 »

Sans revenir sur Edel, pour lequel je suis peut-être plus intransigeant que vous simplement car je pense qu'il a tout d'un très bon gardien, l'image du PSG ne va pas s'effacer du jour au lendemain.

Combien de fois avons-nous été la risée de notre bande de potes, de nos collègues... etc... Car au PSG, on trouve toujours un truc à critiquer. Faut dire qu'on a souvent donné le bâton pour se faire battre... Mais on s'en fout ! On est le PSG, on vit PSG et aucun imbécile qui ne va pas chercher plus loin que ce qu'il lit dans un article de RMC ou du Parisien ne changera ça. En fait, un vrai supporter du PSG, c'est un mec capable de faire abstraction de la connerie des autres. Et ça, c'est quand même vachement fort !
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas