Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Ligue des Champions  (Lu 159222 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #60 le: 11 Mars 2012 à 09:07:25 »

Oui, j'avoue avoir été supporter lyonnais le temps d'un match!

Si par bonheur on gagnait cet aprem, on mettrait Lille à 11 pts!
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #61 le: 11 Mars 2012 à 12:31:17 »

Info journalistique top secret: c'est la crise au psg
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #62 le: 11 Mars 2012 à 15:59:43 »

Info journalistique top secret: c'est la crise au psg

Ah ? Et pourquoi donc ?
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #63 le: 11 Mars 2012 à 19:39:37 »

- de 12 points d'avance
Journalisée

m3d
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 675



Voir le profil
« Répondre #64 le: 13 Mars 2012 à 22:49:09 »

Sinon aujourd'hui, la France est 6e UEFA, à 0.168 points du Portugal.

Marseille vient d'etre battue (0 point) mais qualifiée (1 pt).

Portugal: 54.179
France: 54.178

Le tirage au sort va commencer à jouer: un Marseille-APOEL + Benfica-Barca et victoire de City face au Sporting en retour de C3 et la France s'envole. Au contraire, Benfica-APOEL, Marseille-Barca et nul de Porto à City et c'est fini...
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #65 le: 13 Mars 2012 à 23:16:06 »

J'ai notter 2 trucs durant le match :

- Zanetti fait une faute autrement plus méchante que celle de cissoko et ne prends qu'un jaune
- Sans ce penalty de derniere minute, la France serait devant le Portugal ce soir...

Ca ressemble a un dernier frémissement de l'OM avant des jours plus sombres..Mais chuuuuut, il ne faut pas le dire  Gros sourire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #66 le: 13 Mars 2012 à 23:21:47 »

Bracigliano qui va jouer un quart de C1 alors qu'il n'a pas joué de la saison, c'est beau.

Sinon, très beau but de Brandao, toujours aussi technique.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #67 le: 13 Mars 2012 à 23:30:41 »

J'espere qu'ils tomberonts sur Naples et que Cavani leur collera un triplé, puis qu'il signera chez nous la saison prochaine..Ca, ca serait une belle histoire  Hin hin hin...
Journalisée

Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« Répondre #68 le: 14 Mars 2012 à 10:31:42 »

Et bien moi j'ai sauté de mon canapé hier sur le but de Branda-dos...

Putain ca fait du bien de niquer ces ritals!!!!

Marseille va aller au bout! et ensuite Paris règnera sur l'Europe!!!! La France au sommet des clubs européens, les Pays Bas champions d'Europe, les années à venir sont juste exceptionnelles!!!

Par contre qu'est ce que j'ai rigolé sur le but marseillais, y a du Ronaldinho dans la Brandade!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #69 le: 14 Mars 2012 à 20:41:06 »

Et bien moi j'ai sauté de mon canapé hier sur le but de Branda-dos...

Putain ca fait du bien de niquer ces ritals!!!!

Marseille va aller au bout! et ensuite Paris règnera sur l'Europe!!!! La France au sommet des clubs européens, les Pays Bas champions d'Europe, les années à venir sont juste exceptionnelles!!!

Par contre qu'est ce que j'ai rigolé sur le but marseillais, y a du Ronaldinho dans la Brandade!

J'ai vomi :vahid
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #70 le: 14 Mars 2012 à 21:14:57 »

Bracigliano qui va jouer un quart de C1 alors qu'il n'a pas joué de la saison, c'est beau.

Sinon, très beau but de Brandao, toujours aussi technique.

En même temps, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il n'allait pas arrêter son action parce que le ballon lui tombe dessus et que son contrôle n'était pas académique. Tout le monde se moque de ce joueur, mais je trouve qu'il est bien utile à Marseille.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #71 le: 15 Mars 2012 à 09:07:03 »

En même temps, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Il n'allait pas arrêter son action parce que le ballon lui tombe dessus et que son contrôle n'était pas académique. Tout le monde se moque de ce joueur, mais je trouve qu'il est bien utile à Marseille.

Non, mais tant mieux pour lui. Après, personne ne parle de la faute qu'il fait avant son contrôle du dos.

Alors oui, il est utile (à l'OM hein, faut pas généraliser non plus) mais ce n'est pas un joueur de foot.

Et puis merde Gauthier, qu'on n'ait pas le "droit" de critiquer un joueur du PSG (cf Bahebeck), ok, mais laisse nous au moins nous défouler sur les Olympiens aux pieds carrés, violeurs et déménageurs de leur état !
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #72 le: 15 Mars 2012 à 10:40:44 »

Et puis merde Gauthier, qu'on n'ait pas le "droit" de critiquer un joueur du PSG (cf Bahebeck), ok, mais laisse nous au moins nous défouler sur les Olympiens aux pieds carrés, violeurs et déménageurs de leur état !

Ah mais vous avez le droit d'écrire ce que vous voulez, mais j'ai le droit de répondre aussi, non ?

Le cas Brandao, je m'en fiche un peu, ça reste un joueur de ces nombreux clubs provinciaux qui font un complexe d'infériorité vis à vis de la capitale. Je ne tiens pas à le défendre outre mesure. Néanmoins, je trouve assez réducteur de considérer que ce type n'est pas un joueur de foot sous prétexte qu'il n'est pas capable de faire des dribbles à la Ronaldinho. Il faut de tout dans une équipe, et notamment des besogneux. Que le type sache s'arracher à la dernière minute d'un match décisif à San Siro, je trouve ça pas mal. Si on joue les 8e de finale de la Ligue des Champions l'an prochain, ça m'irait très bien qu'un type nous qualifie de cette manière.
Journalisée

7homa5
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 123


Voir le profil
« Répondre #73 le: 15 Mars 2012 à 11:49:47 »

Brandao, c'est quand même un mystère ce gars. Son but il est beau. Mais quelle chance il a ! Parce qu'il a avoué ne pas avoir fait exprès de contrôler comme ça (Un autre joueur que Brandao aurait dit l'inverse, je l'aurais cru). Donc c'est qu'il a super mal anticipé la course du ballon. Donc qu'il est mauvais.
Mais : il voit le ballon lui arriver dans la course et frappe exactement comme il faut (avec un brin de réussite car Julio Cesar est pas très heureux), sur son mauvais pied. Donc qu'il est bon.
Un mystère, je vous dit. Conscience

Hâte que Paris joue la LdC l'année prochaine (déjà, la frustration quand on est passé à pas grand chose l'an passé). J'espère qu'on jouera a minima les poules au Parc.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #74 le: 15 Mars 2012 à 12:07:25 »

Mais : il voit le ballon lui arriver dans la course et frappe exactement comme il faut (avec un brin de réussite car Julio Cesar est pas très heureux), sur son mauvais pied. Donc qu'il est bon.

Il me semble qu'il est bien gaucher.
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas