Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Film sur les 40 ans du PSG  (Lu 10159 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 27 Février 2011 à 01:29:26 »

J'ai bien lu ton article, Gauthier, avec lequel je suis plutôt d'accord. Mais si Fernandez se fait tirer dessus à boulet rouge, et même si la façon de faire peut effectivement trouver quelques raisons, ce n'est à mes yeux pas uniquement dû au hasard ou à un stratégie marketing. Forcément, si je pense cela, on va avoir dû mal à se mettre d'accord. Mais pour te faire plaisir, j'avoue que ton plaidoyer m'a quand même fait douter même si je reste persuadé que Fernandez est une sorte de Don Quichotte des temps modernes. Avec ce que cela implique...

Bref, j'estime qu'il s'agit d'un reportage de merde qui ne fait absolument pas l'historique du PSG. Pour ce qui est de Fernandez, c'est clair qu'il est pris pour cible, que les propos sont certainement choisis mais j'ai vraiment dû mal à me dire qu'il ne les mérite pas...

Pour le reste, c'est effectivement une honte que les 20 premières années soient passées sous silence et que les 20 suivantes se résument à un match (PSG Real) et un joueur (Ronaldinho)...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 27 Février 2011 à 22:48:00 »

On peut considérer que Fernandez était un mauvais coach. Qu'il avait des tas de défauts. Le problème, c'est que j'ai vraiment l'impression qu'il paye dans ce reportage, car c'était le seul sujet à polémiques qui ne pouvait pas déteindre sur l'image de Canal+, en tout cas traité comme tel.

Sinon, le plus savoureux dans tout ça, c'est quand même qu'en 2000, Perpère avait approuvé la mise à pied de Benarbia quand il avait ramené sa femme à une mise au vert. En 2002, pour lui, ramener des prostituées c'était moins grave.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas