En ce moment, je suis usé à force de lire des commentaires défaitistes, pessimistes, de gens qui pensent qu'à Paris, nous sommes dans une mouise infâme et que chez les autres, tout est mieux. Et de me faire traiter ensuite de type limite benet quand je dis qu'on peut tout même y croire un peu. Ok quand on fait des saisons moisies de bout en bout, mais quand on est encore dans le bon wagon comme maintenant, j'avoue que j'ai du mal. Alors désolé Tony91 si ça tombe sur toi, et désolé si je te gonfle.
Gauthier suis pas en train de dire qu au PSG ce ne sont que des buses, des bons a rien, je me contente tout a fait de notre parcours, ça fait bien longtemps que le club nous a pas gaté comme actuellement.
On progresse tous les ans comme la fait Marseille ou Lille juste avant, ça laisse donc présager des jours encore meilleurs. Mais dire que l'on doit rêver au titre, que tout est encore faisable, qu'il faut y croire, c'est bien; c'est vendeur, mais suis pas client
Tu peux m appeler Tony gauthier
Retourneur t as pas du beaucoup supporter les Psg ces dernières années, et ils doivent etre cons a sedan, pourquoi ils supportent un club qui ne sera jamais champion?