Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Coucou d'un revenant  (Lu 2658 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elteor
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 757



Voir le profil WWW
« le: 11 Mars 2009 à 23:13:37 »

Salut a tous.

Après avoir lu l'explication de Markosup sur l'utilisation de ce forum un peu privé, je me dis que c'est ici que sera le mieux ce message (A priori que des habitués du forum ici).

Voila j'ai un peu disparu de la vie du forum depuis quelques mois et ce sans prévenir. Je tenais en m'en excuser auprès de vous.

Mais j'ai des excuses (oui je sais c'est facile). J'ai eu une deuxième moitié d'année 2008 assez chargée puisque je me suis séparé de mon épouse. Donc trouver un appart en attendant de vendre la baraque, se réinstaller plus toutes le joies de ce type de période (ceux qui ont vécu ça comprendront de quoi je parle), ca m'a prit pas mal de temps et j'ai même eu du mal a voir tous les matchs du PSG (c'est vous dire la situation).

Maintenant que ca ce calme un peu, je peux commencer a reprendre un peu mes activités d'avant.

Bon dans un premier temps je ne serais surement pas aussi présent qu'avant mais je vais essayer de passer régulièrement.

En tout cas j'ai retrouvé un site tout nouveau, tout beau et super actif (ca change pour le site  Crise de rire ) et un forum toujours aussi sympa a lire.

Par contre je constate qu'en mon absence le suivi des classements des pronos c'est pas la joie  Gros sourire

Voila simplement content de pouvoir enfin passer vous faire un coucou et très content de l'année que réalise le PSG.

A très bientot
Elteor (calme et enfin serein).

Ps : Markosup, pourquoi mon nouvel avatar est automatiquement redimensionné en 80 par 80 alors que je vois des avatars plus gros (et que le mien a la base ne fait que 150 par 113). Il est méchant ce nouveau forum avec mon bel avatar  Eclat de rire

 
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas