Pages: 1 ... 18 19 [20]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions  (Lu 431355 fois)
Florent R.
Nouveau membre PSG MAG'
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


Voir le profil
« Répondre #285 le: 25 Avril 2013 à 14:43:04 »

C'est clair! A moins de gros cartons des espagnols au retour (mais je n'y crois guère), finale 100% allemande...n'aurais pas mis une pièce dessus il y a quelques temps !  Gros sourire
Journalisée

unclejohn
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 446


Voir le profil
« Répondre #286 le: 25 Avril 2013 à 21:11:54 »

Les toubibs allemands auraient-ils dépassé les toubibs espagnols ?
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20]   Haut de page
Imprimer
Aller à: