Pages: 1 2 [3]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Auxerre 1-0 PSG  (Lu 15832 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #30 le: 08 Mars 2011 à 10:10:43 »

Citation de: M-I
Perso, y a un truc qui me fait chier : on ne peut pas raisonnablement dire qu'on est pessimiste pour la fin de saison sans se faire rabrouer... Pourtant, j'ai expliqué - ou tenté de le faire - il y a peu ma vision des choses avec, je pense, arguments à la clé.

Tu as le droit d'être pessimiste. Mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le pire arriverait uniquement chez nous, c'est tout. Actuellement, il y a cinq équipes dans le groupe de tête, sur 12 rencontres, on peut largement imaginer que certaines chutent, et pas nous.

À ce sujet,  il y a deux ans, pour ce qui fait référence en matière de saison où on ne confirme pas à la fin, le début des ennuis était arrivé aux alentours de la mi-mars avec une défaite contre l'OM et une double confrontation usante contre un club portugais. J'ai tout de même l'impression que cette saison, nous sommes physiquement et quantitativement un peu mieux armés.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #31 le: 08 Mars 2011 à 10:53:56 »

Citation de: M-I
Perso, y a un truc qui me fait chier : on ne peut pas raisonnablement dire qu'on est pessimiste pour la fin de saison sans se faire rabrouer... Pourtant, j'ai expliqué - ou tenté de le faire - il y a peu ma vision des choses avec, je pense, arguments à la clé.

Tu as le droit d'être pessimiste. Mais comme je te l'ai déjà dit, j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le pire arriverait uniquement chez nous, c'est tout. Actuellement, il y a cinq équipes dans le groupe de tête, sur 12 rencontres, on peut largement imaginer que certaines chutent, et pas nous.

À ce sujet,  il y a deux ans, pour ce qui fait référence en matière de saison où on ne confirme pas à la fin, le début des ennuis était arrivé aux alentours de la mi-mars avec une défaite contre l'OM et une double confrontation usante contre un club portugais. J'ai tout de même l'impression que cette saison, nous sommes physiquement et quantitativement un peu mieux armés.

Me reparle pas de ce match Gauthier, par pitié... Je me souviens encore de mon sentiment à la mi-temps qu'on allait s'imposer. Putain, j'en étais sûr... Et puis Camara est arrivé Clin d'oeil

Je donnerais cher pour savoir comment se serait terminée cette saison si on l'avait emporté...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #32 le: 08 Mars 2011 à 11:48:40 »

Citation de: M-I
Je donnerais cher pour savoir comment se serait terminée cette saison si on l'avait emporté...

N'importe quel point en plus nous aurait qualifié en Coupe d'Europe. Après, savoir si une victoire, et donc une place de leader au 15 mars nous aurait amené plus haut... Disons que l'effectif commençait vraiment à être usé. Je me souviens notamment que nous n'avions que deux latéraux, Cearà et Armand, qui jouaient tous les matches sans discontinuer. Egalement que Sessegnon n'a plus jamais retrouvé son bon niveau après sa suspension. En plus, Bordeaux s'est mis à gagner toutes ses rencontres, je ne pense pas que l'on aurait pu suivre le rythme.

Sinon, je viens de jeter un oeil au calendrier des prochaines journées : on peut vraiment dépasser les Olympiques assez vite, et grapiller un peu sur Rennes. En revanche, Lille a de quoi s'échapper réellement là.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 08 Mars 2011 à 11:53:29 »

Disons que l'effectif commençait vraiment à être usé. Je me souviens notamment que nous n'avions que deux latéraux, Cearà et Armand, qui jouaient tous les matches sans discontinuer.

Un peu comme cette année avec les MO quoi...  Hin hin hin...  Tirer la langue
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #34 le: 08 Mars 2011 à 12:13:23 »

Un peu comme cette année avec les MO quoi...  Hin hin hin...  Tirer la langue

Au moment où je l'ai écrit, je me suis dit que tu allais me parler de ça.  Sourire
La différence, c'est qu'on avait fait toute la saison avec deux seuls latéraux pros -- Makonda est apparu en toute fin de saison. Là, on a fait toute la première partie avec Sessegnon dans le turn-over, Giuly ne joue pas tous les matches, il y a Maurice, même si son niveau fait logiquement débat, et puis les jeunes... Donc au final, ça tourne quand même un peu plus.
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #35 le: 08 Mars 2011 à 17:16:38 »

Un peu comme cette année avec les MO quoi...  Hin hin hin...  Tirer la langue

Au moment où je l'ai écrit, je me suis dit que tu allais me parler de ça.  Sourire

Que veux-tu, je suis affreusement prévisible, un peu comme Rothen quand il dribble (ou essaye de dribbler). Bon allez, on tourne la page de cette défaite frustrante et on passe à l'avenir : le déplacement à Benfica maintenant !
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas