Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: France-Brésil  (Lu 11479 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 09 Février 2011 à 21:04:07 »

Le match amical de l'équipe de France vient de commencer, et je ne suis peut-être pas normal... mais j'en suis à espérer que les gars de Laurent Blanc se prennent tout plein de buts et n'en marquent aucun, jusqu'à ce que Sakho et/ou Hoarau rentrent. Je suis le seul dans ce cas ?
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Février 2011 à 21:07:32 »

C'est un peu violent, non ?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Février 2011 à 21:18:57 »

Peut-être Sourire

C'est ma fibre parisienne qui parle : ça me gonfle tellement d'entendre que Sakho n'est pas encore prêt pour l'Equipe de France, alors que Rami et Mexès sont au moins aussi naïfs, ou de lire que Hoarau n'est pas au niveau pour les Bleus, alors qu'un attaquant à l'état d'esprit contestable qui n'a marqué que deux buts cette saison, fussent-ils en Liga, est considéré comme indiscutable...
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Février 2011 à 21:20:00 »

Je suis quand même assez d'accord sur l'analyse.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 09 Février 2011 à 21:56:45 »

Le match amical de l'équipe de France vient de commencer, et je ne suis peut-être pas normal... mais j'en suis à espérer que les gars de Laurent Blanc se prennent tout plein de buts et n'en marquent aucun, jusqu'à ce que Sakho et/ou Hoarau rentrent. Je suis le seul dans ce cas ?

Il te paraît toujours surcoté Mexes ??

J'ai assez aimé la charnière centrale cela dit, même si je pense que Sakho y aurait sa place. Mais je pense qu'on va le voir d'ici la fin du match.

Pour Hoarau, ça m'a bien gonflé quand j'ai vu Gameiro partir s'échauffer pour éventuellement remplacer Benzema.... Pas bon pour le Réunionnais tout ça !

Sinon, si tu veux un copain qui prendrait plaisir à voir perdre l'équipe de France, tu peux compter sur moi !  Hin hin hin...
« Dernière édition: 09 Février 2011 à 21:59:28 par Maitre Indy » Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Février 2011 à 22:04:01 »

Il te paraît toujours surcoté Mexes ??

Tu crois que c'est parce qu'il a fait un rateau devant deux milieux brésiliens que je vais dire que c'est un bon défenseur ?
Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Février 2011 à 22:05:06 »

C'est pas Traoré non plus.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Février 2011 à 22:14:28 »

C'est pas Traoré non plus.

Effectivement, Traoré a suffisamment de dignité pour ne pas se rouler par terre au moindre pied haut.  Gros sourire

Mince, la France vient de marquer, grâce à une action de la génération 87 (Menez - Benzema). Jetez-leur des sardines, ils seront heureux !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #8 le: 09 Février 2011 à 22:22:26 »

 Oui oui avant l expulsion , le Brésil nous surclassait dans tous les domaines.

Gourcuff a beaucoup de mal, vivement  le retour de nasri.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 09 Février 2011 à 22:29:53 »

Oui oui avant l expulsion , le Brésil nous surclassait dans tous les domaines.

Gourcuff a beaucoup de mal, vivement  le retour de nasri.

Nasri représente certainement l'avenir de l'EDF. Le spectacle proposé ce soir est bien loin de celui proposé par le PSG... Gloire au PSG !!  PSG Fumigènes PSG
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #10 le: 09 Février 2011 à 22:37:53 »

Gourcuff... Il s'agit d'un type qui a joué très bien durant un an, peut-être un an et demi (et il était franchement surprotégé par les arbitres à l'époque). Et qui aujourd'hui continue à surfer sur cette aura-là alors qu'il est quelconque. Il a été parachuté numéro 10 des bleus, et il reste uniquement grâce à des performances qui commencent à remonter. C'est vraiment ça qui ne me plaît pas dans l'Equipe de France : on établit une hiérarchie qu'il semble inconcevable de discuter. Si je dis aujourd'hui qu'un type comme Chantôme me semble bien plus en jambe que Gourcuff, ça semblerait délirant, et pourtant...
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Février 2011 à 22:39:12 »

C'est vrai que c'est un match assez emmerdant..pire encore depuis que remy est rentré.

Desole pour l erreur( rectifiée je précise)
« Dernière édition: 09 Février 2011 à 22:42:07 par tony91 » Journalisée

Mr Orange
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 32



Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Février 2011 à 22:40:04 »

Ce qui m'énerve sur Gourcuff, c'est sa façon de tirer les coups-francs, avec ses petits pas ridicules. En ce qui concerne le match, c'est pas top...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 09 Février 2011 à 23:05:35 »

Gourcuff... Il s'agit d'un type qui a joué très bien durant un an, peut-être un an et demi (et il était franchement surprotégé par les arbitres à l'époque). Et qui aujourd'hui continue à surfer sur cette aura-là alors qu'il est quelconque. Il a été parachuté numéro 10 des bleus, et il reste uniquement grâce à des performances qui commencent à remonter. C'est vraiment ça qui ne me plaît pas dans l'Equipe de France : on établit une hiérarchie qu'il semble inconcevable de discuter. Si je dis aujourd'hui qu'un type comme Chantôme me semble bien plus en jambe que Gourcuff, ça semblerait délirant, et pourtant...

Si Gourcuff ne ressemblait pas tant à son père, je me demanderais si Blanc ne serait pas son géniteur...  Hin hin hin...

PS ; désolé pour la phrase pas française mais il est tard et je suis fatigué... Et oui, même les enseignants fatiguent ! lol
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #14 le: 09 Février 2011 à 23:16:40 »

Fils biologique de Christian Gourcuff, et fils spirituel de Laurent Blanc... J'en viens à le plaindre le pauvre Yohann.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas