J'ai honte, mais honte... Et pis d'abord, j'avais dit que les pronos de retourneur avaient été fait trop tard ! Il avait vachement plus d'infos que nous ! C'est de la triche !!! Hein ? Quoi ? Moi, mauvais joueur ?? Meuh non....
Plus sérieusement, félicitations aux autres... Et "shame on me", comme le disait la poétesse Ophélaïe.
