Pages: [1] 2   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: OGC Nice 0-3 PSG  (Lu 10450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 18 Février 2011 à 22:52:27 »

Armand, Makelele et Tiéné de retour, Paris se déplace à Nice avec un groupe au complet. L'Apocalypse annoncée n'est toujours pas au rendez-vous.


Classement actuel :
PSG : 4e avec 38 points
Lens : 16e avec 26 points

Dernière rencontre :
BATE Borisov - PSG : 2-2
Rennes - Nice : 2-0

Dernière confrontation :
[Ligue 1] PSG - Nice : 0-0

Dimance 20 février à 17H au Stade du Ray
En direct sur Foot+


« Dernière édition: 20 Février 2011 à 19:32:25 par gauthier » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Février 2011 à 11:06:50 »

J'ai pas de très bonnes ondes concernant ce match-là. On a peu de certitudes à l'extérieur, on peine toujours face à nice (club honni s'il en est, qui ne joue que deux matches dans la saison), on a la pression puisque tous nos adversaires directs ont gagné hier, il y a la fatigue du déplacement à Bate Borisov...

Ca va être un match très difficile. J'espère que le gars vont réussir à aller chercher un résultat.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Février 2011 à 18:03:36 »

Mi-temps, score à notre avantage mais le match n'est pas terminé. Ce serait bien de soigner la différence de buts et de reprendre les clean sheets.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Février 2011 à 18:44:57 »

Encore deux pour dépasser Lyon à la différence de buts Sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Février 2011 à 18:53:52 »

0-3 et Lille qui perd  Gros sourire Nous sommes plus que dans la course au titre car 4 points à 15 journées de la fin, ce n'est rien. Maintenant, récupération car encore deux matchs dans la semaine.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Février 2011 à 18:59:33 »

Ca va être un match très difficile. J'espère que le gars vont réussir à aller chercher un résultat.
Bon, et bien désormais vous savez pourquoi je ne pronostique jamais sur un match du paris  Crise de rire !

Victoire 3-0, avec la manière. Edel décisif en 1ère mi-temps, serein et rassurant pendant la 2nde, de belles prises de balles. Nene passe décisive de folie, très bon match. Hoarau somptueux sur le but du 2-0, très bon dans le jeu. Chantome et Makalele impressionnants. Que du bon.

C'est pas fini, le paris n'est pas mort !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Février 2011 à 19:08:16 »

Nos ressources mentales affichées cette saison sont impressionnantes. La saison ne sera belle que si il y a un titre au bout mais je pense qu'on a déjà une base à la hauteur des ambitions que nous partageons tous. Ce que je retiens? Les trois buts et la clean sheet Clin d'oeil
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Février 2011 à 19:36:28 »

Très bon match d'Edel oui. Il faut le souligner, parce que vu ce qu'il prend en temps normal pour rien du tout...
Sinon, on a gagné 3-0, et pourtant, il y a eu beaucoup de déchets dans la dernière passe, ce qui nous a fait gâcher énormément de contres. D'ailleurs, en première mi-temps, Giuly a tout raté, sauf le plus important  : sa tête victorieuse.

Côté anciens parisiens, j'ai trouvé Ljuboja et Digard très mauvais. Je n'ai aucun regret concernant ces deux joueurs.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Février 2011 à 19:39:51 »

Gauthier, une question (sans aucune malice de ma part) : quels sont les anciens joueurs (encore en activité) du PSG à avoir brillé ou qui brillent encore après leur départ du club exceptés (et j'ose) Ronnie et Gaby?
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Février 2011 à 20:27:11 »

Tout dépend ce que tu appelles briller... Déjà, il faut voir que nous n'avons pas énormément laissé partir de joueurs ces dernières années, et quand ça a été le cas, il s'agissait surtout de joueurs en fin de carrière.

Là actuellement, je dirais que Landreau s'en sort pas si mal depuis son départ, de même que Mulumbu qui est assez apprécié en Angleterre je crois. Et si on remonte plus loin, on pourrait parler de Distin, Arteta et J.Leroy.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Février 2011 à 21:02:23 »

Je suis de ton avis. Nous n'avons pas plus laisser partir des joueurs qui sont allés faire la fortune d'autres clubs. Je pense même que ceux qui ont voulu partir à tout prix doivent s'en mordre les doigts. Je pense à Fiorèse, Cana (qu'est-il devenu d'ailleurs?) mais aussi Nanard, Kalou ou Digard contre qui on jouait ce soir.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Février 2011 à 21:11:47 »

Citation de: cold187
Je pense à Fiorèse, Cana (qu'est-il devenu d'ailleurs?) mais aussi Nanard, Kalou ou Digard contre qui on jouait ce soir.


Je refuse qu'on associe Bernard Mendy (qui vient d'avoir un article sur le site, mais je suis sûr que vous l'avez tous déjà lu Hin hin hin...) aux autres. Il est parti après sept saisons à Paris, c'était la fin d'un cycle, mais il ne voulait pas partir à tout prix, et surtout, il n'était en de mauvais termes avec personne.

Cana est en Turquie maintenant, après être allé s'enterrer à... Sunderland.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Février 2011 à 21:20:12 »

Je retire pour Nanard, il a pris ses responsabilités face à Lens en finale de CdL et je ne lui saurai jamais assez gré pour cela. Mais pour les autres...
Journalisée

satanas
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 607



Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Février 2011 à 22:09:34 »

Nous Sommes Tous Des Bernard Mendy!
Pas touche à Sa Sainteté!!!

Digard, pas mal défensivement, mais très mauvais offensivement. Edel qui sort deux grosses balles en première période qui auraient pu changer le cours du match. Il nous garde 3pts au chaud sur ce match, même si je le décrie.
Ospina maintient l'OGCN à flôts aussi...

Le but de Hoarau est superbe. L'ouverture, l'amorti poitrine, la demi-volée extérieur-droit... une pure merveille...

Un match maitrisé de bout en bout, malgré la fatigue de jeudi...
Journalisée

Vedad94
Membre habitué PSG MAG'
**
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 34



Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Février 2011 à 23:46:10 »

Le 2ème but, un régal  Gros sourire Merci à toute l'équipe et mention spéciale à Edel, et, si techniquement il a eu des errances recemment, je persiste à croire que sa force mental va l'amener haut...
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas